marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila en vue d un futur achat en angleterre je cherche qqun qui parle + que correctement l anglais je le parle mais manque encore de quelques peut d experience lol donc pas encore de date prevue pour le voyage d apres chriss il faut 1 jours et demi donc ca prendra le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai un pote qui se débrouille très bien en anglais, je peux toujours lui demander!!! je te dirais quoi demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:voila en vue d un futur achat en angleterre je cherche qqun qui parle + que correctement l anglais je le parle mais manque encore de quelques peut d experience lol donc pas encore de date prevue pour le voyage d apres chriss il faut 1 jours et demi donc ca prendra le week end no soucy,a no wan t away,and on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je parle bien anglai quan sui mort plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:moi je parle bien anglai quan sui mort plein toi aussi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites