Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors j'ai lancé un truc sur le forum Darkrider (mais ça n'a touché personne, rassurez-vous ok je sors...)Enfait, grace à la webcam du Nürburgring (donc Sloubis[si je ne me trompe pas] nous a gentillement filé le lien sur son blog) on s'amuse à décrire ce qu'on voit et même poster les photos quand ça en vaut la peine.Voici le lien, cliquez dessus, la photo est mise à jour toutes les minutes.http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpgEvidement là vous ne verrez pas grand chose vu qu'il fait noir...L'autre jour j'ai vu une Civic EP en CTDI noire et une jolie Lancer EVO IX jaune juste derrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non tu ne te trompe pas, c'est bien sur mon blog, en première page. Une fois y avait quelque caisse pas mal, j'ai eu l'idée de faire un petit copier/coller.... Demain je vous poste la photo, vous aller vous faire dessus EDIT: voila la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pfff 2 fois que je passe et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sympa ce lien je connaissai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sloubis a écrit:Non tu ne te trompe pas, c'est bien sur mon blog, en première page. Une fois y avait quelque caisse pas mal, j'ai eu l'idée de faire un petit copier/coller.... Demain je vous poste la photo, vous aller vous faire dessus EDIT: voila la photo. T'a pris la photo au bon moment toi!!! Moi y a jamais rien d'exceptionnel mais là tu fais fort! Chapeau. Vu que c'est un grand week-end il faudra être à l'affut, on devrait voir de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 exellent comme truc bravo pour l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je mettrai les mienne tout a l'heure y'en a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en voici quelque une une ribembelle de BMW et tout le temps un paquet de moto et une evo pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Rhooo bien la nouvelle Gallardo LP560-4!! Donne bien en vert en plus. Et la Supra est pas mal aussi. Moi tout a l'heure j'avais ça: Pas grand chose mais je trouvais pas mal cette 100NX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi pendant tout le mois de juillet j'y suis allez c'est pour ça que j'en ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Après il y a les prototype ou des véhicules assez bizare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 space comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 apparement ca roule bien aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si je ne me trompe pas c 'es la nouvelle Nissan R35 trop belle (sous le trait rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 avec la nouvelle sky , la blanche :d et une mustang , porche ... deux belle merco a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hondagia a écrit:si je ne me trompe pas c 'es la nouvelle Nissan R35 trop belle (sous le trait rouge) ta regardé en meme temps que moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oh la vache terrible moi j'ai encore rien eu pas eu le temp ajd je viens d'achete la XBOX360 promis je vais faire test mat c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais terrible toute c caisse rohhhhh je devient fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop fort, je pourrai mater de belle caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 voila ce que je viens de voir... ok pas de belle voiture comme vous mais bon quand d'habitude je les vois elles sont en train de tourner lol le cayenne et la BM j'aime bien 1 minutes apres une jolie AUDI fais sont apparition et la sa commence a devenir bien on voit au fond une clio III noir ET la QU EST CE QUE JE VOIE ???une R35 si je me trompe pas... mais lui il doit etre abonné car je le vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur la troisième photo il y en a une noire au fond mais à mon avis ça doit être aux gars qui bossent là bas car elle est souvent là. Sinon y a aussi une 350Z (la noire à droite sur chaques photos) et surtout une M3 CSL (la grise en gros plan) et c'est assez rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mika a écrit: deux belle merco a droite Alors là bravo!! La merco orange ça doit être une 190E 2.3-16 ou une 2.5-16 qui a été repeinte... plutot rare quand même. Mais alors la noire devant elle c'est une 190 Evolution II!! Et ça c'est bien rare!! Moi je l'adore ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca serait pas une morgan derrière la posrche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Non une Caterham Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tiens encore une içi: Et encore une GT-R35 en rouge cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Regardez ce qui arrive ... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui elle était déjà là tantot quand j'ai regardé. C'est une Lotus Exige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 eh les mec vous passer la journé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la sky aussi etait deja la une autre fois avant voila sa qui avais quandj ai regardé et oui encore ce cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et l'R35 rouge qui se cache derrière l'A5 et l'EVO VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mat a écrit:Et l'R35 rouge qui se cache derrière l'A5 et l'EVO VII oui derriere la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui c'est vrai j'ai confondu à cause des phares à leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mat a écrit:Ah oui c'est vrai j'ai confondu à cause des phares à leds. l'erreur est humaine l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 GT-R35, Impreza Wagon GT Turbo, EVO X et une Pontiac GTO (ou Holden Monaro, vois pas la différence de si loin...) Toujours pas vu passer Marc et Niak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A bas tu a été plus rapide que moi, je les ai vu aussi j'aller la poster cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique la r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La dernière s'est rapprochée après et j'ai pus voir l'écusson rouge et rond, c'est donc une Holden Monaro VXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mat a écrit:GT-R35, Impreza Wagon GT Turbo, EVO X et une Pontiac GTO (ou Holden Monaro, vois pas la différence de si loin...) Toujours pas vu passer Marc et Niak... oui c et bien une holden est la sub c est misse au tas car l avan etai rectifier apres midi et on a rater la 35 pfffff normal que tu nou et pas vu o n et arriver a 13H je pense moi j ai vu une EK9 ps excellan t le circuit et eu l occas de monter avec marco genial et etai chaud le mec lol des sensation inexplicable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 celui la a fini dans le rail et 3 honda en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pris a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol j'ai eter plus rapide que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je vien de la voir aussi la z c est les ca le rail demander a rob niak jveu dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 street41100 a écrit:celui la a fini dans le rail et 3 honda en meme temps Bye bye le Z3M... Sinon bien vu les 3 Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Purée de pois... Et euh... qu'est-ce qu'il fout à l'envers celui là sur la piste?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mat a écrit:Purée de pois... Et euh... qu'est-ce qu'il fout à l'envers celui là sur la piste?!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 y a un camion abt avec un chapiteau devant l entrer du nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah oui en effet, même plus moyen de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est le moment d'y aller rouler!! Ca me fais penser à Spa-Francorchamps sous la neige pas toi Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 lol ta eter plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Me suis levé plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites