Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, voila je m'appelle Alex, j'ai 24ans, j'habite dans la marne ( 51 ) , je fais partis d'un petit groupe d'amis ( Rteam ) réunis sur le forum CMP ( champagne motor passion ). J'ai déja eu plusieurs honda : j'ai commencer avec une EK4 , qui as fini en turbo. Aprés j'ai eu une S2000 bleu MC, un CTR qui vient d'étre vendu car je monte mon projet immo. J'ai racheter une petite EG6 pour rester en honda et me faire une petite caisse sympa. Voici les photos de mes anciennes caisses : Et ma petite EG Voila, je recherche actuellement des suspensions pour la rabaisser car la c'est vraiment un petit 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu a toi parmi nous une belle brochette de que tu a eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue parmi nous post les photo de tes voiture dans la section approprié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sois le bienvenu ben ça va t'as eu que des machines toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 soit le bienvenu sur ce forum l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenu a toi petit malade de honda!! Et s est pas ici que tu va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenu a toi cool toutes tes caisse 160ch minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenu a toi FAN de honda. Tu es sur le meilleur forum de l'EUROPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a toi l'amis bienvenu sur le forum honda le plus dejanté jolie caisse que tu as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenu sur le forum. Chouettes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu parmis nous , et ta ta de belle autos :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenu a toi. Toute très belle les voitures que tu as eu. J'ai quand même un petit penchant pour l'EK4 même si c'est la moins puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites