vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un concept car qui nous annonces peut etre l'arriver de la future s2000 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=honda-osm-le-futur-de-la-s2000-20080715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben c'est pas fort beau leur esquisse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hacketo a écrit:ben c'est pas fort beau leur esquisse là un peu d'accord mais c'est qu'un concept aprés faut voire comment elle sera en définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vtec 59 a écrit:Hacketo a écrit:ben c'est pas fort beau leur esquisse là un peu d'accord mais c'est qu'un concept aprés faut voire comment elle sera en définitif honda peut surprendre parce que la civic type R jaune est restée au design comme le proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TONY a écrit:vtec 59 a écrit:Hacketo a écrit:ben c'est pas fort beau leur esquisse là un peu d'accord mais c'est qu'un concept aprés faut voire comment elle sera en définitif honda peut surprendre parce que la civic type R jaune est restée au design comme le proto exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour moi c'est l'actuel s2k la plus belle La voiture de mes rêves Ils vont devoir méchamment se bouger les designers de Honda pour la remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 l'esquisse me fait penser au CR_Z c'est dans le meme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On a déjà eut droit au premières photos du concept, elles sont sur ce forum. Voici le lien: /nouveautes-actualites-f25/future-s-2000-t2597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mat a écrit:On a déjà eut droit au premières photos du concept, elles sont sur ce forum.Voici le lien:[url=/nouveautes-actualites-f25/future-s-2000-t2597.htm/nouveautes-actualites-f25/future-s-2000-t2597.htm[/quote[/url]] désolé les gars je crois que j'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j aime bien l avant mais l arriere les trait on l air bizard et laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi j'aime encore bien même si c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites