Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Donc voila je possède une miata nc 2.0 et une EG (que je vais refaire complète ds le courant 2009)place au tofs:voila pour l'instant...EDIT modo : j'ai reupluoder les photo pour mieux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 dommage pour les photos mes sont tres propres et belle tes joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe caisse que tu a la et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ta civic est tres propre et tres belle !!!et que dire ta miata!........ tout simplement superbe!! la traction pour les runs et la propultion pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l'eg est propre mais la mx-5 est d'une beauté j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouf la miata superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 vraiment superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbes et pas mal la plaque de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 waw elle est flambante ta miata et la civic est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah j avai pas vu ta plaque sur eg vtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vraiment trés propre toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu n'es pas de Mons mais d'Erquennes je suis un pote à Simon avec l'eg6 je suis passé une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres belle !! la miata c est le dernier modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouh la j'ai un faible pour la miata quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Rayme a écrit:Tu n'es pas de Mons mais d'Erquennes je suis un pote à Simon avec l'eg6 je suis passé une fois oui c'est exact mais erquennes personnes ne connait et c'est pas loin de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres belle !! la miata c est le dernier modele ? oui c'est le dernier modèle en 2.0l j'ai un 4 en 1 une ligne compléte et l'admission mazdaspeed. j'ai des corp filletés KW et des rotas subzero en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rhooo j'suis amoureux de la Miata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila je poste quelque tofs de la miata en action.... vila c'était dimanche dernier me suis vrmt bien marré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 t en sors combien hors de la miata?? Et sinon pour l' EG, tu prevois quoi, dis nous en + :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sa j m en doute que tu t est bien marer sa doit etre le pied quant meme une propultion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bien jolie la MIATA. Ca dois bien aller une propulsion sur une voiture légère comme la tienne. J'aime vraiment bien en noir elle rend super mais je garde un petit faible pour la S2000 mais a mon avis ce n'est pas le même budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Hellfoxy a écrit:t en sors combien hors de la miata?? Et sinon pour l' EG, tu prevois quoi, dis nous en + :p ? pour ce qui est de la miata je ne sais pas vrmt je dois passer au banc normalement fin de cette année mais je compte sur 175 cv!! Pour mon eg bin je compte faire un swapper pour un esi dans un 1er temps, on va lui faire une peinture complète dans le gris mais on sait pas encore lequel, j'ai 4 15" que je dois seulement repeindre et pour les accessoires, les retros-le becquet type spoon, les feux blanc et rouge, une type lame arrière et pour finir en beauté capot et coffre carbon.... il y a aussi les bas de caisses que j'adore mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'en Wings West et c'est vachement cher!! Voila quoi j'ai certainement oublié quelques trucs, bin je l'attaque comme il faut l'année qui vient, va falloir du temp et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 j'aime bien ta eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 belles caisses que tu as la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau shoot en mode drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci merci , la j'éssaie de faire un bo tit montage vidéo ac ce que g fai dimanche dernier dés ke c fai je le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau projet que tu as pour ton EG. Elle va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 voila quelques tofs de plus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 et voila ce qu' a reçu ma titine pour noël Dans premier temps j'ai reçu mon Blitz throttle controller , c'est un boitir qui se monte sur l'accélérateur et rend la pédale bcp plus sensible et un plus forte poussée à l'accélération. Voici le lien c'est plus explicite: http://gangsta-original.com/blog/wp-content/uploads/2008/07/bps-trc-leaflet2008616.pdf voici des tofs: et une tite vidéo: et ensuite la visserie password JDM j'adore ce genre de détail!!(Merci marc) tof avant aprés et bien voila... vivement les prochaines commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Belle eg et miata que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J'aime bien aussi la visserie anodisée de chez PW:JDM mais au nombre de vis qu'il y a dans nos moteur si je veux tout remplacer ça va me couter cher lol. A moins qu'on me ferais un prix pour un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 elles sont magnifique toutes les deux hate de voir la civic refaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joli la visserie ca donne bien sur le noir ... tu as 4 vis de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 +1 ça donne bien ça apporte une petite touche clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:joli la visserie ca donne bien sur le noir ... tu as 4 vis de trop ? il m'en reste 9 , je vais les mettre sur la EG dés qu'elle est repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 et vila j'ai été chercher 2 new lip et les retros type spoon pour la tite EG je monte ça demain une tite tof au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle va être jolie avec ça ton EG Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 auker14 a écrit:Elle va être jolie avec ça ton EG Vivement les photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ca va le faire avec les lips ! bon choix et respect pour ta mazda elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 voila quelques news donc j'ai monté les retros, la lame avant je l'ai mise puis retirée je préfère la type mugen et pour l'arrière je dois modifier mon pot pour qu'il passe nikel. Et j'ai brancher mes clignos style USDM! Mais bien sur comme tout ne peux jamais aller comme il faut, cet aprés midi je roule trankil et la baf le capot s'ouvre... bilan le pare brise pété et le capot explosé Heureusement que j'avais un capot sous la main!!! je suis trop deg!! une tof avec les clignos allumés les autres tofs seront pour demain; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 integraaa a écrit:ca va le faire avec les lips ! bon choix et respect pour ta mazda elle est superbe merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah trop deg pour toi. Comment ça se fais que ton capot c'est ouvert ? Il était mal refermer ?? Sinon très joli les clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bin en fait le crochet de sécurité le 2éme été défectueux et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 1 février 2009 grrrrrrrrrrr pas de chance sur ce coup.... continue sur ta lancee, car tu as la 2 coisse superbe..... et la miata, originale de plus est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Aie aie pour l'eg sinon les clignos ca donne super bien mais je n'aurais pas mis de lip arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bon bin voila les tofs prises hier un retro type spoon et un d'origine, c'est quand même vachement mieux les spoon. donnez moi vôtre avis entre ces deux lip soit (j'ai une préférence pour la mugen) type mugen type R J'ai changer ossi mon pot il y a quelque temps je n'ai pas encore posté, j'ai opté pour un style origine mais en inox perso je préfère ça qu'une grosse buse comme avant. l'instal qui a été refaite le week end passé et malheureusement hier le capot s'est ouvert en roulant donc pare brise pété et le capot ossi, dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance je ne roulais pas vite et le toit n'a rien eu. En attendant j'ai mis un capot noir que j'avais sous la main. voila pour l'instant, le week end prochain nouvelles suspension et mes 15" en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 pour la mugen plus de geule je trouve et aie aie pour ton capot et pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 +10000000000000000000000000 pour la mugen s est ma préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dégoutée pour hier mais bon plus de peur que de mal, c'est le principal Elle aura bientôt un nouveau capot et un nouveau par brise. Pour la lip avant moi aussi je préfère la style mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites