BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il l'a pas loupé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pffff fais chier Dégouté pour toi, trouve vite qui c'est et fais lui la même chose dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais les nerfs que sa fou, mon ancienne golf 4 on ma fais la totale, capot, 2 flancs coffre et toit....depuis me suis jurer que si un jours je vois un fils de *** aire sa a une caisse devant moi jlui ferai rayer le sol avec ces dents!!!!te vla parti pour une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 D'office si on me fait ca.. :/Tu va savoir faire marcher ton assurance ? ( j'imagine que tu a au moin la petite omium ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dégouté pour toi mec, j'espère que tu chopera ce ptit enculé...vraiment lache de s'amuser à faire sa au voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et quoi explique un peut elle etait garer ou ? le soir ? pffff c est vraiment qqch que je redoute c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 mars 2010 degouté pour toi si tu le retrouve degomme le comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 marc b18c6 a écrit:et quoi explique un peut elle etait garer ou ? le soir ? pffff c est vraiment qqch que je redoute c est bien cabin en fait c'est sur le parking de la salle de sport où je vais, vers 18:00 hrsje vais tout les jours à la meme hrsc'est qqn qui savait ça, je saurai bien un jour qui a fait ca, ce genre de trou de cul finissent tjs par s'en venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 miatapower a écrit:marc b18c6 a écrit:et quoi explique un peut elle etait garer ou ? le soir ? pffff c est vraiment qqch que je redoute c est bien cabin en fait c'est sur le parking de la salle de sport où je vais, vers 18:00 hrsje vais tout les jours à la meme hrsc'est qqn qui savait ça, je saurai bien un jour qui a fait ca, ce genre de trou de cul finissent tjs par s'en venteroauis donc c'est vraiment qqun qui te connais et qui sait que tu serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de camera de surveillance rien aux allentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2010 marc b18c6 a écrit:pas de camera de surveillance rien aux allentours ?tu regarde trop les experts toideg pour toi lioputain ca me foutrai les boules ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ohhh merde . quand tu aura trouver qui ta fais ca. tu lui dépesse les pied et tu le fais marcher sur du gravier histoir de lui passer l'envie de recommencer.ou alors tu lui tayade le torse comme il a fais sur ta voiture. enfin c'est juste des idéé.jespere que ta une omnium. parce que ca c'est un coup a faire une complette. deso pour toi et jespere que tu le trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rbk5k a écrit:ohhh merde . quand tu aura trouver qui ta fais ca. tu lui dépesse les pied et tu le fais marcher sur du gravier histoir de lui passer l'envie de recommencer.ou alors tu lui tayade le torse comme il a fais sur ta voiture. enfin c'est juste des idéé.jespere que ta une omnium. parce que ca c'est un coup a faire une complette. deso pour toi et jespere que tu le trouvera.Couper le talon d'achille sa doit etre pas mal aussi!!!Vraiment deg pour ta caisse mecou est le plaisir a faire sa franchement?encore un bouffon qui nause pas faire les chose en face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vraiment deg pour toi mec j espère que tu retrouvera le batard qui a fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vois que je ne suis pas le seul dans le cas, je comprend ce que ça fait et je compatie...Moi aussi c'est quelqu'un qui me connait qui a fait ça... Et moi aussi je vais lui faire rayer le sol avec ses dents!!!bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les nerfs H-vtec a écrit:encore un bouffon qui nause pas faire les chose en face!! comme beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ohhhhhhhhhhhhh merdedegouter pour toiil n y a que des laches pour faire ce genre de chosesah ce genre des personne il n y a que la torture,qui convientgenre 1000 petite entaille faites au scalpele sur tt le corpca c est la souffrance assurer pendant des heures suivit de l agonie et un mort tres tres lente et douloureusemais sourtout un mort assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 niak 01 a écrit:ohhhhhhhhhhhhh merdedegouter pour toiil n y a que des laches pour faire ce genre de chosesah ce genre des personne il n y a que la torture,qui convientgenre 1000 petite entaille faites au scalpele sur tt le corpca c est la souffrance assurer pendant des heures suivit de l agonie et un mort tres tres lente et douloureusemais sourtout un mort assurerokokok bon jamais griffer la voiture a niak ! lol Bon les gars ca met la haine ok, mais bon ^^ je crois que 1000 petite entaille au scalpel c'est un poil abusif non ? ( a mon avis tu a regarder Saw ya pas longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non du tt je n en ai jamais vu aucun et sais mm pas de quoi ca parlemais j avoue etre assez sadique ds ce genre de situationce qui me fait penser une fois un type avais piquer des machine sur un chantier,et on la retrouvermais comme il voulais pas balancer son pote bien on l a attache mis les pieds ds l eau et hop un cable electrique avec du 220apres trois coup de jus il a causeret mm plus qu on l imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 LOL Jack bauer style ! ( serie 24 )Franchement ca me foutrai en rage aussi que l'on s'attaque a ma caisse, limite je prefere une bonne droite sur moi meme, au moins, je sais me defendre la voiture garée elle, bah elle subit et c'est tout :/ En tt cas j'espere que tu trouvera qui t'a fait ca oeil pour oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Darkval a écrit:LOL Jack bauer style ! ( serie 24 )Franchement ca me foutrai en rage aussi que l'on s'attaque a ma caisse, limite je prefere une bonne droite sur moi meme, au moins, je sais me defendre la voiture garée elle, bah elle subit et c'est tout :/ En tt cas j'espere que tu trouvera qui t'a fait ca oeil pour oeil.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Roo putin il la pas rater faut regler sa a la barre de fer , lui peter les 2 genous et apres tu fait se que tu veux de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ha putin lio chui deg pour toiputin il pouvais pas fair sa sur un bac a merde de francaise serieu je suis vraiment deg pour toi lio on ce creve le cul pour avoir une caisse clean qui nous plai et vla ce qui t'arriveje suis comme marc depuis que jai ma sol sa me fait flipper de voir des couillon autour de ma caissesi tu le choppe tu nous previent on vient avec toi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci de votre soutien les gars ça fait plaizmais si le chope et dieu sait que le choperai, il va avoir mal aux dents, enfin ce qui va lui rester comme dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Jul2iens a écrit:Roo putin il la pas rater faut regler sa a la barre de fer , lui peter les 2 genous et apres tu fait se que tu veux de lui La barre de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mmmmmmmhhhhhh la barre de fer La barre a tout faire Meme les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Voila l'expert est passé ce matin, donc bin peinture des deux flancs + pare-chocs. Y a plus qu'a attaquer mnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 mars 2010 content que sa s'arrange... ta su chopper le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 scotsh_vti a écrit:content que sa s'arrange... ta su chopper le mec?non tjs pas j'attends d'être vrmt sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Chouette elle sera repeinte pour le début des rassos. J'espère que tu trouvera vite le coupable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cool pour l'expert ... Comme quoi sa sert les assurance quand meme ^^ ... Je maudi encor une fois l'enfoiré qui a fait sa !! MIATA POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 voila j'ai commencé la voiture, ça me rend malade d'avoir du la démonté déja commencé le poncage des pc demain j'attaque les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Me doute que tu dois être malade de devoir la démonté y a rien de pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca fait mal de voir sa voiture comme ça hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 30 mars 2010 juste une chose a dire redonne lui toute sa splandeur ......... le type qui a fais ca ses de la pure jalousie ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pfff...Ca dégoûte...J'espère que la peinture rendra aussi bien que celle d'origine...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 mars 2010 allez courge, je sais que tu vas refaire ca nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'suis de tout coeur avec toi, elle est loin d'avoir mérité ce qu'on lui a fait! Maintenant, dis-toi qu'avec plein d'amour dans le geste et du savoir-faire, elle pourra même être mieux que d'origine! Et vu ce que tu fais dessus et comment tu en prends soin, ce n'est pas ce qui doit te manquer!Bon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Voila quelques news ça avance très bien mais bon j'arrête pas le boulot puis bin direct au garage commence a être crevé lol.Tout les accessoires et la voiture sont prêts à peindre, ce vendredi matin peinture des accessoires et cet aprem la voiture J'ai aussi reçu un peu de matos nouveau filtre + hydroshield et un bypass AEMLes feux arrières sont teintés aussi merci au couzin pour sa patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sublime tout çà Tu vas la repeindre de la même couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 courage le bout du tunnel arrivesuper boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah sa bosse dur icibon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ahh chouette ça elle va bientôt être finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Voila elle est finie, hier j'ai changé mes plaquettes pour des EBC ca m'a l'air correct, fini les petits polissage..Quelques tofs faites en vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ahh la revoilà toute belle et avec les jantes été Elle est superbe cette miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cool elle est refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vraiment tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouais y a pas a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites