civic7002 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 civic-esi a écrit:joli bruit en effet...nico a bien travaillé lol j'aime bien la ligne droite de se zoning,c'est pas a framerie sa? en effet joli bruit si ca a l'air d'être le zoning de frameries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oui c'est bien dans le zoning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Jolie bruit et elle a l'air de bien aller! au que oui sa va très très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau bruit et elle super bien aller ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 juste une tof que j'avais envie de poster! dommage que la pigeot soit à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Suffit de l'éffacer la peugeot. Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 samedi me faisant chier, tit coup de car wash puis photo histoire de s'habituer avec l'appareil... pas évident avec toutes ces possibilité de réglages... quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle voiture et belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super les toff et l'endroit tjr aussi bien bien...quand j'aurias recuperer la mienne j'airais surement en faire de la nuit hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super les photo et super propre.Je vois que je suis pas le seul a shoot le samedi quand j'ai rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Voila pour pouvoir m'amuser encore plus et pas niquer mes rotas j'ai repris des jantes d'occase que je vais retaper pour piste/drift.et une tof de ma belle au dodo, elle n'a pas encore mit une roue ds la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Nickel tout ca elle a une gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cool sa tu nous fera des video de tes sortie circuit pour qu'on la voie en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohh chouette les jantes et en plus ça va bien donner sur la miata. Et pour la photo dans le garage je trouve aussi quelle a une gueule d'enfer. Et puis si tu as acheté des news jantes ça veux dire que tu as décidé de ne plus la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh chouette les jantes et en plus ça va bien donner sur la miata. Et pour la photo dans le garage je trouve aussi quelle a une gueule d'enfer. Et puis si tu as acheté des news jantes ça veux dire que tu as décidé de ne plus la vendre oui ca aussi, mnt suis vrmt décidé a la garder et biensur continuer ma prépala semaine prochaine je vais chercher qqch de vrmt chouette....surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon courage pour la suite , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 edjie a écrit:bon courage pour la suite , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est vrai qu'elle a de la gueule!!Et +1 avec Street, on veut des vidéos des sorties circuit et drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors voila ce que j'ai été chercher aujourd'hui des beau petits sièges de RX8,N'étant pas satisfait des sièges d'origines de la miata, j'ai longuement hésité sur le modèle.Pour finir j'ai opté pour sièges de RX8, je les trouve vrmt très design et en + ça reste Mazda!Voici quelques tofs, j'en ferai d'autres lors du montage!voila vite que je les monte même si je crois que je vais m'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tres tres beau siege hate de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très beau sièges en effet plus qu'a te dire merde pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouah superbe ta Miata Et avec ces sièges, ça va le faire tout en restant dans un style sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon choix ça ils sont superbe et sa reste chez mazda et ça c'est cool je trouve vite le montage pour voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ohh superbe les sièges de RX8 bon choix. Et moi aussi j'ai hâte de les voir monté ainsi que les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolis les sièges Plus qu'a mettre un 20B sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 alors ajd j'ai commencé à regarder aux sièges, je dois refaire des pattes sur mesure!Mais ca va aller, je dois faire un cablage aussi car le siège conducteur est electrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tout bon ca , bonne merde pour le montage ps: superbe les sièges rx8 , bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 alors voila demain je commence le montage des sièges, vais faire des tofs pour l'évolution!J'ai aussi récupéré mes jantes d'origines (news pneus).Et je dois aussi changer mes plaquettes je vais monter des EBC kevlar!En gros j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Toujours aussi belle ta miata mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 s2000dav a écrit:Toujours aussi belle ta miata mon potmerci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trop belle trop propre ta miata je m en lasse pas de la regarder mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ca devrais le faire les sieges ... bon choix curieux de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Voila réception de nouvelles pièces barre anti rapprochement arrière beatrush LAILE.Vu la qualité des fixations c'est du costaud la barrele porte jdm chouette pour fixer sa plaque correctementensuite j'ai passé comande pour le film teinté pour les feux arrières j'adore les feux rougesDemain je monte la barre Niveau des sièges ça avance mais faut du temps pour usiner les pates correctement je veux que ce soit nikel.voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 belle la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais que sa va paraitre peut être un peu con comme question... mais sa sert à quoi exactement le système de porte plaque pivotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 scotsh_vti a écrit:je sais que sa va paraitre peut être un peu con comme question... mais sa sert à quoi exactement le système de porte plaque pivotant bin perso je ne me suis posé la question juste que cela fait bien nikel sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les barres sont superbes Hâte de les voir montées ainsi que les sièges et les jantes drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hmmm oui du bon matos tout ça, tu n'y va pas avec le revers de la main toi Je sens qu'elle va faire mal aux yeux ta Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila la barre est montée, content du résultat malheureusement je n'ai su finir mon coffre comme je le voulais. En montant la barre j'ai du coupé un peu les joint en pâte qu'ils mettent d'origine, pour que cette dernière pause comme il faut et en coupant ça bin me suis aussi coupé le doigt Donc vite bandage en vitesse pour arrêter de saigner, puis vite finir de remonter la caisse et direction hosto. Un tit point dans l'index mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ohh jolie la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est clair qu'elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tro biau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah belles modifs!!Hate de voir avec les feux rouges, ça va lui donner un air de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment superbe la bar dis donc...c'est justement un style a celle la que je recherche pour mettre dans mon coffre..sinon je voie que c'est un peux strapp avec les tuyau d'essence qui passe comme sa...mais bon hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 civic-esi a écrit:vraiment superbe la bar dis donc...c'est justement un style a celle la que je recherche pour mettre dans mon coffre..sinon je voie que c'est un peux strapp avec les tuyau d'essence qui passe comme sa...mais bon hate de voir la suitepq strapp? ca passe nikelsinon mauvaise nouvelle l'EG a eu un tit bobo, une fille en liscence et en + en twingo a reculer dedans alors que sOmorgane était dans l'EG.Fin bref constat rédigé donc no soucy, mais c chiant quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben sur une toff on croirai que c'est un peux strapp mdr...j'ai jamais vu ton coffre en vrai donc,c'est l'impression que j'ai un peux..dommage pour la EG,mais heureusement y a pas trop grand chose quand meme mais c'est tres chiant...j'en connais une qui a du peter un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 civic-esi a écrit:ben sur une toff on croirai que c'est un peux strapp mdr...j'ai jamais vu ton coffre en vrai donc,c'est l'impression que j'ai un peux..dommage pour la EG,mais heureusement y a pas trop grand chose quand meme mais c'est tres chiant...j'en connais une qui a du peter un plomb...et bien non elle est restée calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites