Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julius111

ma petite cherie

Messages recommandés

voila je vais un peu vous presenter ma petite cherie alors elle s apelle honda prenom del sol elle es née en 1993 son coeur es un petit 1600 vti 160 ch au debut de sa vie elle etais bleue et moi je l ai relloker avec un bon vert kawa pailleter or alors sous sa jupe elle cache donc un 1600ccm vti + 4 en 1 ligne supersprint avec sortie tenzo r une admission direct un pont auto bloc torssen etc... en fet elle a éte croiser avec une intégra elle a le pont de cette integra elle es chaussée de yokohama parada II sur des jante en 17 noir a deport chrome elle a suspension koni
voila bon question habillement elle se compose d un kit + rajoute aileron carbonne capot full carbonne etc...
elle a son petit cabrio electrique
et son interieur se compose de 2 siege baket sparco volant sparco d un power shift et 2 ou 3 babiolle
voila je pense vous avoir tout dis y a encore 2 ou 3 truc mais c est plus pour le tuning


!!!!!!LA VIE COMMENCE A 8000Tr/Min !!!!!!!! HONDA POWWWAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta voiture et ta presentation sont vraiment nikel titi
bienvenue a madame del sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deja vue plusieur fois en allant au knauf, elle est sympa meme si j'accroche pas au vert Smile par contre elle a pas été a vendre a une epoque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste c est moi qui l ai mise a vendre mais j ai tirer l affiche l hiver arrive je v la rentrer pour qu elle dorme l hiver et j ai ete encore faire un tour avec y a pas longtemps et j v la gardera mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel la présentation, manque plus que les photos lol!

___________________________________________________________________________


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
sa a l'air plutot sympa
vite les photos
OUI il a raison,des photos please crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas falloir que queslqu un m explik comment on met les photos alor pcq j suis pas douer sur les forum
merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
x_dav a écrit:
elle etait bleu? c pas l'ex à max cette delsol?


+1 j y pensais aussi


Ben le kit, le capot; les retros sont les meme et le torsen et le trains d'itr sur une delsol c fort la meme chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julius a écrit:
vas falloir que queslqu un m explik comment on met les photos alor pcq j suis pas douer sur les forum
merciiiiiii


pour les photos il y a un poste quelque par que j'avais fais.
je vais essaye de le retrouve

sinon tu vas sur imageshark ou tu tape hebergement photo dans google et tu vas tombé sur plein de site d'hebergement de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
julius a écrit:
vas falloir que queslqu un m explik comment on met les photos alor pcq j suis pas douer sur les forum
merciiiiiii


pour les photos il y a un poste quelque par que j'avais fais.
je vais essaye de le retrouve

sinon tu vas sur imageshark ou tu tape hebergement photo dans google et tu vas tombé sur plein de site d'hebergement de photo.

sur cette rubrique meme il y a un post it qui explique comment placer les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...