Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Voila bin pas de bonne nouvelles je n'irai au racewars en miata la boite est OUT Et la cerise sur le gateau en la tractant ajd, au premier carrefour la barre a plié et Bingo je peux repeindre mon pare-choc avant C'est une JOurnée de MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 miatapower a écrit:Voila bin pas de bonne nouvelles je n'irai au racewars en miata la boite est OUT Et la cerise sur le gateau en la tractant ajd, au premier carrefour la barre a plié et Bingo je peux repeindre mon pare-choc avant C'est une JOurnée de MERDE ha putain c'est vraiment pas de chance sa...y a des jour comme sa malheureusement... ta dja les nerfs car la boite es morte et la faire encore plus un coup dans le pc c'est core pire je saie se que c'est lol... moi quand jeter en panne et que la depanneuse arriver quand j'avais mon astra g full ben je demonter le pc avant simplement mais bon courage en esperant que tu aura une meilleur journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 oh merte comment se fesse que la barre a plié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 On à tous eu des journées comme ca... je compati ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 kiwi a écrit:oh merte comment se fesse que la barre a plié? elle a même pas plié elle s'est vrmt déchirée je ferai des tofs!!! c'est de la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 integraaa a écrit:On à tous eu des journées comme ca... je compati ma biche merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pffffffffffff degouter pour toi mon poulet j espere que tt va s arrenger assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les barres c'es tdu brin vaut mieu un bon cable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Arf dégouté pour toi. Je suppose que se sera refais sous garantie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 auker14 a écrit:Arf dégouté pour toi. Je suppose que se sera refais sous garantie ?? oui la garantie passe mais bon suis deg quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Voila titine récupérée hier, j'ai fait que promener Fait trop bon en plus, heureux elle va trop bien j'ai plus envie de la vendre mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lol felicitation a toi de l'avoir recuperer... en plus il fesait si bon pour ne pas en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah cool si tu l'as récupérée Tu voulais la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 cool content pour toi,poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 auker14 a écrit:Ah cool si tu l'as récupérée Tu voulais la vendre ?? Oui je voulais la vendre, mais quand je l'ai je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Voila j'ai reçu mes news lug nuts les autres sont vite devenu pale J'espère que ceux-ci vont bien tenir montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nickel ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 miatapower a écrit:Voila j'ai reçu mes news lug nuts les autres sont vite devenu pale J'espère que ceux-ci vont bien tenir montage demainil sont mimi ceux la sans indiscretion tu les a acheter cher?et ou? car c'est vraiment le model que je veux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Non je le dis pas..... C'est sur FULLCARTUNING.com 83 eur livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 miatapower a écrit:Non je le dis pas..... C'est sur FULLCARTUNING.com 83 eur livrés ok ok merci je vais aller les voir merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 mmh, les lug nuts alu en général ça s'abime très vite. C'est comme les vision motorwerks etc, à chaque fois que j'en vois monté sur une voiture on voit que l'anodisation s'est déjà barrée, ça fait pas propre. Si tu veux du plus solide a part les grosses marques qui coutent cher je ne vois pas trop et encore, ce n'est pas non plus garanti... Le must ça reste les écrous en acier ( c'est ce que j'ai ) même si c' plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mais l'anodisé s'en va avec les coups de clefs en démontant/remontant? J'espere que ça ne part pas naturellement car tu me fais un peu peur pour les miens là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Mat a écrit:Mais l'anodisé s'en va avec les coups de clefs en démontant/remontant? J'espere que ça ne part pas naturellement car tu me fais un peu peur pour les miens là... bin les miens c'est pas en les démontant, c'est vrmt la couleur qui se délave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 voila les news lug nuts sont en places suis content ça donne bien vila et 2 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est top ta mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nikel chrome tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est superbe ta miata Et les lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ta plaque c'est une réfléchissante? pour les lugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 normalement elle doit l'être mais je suis pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est l'impression que j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Voila un peux de news pour la miata, bin comme bientot je vais recvoir deux belles barres anti rapprochement arrières, j'en ai profité pour vider l'arrière. Et le bruit de l'échappement qui résonne dans la tole c'est magnifique. voici quelques tofs voila biensur j'ai tout démonté avec soin de rien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tu as tout vidé très proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je pensais pas qu'on savais vider une Miata Marrant les cloches d'amortisseurs arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelques tofs pour alimenter le post, avec la 6 d'ami (avant elle était jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ta mazda est magnifique encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours aussi belle ta Miata mais c'est quoi cette drole de découpe dans le pare choc avant de la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 c3k a écrit:Toujours aussi belle ta Miata mais c'est quoi cette drole de découpe dans le pare choc avant de la 6 en fairt c'est un encart de plaque lol il venait de la récupérer donc pas encore mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ohh ta miata est quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 miatapower a écrit:c3k a écrit:Toujours aussi belle ta Miata mais c'est quoi cette drole de découpe dans le pare choc avant de la 6 en fairt c'est un encart de plaque lol il venait de la récupérer donc pas encore mise Ah bah oui maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours aussi belle ta Miata Et la 6 elle donne mieux en blanc et noir je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ah comme je vois Toujours aussi belle cette MIATA, prochaine modification: un escargot magique sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Voila une tite vidéo que je faite il y a un moment mais jamais postée!! c'était surtout pour le bruit de l'échappement single Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa cette miata. l'échappement donne vraiment bien et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 joli bruit en effet...nico a bien travaillé lol j'aime bien la ligne droite de se zoning,c'est pas a framerie sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belle la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joli le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Jolie bruit et elle a l'air de bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites