Invité Posté(e) le 30 mai 2009 c'est le soleil ou alors c'est une blague...qu'est-ce qu'une meriva vient faire au ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 TONY a écrit:charge aussi ajd ha oui ,pour etre charger ,sa l est!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tito tu m'as volé la photo j'allais justement la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il fais beau au Nür et une jolie Lambo présente Et une Focus ST et une ITR si je me trompe pas Et ça continue avec une GT3 RS, une ancienne sirocco ( je crois ) et une clio Sport Voilà si il y a encore quelque chose aujourd'hui j'éditerai direct ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah je kiff la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2009 street41100 a écrit:ah je kiff la couleur Moi aussi PS : J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah une Lp640!!! Je l'adore, mais en vert Sinon c'est bien une Scirocco II A propos de Focus, mon patron aurait commandé la Focus II RS en vert (on ne sais l'avoir qu'en vert, blanc ou bleu) et il la recevrait au mois de décembre. J'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il y a du monde aujourd'hui. Pas toute des grosses voitures mais il y a du lourd quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oué j'ai vu sa aussi ya du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sur le rex c'est le circuit qui est dessiner ?? et pas mal la sky aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 street41100 a écrit:sur le rex c'est le circuit qui est dessiner ?? et pas mal la sky aussi si ça ma flasher aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui et il a l'air pas mal le Rex. Sinon il y a l'EP3 team aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et puis pas que des EP ya pas mal de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 street41100 a écrit:et puis pas que des EP ya pas mal de honda c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Joli joli ça EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 auker ,la ee9 s est peut etre celle qui etait la quant on y etait!!!! monter avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 des que le soleil est la c'est dingue commeil y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une EE9 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas mal l'eg jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 +1 l'EG jaune a l'air bien sympa. Sinon ici une jolie évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 EVO VI Tommy Makinen ça! La bleue un peu plus haut c'est une Noble M12 Et la EG jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi j'ai penser que c'etait une tommy makinen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore du beau monde présent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La Gallardo c'est une SE, série spéciale avec jantes, toit et hayon noir mat et avec une vitre au dessus du moteur. Sinon jolie aussi la Corvette ZR-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais qu'est ce qu'il fou la lui avec sa pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est perdu et demande son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 auker14 a écrit:Il est perdu et demande son chemin bonne reponse auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Qui sait il a peut etre une prepa de fou sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je crois surtout qu'il vient de faire ces courses au LIDL est que sa femme est entrain de lui dire depuis l'exterieur de la voiture qu'en faite ils se sont gouré de sortie dans le rond point. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y a encore du monde aujourd'hui Ohh une fef comme j'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non tu a essayé une F430 et là c'est une 360. Sinon jolie la 997 Techart rouge avec le capot noir. Et sur la première tof on voit une EE9 noire (certainement avec LISERET ROUGE ) Et bizarre aussi une Focus II RS en orange alors que l'orange est reservé à la Focus II ST et que la RS on sais l'avoir qu'en blanc, bleu ou vert... Peut-être une teinte exclusive en Allemangne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah oui me suis planter. Oh ça arrive on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je viens de voir aussi qu'il y avais une course de vélo au Nür Me demande a combien ils sont au bout de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben ecoute on aura tout vu sur le ring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 auker14 a écrit:Je viens de voir aussi qu'il y avais une course de vélo au Nür Me demande a combien ils sont au bout de la ligne droite Au bout de la côte ils poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 ba il y a bien les 24h du mans velo alors pourquoi pas sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2009 Miam un V8 Vantage comme j'ai conduis A savoir que la concession Aston Martin est juste à côté du circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je l'ai vu quand j'ai été à phantasialand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 amstaff a écrit:je l'ai vu quand j'ai été à phantasialand Pffff au Nür y a aussi une montagne russe et pas pour les tapettes... Je me demande comment ils vont l'appeler? "Nürburgringland"... "Schumacherland"... beuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mat a écrit:amstaff a écrit:je l'ai vu quand j'ai été à phantasialand Pffff au Nür y a aussi une montagne russe et pas pour les tapettes... Je me demande comment ils vont l'appeler? "Nürburgringland"... "Schumacherland"... beuuuuh! t'est trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mat a écrit:amstaff a écrit:je l'ai vu quand j'ai été à phantasialand Pffff au Nür y a aussi une montagne russe et pas pour les tapettes... Je me demande comment ils vont l'appeler? "Nürburgringland"... "Schumacherland"... beuuuuh! russeland alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon ben alors la tranquil eux ils te sortent la tente sur l'entrée du circuit tous ça pour etre a l'abri pour le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il y a du soleil alors on décapote Et jolie l'Evo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites