djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour l'avoir vu vendredi elle fait un joli petit bruit ... et attention au bordure du parking !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah Ah Oui je sais, et puis c'est pas les bordures du parking mais de la banque lol mais bon comme je disais, ça sert de leçon maintenant je fais encore plus attention. Tu es lequel en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca donne bien avec la lame ca lui fait un beau petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 civic7011 a écrit:ca donne bien avec la lame ca lui fait un beau petit cul+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 voila j'ai édité le titre et je ferai de même tanto avec les tofs pour les mettre en plus grand. Sinon bin j'suis content du rendu mais franchement c'est pas de la qualité ces lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pourtant elle donne bien et j'adore ta plaque VT(e)C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ca rend vraiment bien la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle prend Bien forme cette petite EG, elle donne vraiment bien, Vive les EG clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 de plus en plus belle la petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 merci les gars ça fait zizir Photos éditées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 s0m0rgane a écrit:Ah Ah Oui je sais, et puis c'est pas les bordures du parking mais de la banque lol mais bon comme je disais, ça sert de leçon maintenant je fais encore plus attention. Tu es lequel en fait ? celui avec la coupe grise qui a prévenu tout le monde pour vendredi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à tous pour vos commentaires djo88 oui je vois, j'en avais discuté avec Lio hier et il m'a dit qui tu étais. Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle es bien mimi ta eg beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 terrrrrip !!! deja que c'est le modele de vic que je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nickel la jupe Ca parait plus discret que sur les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Nickel la jupe Ca parait plus discret que sur les EK Je me suis fais la même réflexion quand je l'ai vue. Et ça donne très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai suivi ton projet du debut a maintenant et elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 hondafreak a écrit:j'ai suivi ton projet du debut a maintenant et elle est terrible merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe Lio elle tue continue de faire du bon boulot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C claire continu comme ça elle déchire tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe ta miata, je t'es vu arrivé et j'ai même pas tilté que c'était toi lol. Elle m'a l'air d'avoir un joli bruit en tout cas. Puis elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 merci, elle ronronne pas mal fin de semaine je change d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah un nouvel échap. Hâte de voir ça et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'as pris quoi comme échappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bin c'est un sur mesure avec une sortie 100mm, rien que d'un coté et peu etre une tite astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu va ou pour faire ton echapp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 je vais toujours chez mon ami nico (nox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 miatapower a écrit:je vais toujours chez mon ami nico (nox)ha nico le meilleur y a pas a dire... c'est lui qui va refaire celle de la civic aussi.. tjr ete chez lui et tjr ete tres comptant... d'ailleur tout le monde de se coin la va chez lui mdr... technic-echapp lui dois avoir moin foull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Voila mon échappement a été posé hier, voila quelques tofs mais la caisse est super crade et ossi j'adore les baquet recaro j'en ai eu un pour tester si ça passe!! C'est tout juste mais ca passe , il doit juste un peu descendre!! Je vous rassure vais pas mettre celui-la, il a déjà vécu l'échappement: le Recaro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien vu lio,le pot il donne vraiment bien.. et des recaro ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +1 j'aime bien le style de travers ^^ et vu qu'il descend pas trop bas je trouve que sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas mal fait du tout... encore une belle rea de NOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super l'échappement comme ca, il demande cher chez nox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic7011 a écrit:super l'échappement comme ca, il demande cher chez nox??non sa depend de se que tu veux faire simplement que sa varie sinon les prix sont bon t'inquiet pas moin cher que techniqu-echapp et bfr... le mieux c'est d'aller la bas carement demander et il te dira le prix en fonction de se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa donne vraiment a mort avec ton pot et pour le siege aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est très belle ta Mimix ! J'aime bien le style Le pot rend vachement bien, légèrement de travers comme ça, ça me plait ! Mets lui des Recaro d'itr rouges, ou des s2000 rouges, ce serait magnifique ! (avec ceux de s2000 t'auras plus le probleme d'etre trop haut, tu peux me croire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca le fais Aussi bien les Récaro que l'échap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 elle donne terrible ma biche c'est vrai que des recaro ou autres rouges... suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle rea sur l echapement mais parcontre tu va mettre un recaro qui a deja bien vecu dans une nouvelle auto si il aurai ete nouveau sa aurrai ete niquelle mais la il a un peu vecu sa risque de rend un peu moin bien quoi que sa rend deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Papitch a écrit:belle rea sur l echapement mais parcontre tu va mettre un recaro qui a deja bien vecu dans une nouvelle auto si il aurai ete nouveau sa aurrai ete niquelle mais la il a un peu vecu sa risque de rend un peu moin bien quoi que sa rend deja pas mal il a dit que c'était pour faire un essai pour voir si tout passait (c'est marqué plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et bien c est tout beau ca !!! echappement sortie type Drift ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Super tu sens un gain avec la mono? recaro super beau travail continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mmmhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Papitch a écrit:belle rea sur l echapement mais parcontre tu va mettre un recaro qui a deja bien vecu dans une nouvelle auto si il aurai ete nouveau sa aurrai ete niquelle mais la il a un peu vecu sa risque de rend un peu moin bien quoi que sa rend deja pas mal je te rassure vais pas mettre celui-la c'était juste un test pour voir si c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très beau l'échappement j'aime aussi quand il est de "travers" comme ça et +1 pour les sièges rouges de S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 pour les sièges S2k rouges aussi. Et nickel l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites