kinet 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 la photo du moteur orange ne corespond pas avec la crx orange , c est l avant d une itr jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 kinet a écrit:la photo du moteur orange ne corespond pas avec la crx orange , c est l avant d une itr jdm Ah oui tiens j'avais pas fais attention à ça. Faut dire quelles étaient toute l'une en dessous de l'autre donc j'ai pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 y se resemble fort a quelque cv ou kw près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres belle tt les deux et la bleu a l air mechante,et avec capot carbonne,auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et moi pour bien contredire tout le monde j'adore la Orange. Elle a des stickers mais ne fais pas du tout tuning mais plutôt racing. Et la bleu j'adore aussi, surtout le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Et moi pour bien contredire tout le monde j'adore la Orange. Elle a des stickers mais ne fais pas du tout tuning mais plutôt racing. Et la bleu j'adore aussi, surtout le swap.bin moi aussi tu saisa bin j avais un rex orange et j aime la deco c est ce style que je voulais faire,un cote a l endroit et l autre imprimer a l enver ,pour avoir une symetrie parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sur la bleu il y a un truc tres louche au niveau du cache soupappeest ce un photoshop ?regarder au niveau des poulies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est vrai que c'est bizare mais elles sont ainsi sur les 2 photos et on dirait bien que ça penche pareil aux 2. Donc je sais pas. En tous cas si celle là aussi est fausse je vais même plus me promener sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 no c et pas les mm block d le deux caisseun erie b pour l orange et l autre sur par sur mm pte un h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 La orange est un B et la bleu on dirais bien un H22. Mais sur les 2 photos de la bleu on dirais que les poulies d'AAC sont pas en face des AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien l'orange, c'est un peu comme la Supra de Fn'F, le beau tuning du début avant que ça parte dans le "j'en fais le plus possible pour être meilleur que tout le monde".La bleu j'aime un peu moins mais ça n'empèche pas qu'elle est bien aussi.Et pour moi aussi c'est un H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Encore une petite série ....En commençant par une Limited EditionPuis une HYBRID Puis un joli Swap ... Une rouge comme j'aimeUn autre K20Et ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 po po po la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 marc b18c6 a écrit:sur la bleu il y a un truc tres louche au niveau du cache soupappeest ce un photoshop ?regarder au niveau des poulies ...Voilà Marc pour te répondre j'ai vu un VRAI H22 aujourd'hui et les poulies sont bien comme sur la photo. Donc aucun stress. Mais tu as eu l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime bien la... jaune pâle/moutarde/champagne bizarre comme couleur mais j'aime bien. Juste que ça ferait moins con avec des rétros Et puis la dernière aussi, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 +1 pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super série et oui c est un h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh oui la dernière elle est SPLENDIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c3k a écrit:Oh oui la dernière elle est SPLENDIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toutes tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien vu mat j'aivais remarquer su'il n'y avait pas de retro la pas l'air con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime encore bien ces jantes là sur un Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ma-gni-fi-que!!! j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien les jantes EK9 sur un rex ...... merde c'est du 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'aime bien moi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est magnifique celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas mal du tout!Parcontre l'EG à côté avec l'avant d'S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rooooh la champagne sur la page d'avant est tout simplement terriiiiiiip'!C'est celle de Mr Chasebay himself. Ce mec est super connu pour ses wire tucking de fou, que ce soit câblage ou durite de freins. Un p'tit bijou sa caisse! En plus, elle a été peinte par le proprio de la civic de mon avatar J'suis trop renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et le swap de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mortel la dernierrec est ca que veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Humm la noire avec les Ronal Turbo elle est posée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 avec le swap a l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai aussi ces trois làJe trouve que ce kit lui va encore bienJ'aime bien aussi ce becquetEt pour donner des idées à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aime bien la derniere Mat a écrit:Hum , avec les Ronal Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Terrible le bonus Moi j'aime bien la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouf sur la verte on peut dire qu'il a essayé de gagner du poids partout!!Etonnant que Niak n'ai pas encore fait du gruyère avec son compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 , y doit etre leger ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mouai pas mal mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mat a écrit:Mouai pas mal mais sans plus.clair il a pas compris qu'il faut poser l'auto au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je dis que même tunée elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mmmmh la Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mat a écrit:Moi je dis que même tunée elle est belleje suis bien de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 février 2010 wawwwwwwwwwwwwwwwwwww tres tres belle la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites