Max131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah la revoila Elle a l'air vraiment belle en tout cas, super boulot! Et les feux teintés+le becquet, ca me donne envie de faire une miata Nickel en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toute neuve ... esperons qu'il n'y ai plus se genre de surprise desagreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonne nouvelle la voila avec une peinture tout fraiche bonne continuations lioa oui au fait elle a trop de cuisse ta miataquand je voi la tienne et celle qui as a cote de chez moi ya pas photo la tienne a de la geule a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Cool ça fait plaisir de la revoir en bon état!Et l'arrière c'est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila après un moment d'absence me revoila, J'ai plus trop su m'occuper de poster. Fin Avril g eu un accident de moto et me suis concentré a refaire la moto. Donc voila me voici de retour, enfin vais essayer de revenir comme avant lolet au passage une tite photo des deux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oulala lio, je savais pas pour ton accident.Rien de grave? tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 bin me suis fait une grosse entorse au pouce, et la moto bin tous les carénages ont explosés, l'arraignée et un bracelet de guidon. Mais au vue de la vitesse et la chute je m'en sort super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 miatapower a écrit:bin me suis fait une grosse entorse au pouce, et la moto bin tous les carénages ont explosés, l'arraignée et un bracelet de guidon. Mais au vue de la vitesse et la chute je m'en sort super bien. Ouf, quel chance, c'est pour çà que moi la moto, je n'ai toujours pas franchi le pas.Pourtant j'en rêve souvent, et à chaque fois, je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tien j'ai deja vu cette mazda dans l'autowork non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 une moto c'est bien mais une chute es vite arriver , sourtout avec les trou du cul quil y a sur la route. je sais de quoi je parle. jais rouler l'année passer avec une R1 . il dechire tes 2 passe temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hey tu ressemble à Ghost Rider avec ton Gex noir Elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 japan power a écrit:tien j'ai deja vu cette mazda dans l'autowork non ??Oui, qu'est ce que tu crois? On a des stars qui trainent par ici! Passe-temps comme çà j'en veux bien aussi!! Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cool que tu soit de retour saint et sauf !! Tu la finalement pas vendue alors t'a miata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Et non tjs pas vendue, bin ici comme suis en congé je vais bosser un peu dessus.J'ai monté 2 3 trucs que je posterai bientot, en attendant quelques tofs faite ac un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien belle l'ee9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ohh encore du nouveau sur la MX Dit nous vite de quoi il s'agit. Sinon toujours aussi belle ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samlafrite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sympa comme voiture j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop fort la plaque de l'eg Bleu VTC=== VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites