marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2009 la mugen est un peut plus basse je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 mini shooting avec simfmx cet aprem voila et bien perso le capot noir je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 je pensais exactement la meme chose pour le capot sa lui va plutot bien les deux civic sont aussi belle l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'aime bien le capot noir mais dit moi simon a déjà peint son par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ohh elles sont jolies les photos La capot vu comme ça on dirait qu'il est nickel lol C'est vrai que noir, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Rayme a écrit:J'aime bien le capot noir mais dit moi simon a déjà peint son par choc il l'a refixé comme il faut c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 le capot noir lui va bien quand meme ca fait zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 février 2009 D'accord avec les autres capot noir et lip mugen sa donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 pour la lip mugen sa change un peu que de tout le temp voir les type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi aussi je dit lip mugen Sinon la capot noir ne lui va pas si mal que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi je dis +2 elle est vraiment belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 1 février 2009 très jolie eg hate de la voir samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci à tous pour vos commentaires Je la sors samedi prochain pour le rassemblement de Subaru à Ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 février 2009 trés belle aussi ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 +1 pour le capot noir et pour la jupe, d'habitude j'aime pas trop la Mugen mais là je trouve qu'elle donne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 merci bien ça confirme mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bin voila hier j'ai reçu un magnifique carton venant du pays du soleil levant mais que ce cache-t-il dans ce carton...des sushi?? non ma barre anti-rapprochement bien sur et voila fraichement montée ce matin, j'en suis très content c'est vrmt du bon matos!!(merci nick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est top ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle dégomme cette BAR bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est clair elle est magnifique la BAR très bon achat ! Ca donne trop bien capot ouvert! Sinon pour la lip, +1 pour la mugen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très belle la barre ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2009 mmmm tres jolie et ca a l'aire costaud belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 auker14 a écrit:Très belle la barre ça donne vraiment bien +1 c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bon bin voila ce week end j'ai remis les rota sur la miata et mis des ressorts de crx -6 sur l'eg (rien qu'a l'avant), sinon le cul allait être plus bas que l'avant et je trouve ça horrible! Donc suite à ça petit shooting entre pote le dimanche et la dernière tof j'adore l'effet mais c'est pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 février 2009 trés belle les tof elle est vraiment bien ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jolie photos Les rotas lui vont très bien a ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie photo, tu les as faite où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 civic7011 a écrit:jolie photo, tu les as faite où?? dans le zoning de Dour où il y a l'usine d'engrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 déchireeeeeeeeeeeeeeeee et c'est vrai qu'il pete le dernier effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu as vraiment une belle titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Voilà, je viens donner des nouvelles de la Eg ; on a enfin mis les jantes en 15' hier soir Je vais faire des photos cette aprem, je vous les postent soit ce soir ou demain. Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah cool on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 pressé de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voila les tofs de la EG avec ses roulettes et voila j'suis vrmt content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Super Lio elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 février 2009 vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 un mot TERRIBLE !!!!! elle est magnifique comme ça j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 février 2009 oh la belle eg ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2009 leo a écrit:oh la belle eg ca lui va super bien +1 un petit style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres belle EG mon ami, faut vraiment qu'on se fasse une tite sortie ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour les coms ca fait vrmt plaisisr CTR9359 a écrit:tres belle EG mon ami, faut vraiment qu'on se fasse une tite sortie ce mois merci ray, oui faut qu'on se fasse un truc et pour les tofs sur l'aérodrome?? t'en dis quoi? J'ai eu contact avec la responsable, elle m'a dit que c'était ok faut juste que je la préviennes un peu avant!! On a accés devant les hangars mais on peu pas aller sur la piste.... dommage me voyais déjà faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 février 2009 sympa les tof des voiture... et je voie que tout le monde aime bien le site de dour pour faire des tof lol... faudrais que j'aille une foie en faire avec la couper... quand tout sera mis dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui moi aussi je trouve qu'elle commence à être vraiment belle. Reste plus qu'à mettre la lame arrière et que j'achète le becquet. La nouvelle peinture ça sera pour un peu plus tard lol .. Je me tâte encore pour la couleur, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 tres joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben comme tout le monde le dit vraiment belle auto que vous avez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 s0m0rgane a écrit:Oui moi aussi je trouve qu'elle commence à être vraiment belle. Reste plus qu'à mettre la lame arrière et que j'achète le becquet. La nouvelle peinture ça sera pour un peu plus tard lol .. Je me tâte encore pour la couleur, on verra bien ah le choix de la couleur toujours la grande question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites