TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ouais pas bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol trop chaud sur les gaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais quel co****d de trou du c*l ce mec aller planté une s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c3k a écrit:Mais quel co****d de trou du c*l ce mec aller planté une s2k sa va vite en s2k sa tien pas super bien la route pas facil de rouler vite et quand sa par sa par croi moi regarde cette video ces la s2k d un pote sur abbeville je suis monter dedans et je peut dire que le cul lui demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Papitch a écrit:c3k a écrit:Mais quel co****d de trou du c*l ce mec aller planté une s2k sa va vite en s2k sa tien pas super bien la route pas facil de rouler vite et quand sa par sa par croi moi regarde cette video ces la s2k d un pote sur abbeville je suis monter dedans et je peut dire que le cul lui demange Terrible! d'ailleurs on t'entend te marrer et ton pote à l'air de maitriser quand même, et clair que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Papitch a écrit:c3k a écrit:Mais quel co****d de trou du c*l ce mec aller planté une s2k sa va vite en s2k sa tien pas super bien la route pas facil de rouler vite et quand sa par sa par croi moi regarde cette video ces la s2k d un pote sur abbeville je suis monter dedans et je peut dire que le cul lui demange effectivement sa a l air de ne pas tenir du pepette!! mais parcontre quesque sa a l air d aller et la 106 aussi semblais d aller fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tito a écrit:Papitch a écrit:c3k a écrit:Mais quel co****d de trou du c*l ce mec aller planté une s2k sa va vite en s2k sa tien pas super bien la route pas facil de rouler vite et quand sa par sa par croi moi regarde cette video ces la s2k d un pote sur abbeville je suis monter dedans et je peut dire que le cul lui demange effectivement sa a l air de ne pas tenir du pepette!! mais parcontre quesque sa a l air d aller et la 106 aussi semblais d aller fort!!! OUI elle va la 106 en plus ces l organisateur des journee mais il roule fort lui tres tres fort pourtant la s2k a des suspat full reglable en blisten pas de la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 oh ben merde alors pauvre s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 simpas la video au moins vous vous ete bien maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il y a vraiment des blairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites