s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 street41100 oui c'est sûr mais j'ai déjà ma petit idée. Je veux absolument qu'elle soit grise, un gris foncé mais pas noir lol. Au rassemblement de Subaru, dans le show room j'ai pris la référence de deux teintes qui me plaisaient vraiment Enfin, on verra à ce moment-là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 s0m0rgane a écrit:street41100 oui c'est sûr mais j'ai déjà ma petit idée. Je veux absolument qu'elle soit grise, un gris foncé mais pas noir lol. Au rassemblement de Subaru, dans le show room j'ai pris la référence de deux teintes qui me plaisaient vraiment Enfin, on verra à ce moment-là lol BLANC honda nippon !!! de toute facon elle pètera ta caisse peu importe la couleur... heuuu peu importe j'exagère peut etre terrippp les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2009 nikel ces roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 integraaa la 1ère Eg avec laquelle je devais rouler avait été repeinte en blanc avec le capot noir. C'est sur sûr que c'est vraiment beau mais bon maintenant j'ai envie d'une couleur foncée. Euhh oui pas n'importe laquelle non plus lol, le rose etc, NON merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 en couleur foncé tu peux essayé le brun ou champagne foncé sa le fait bien aussi mais bon si t'a dit que t'avais du gris en tete et c'est vrai que c'est pas mal en foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 street41100 oui ces couleurs là sont belles aussi mais j'ai vraiment en tête le gris et rien d'autre lol Je suis assez difficile donc Vous allez me dire, hein les femmes lol mais bon moi j'ai vraiment un caractère de garçon manqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ba de toute façon quand on a une couleur en tete c'est difficile de la faire changer d'avis generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui c'est sûr .. Moi c'est le gris mais lequel exactement, pour le moment je ne sais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'aime bien aussi en gris Ce gris là est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi je voulais un gris brun mais madame n'aime pas trop lol donc ici j'ai capté un bo gris chez nisssan aussi mais c'est sur pas en NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 auker14 ce gris là est beau aussi mais je veux quelque chose de plus foncé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 ce gris là est beau aussi mais je veux quelque chose de plus foncé lol Tu es une difficile toi Sinon c'est a qui au juste la EG ?? A toi ou à miatapower ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2009 s0m0rgane a écrit:auker14 ce gris là est beau aussi mais je veux quelque chose de plus foncé lol plus anthracite alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 auker14 a écrit:s0m0rgane a écrit:auker14 ce gris là est beau aussi mais je veux quelque chose de plus foncé lol Tu es une difficile toi Sinon c'est a qui au juste la EG ?? A toi ou à miatapower ?? c'est a elle mais c'est moi qui la prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super les jantes ça lui va très bien. Pour la teinte oui moi aussi j'aime bien le gris foncé. Chez Ford y en a un beau ça s'appelle Sea Grey mais ça tire pas mal sur le bleu sans être vraiment bleu. Et c'est foncé. Et si vous faites un shooting faites-moi signe please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 auker14 la Eg elle est à moi mais comme la dit lio c'est lui qui la prépare TONY oui, il faudrait que je trouve une photo pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Mat a écrit:Super les jantes ça lui va très bien. Pour la teinte oui moi aussi j'aime bien le gris foncé. Chez Ford y en a un beau ça s'appelle Sea Grey mais ça tire pas mal sur le bleu sans être vraiment bleu. Et c'est foncé. Et si vous faites un shooting faites-moi signe please oui mat tkt pas de souci la je suis entrain de voir pour pouvoir aller faire un shooting sur un aérodrome normalement ça se fera trés bientot je te tiens au courant et les autres aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 26 février 2009 Mat merci pour la référence, je vais aller jeter un oeil Je viens d'aller voir et c'est vrai qu'il est vraiment beau .. Alalala avec tout ça je vais encore plus m'embrouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est chouette ta petit eg pour l avoir shooter a la lave a vite chez hoyas je la trouve bien j ai fait quelque retouche perso de tes photos ET CELLE LA LES RETOUCHE SONT MOIN PRESENTE MAIS PLUS realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 la premier est sympa mais ya un peu trop de contraste je trouve et cela creer du bruit mais sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 street41100 a écrit:la premier est sympa mais ya un peu trop de contraste je trouve et cela creer du bruit mais sinon c'est top je sais mais j ai pas su faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 street41100 a écrit:la premier est sympa mais ya un peu trop de contraste je trouve et cela creer du bruit mais sinon c'est top Ha bon pourtant j'ai rien entendu... OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 integraaa a écrit:street41100 a écrit:la premier est sympa mais ya un peu trop de contraste je trouve et cela creer du bruit mais sinon c'est top Ha bon pourtant j'ai rien entendu... OK je sort AH!!! J'ai enfin un challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est vrai que la il est pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci papitch c'est chouette ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 27 février 2009 Papitch je te remercie aussi pour les photos, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 de rien je shooterai sa le 5 avril a ma sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voila j'ai monté des lug nuts rouges! vous en pensez koi? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa donne super bien je trouve tres joli meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 civic-esi a écrit:sa donne super bien je trouve tres joli meme +1 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci ça fait ZIZIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 miatapower a écrit:merci ça fait ZIZIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai que ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore les lug nuts et surtout en rouge bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 superbe avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super ça donne nickel les lug nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Impecc ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bravo ça donne super bien en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nikel michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut à tous, la lame arrière est enfin mise sur l'Eg Photos à venir. Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah super ça Impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vite les photos effectivement ^^ bon dimanche a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comme les autre j'attend de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 DES TOFFFFFFSSSS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais aller laver la Eg aujourd'hui et si j'ai le temps je ferai quelques photos et je vous les posteraient tantôt. Il y a du soleil, faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites