street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tien , une idée ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila mes premiere photos de vacances moi et ma bonne paire de lunette voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Waw très belles photos!!! Mdrrr ta tête, avec tes lunettes on dirait un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mat a écrit:Waw très belles photos!!! Mdrrr ta tête, avec tes lunettes on dirait un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 toute sympa mais preference pour la 3 et les 4 derniere ya de belle compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 de rien et tu as vu la dernier que j'ai posté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui tkt pas meme si j'ai pas repondu j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa tout sa j'aime la premiere et les deux toff ou ya qu'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hier avec Hondamania on a été faire des photos au circuit de Cross à Rognée. Je suis content de moi, j'ai de belles photos Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 je suis fan j'adore celle ou le quad est en l'air et il te regarde il joue avec toi c'est terrible et celle aussi ou il est en travers trop stylé bravo mat tu t'améliore de shoot en shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 tes bon mat continue comme sa ces top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai mon guide à chaque fois pour m'épauler mais malheureusement il n'a pas encore le temps de poster ses photos... Chaque erreur que je fais j'essaye de la corriger au shoot suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:J'ai mon guide à chaque fois pour m'épauler mais malheureusement il n'a pas encore le temps de poster ses photos... Chaque erreur que je fais j'essaye de la corriger au shoot suivant. voila je traite les photos des motos et je vous les postes le plus vite possible mat ça viendras avec le temps tkt pas meme apres 1ans et demi j'apprend encore sinon il y a des terribles sur les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci mais j'attends de voir les tiennes pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 de toute façon on a jamais fini d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila pour ma part voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 roo hondamania y'en a de superbe et certaine de leur fringue sont bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca ne vaut surement pas votre niveau, mais j'aime bcp ces photos que j'avais pris en Guadeloupe. De belles couleurs dans un environement paradisiaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ba c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 +1 Il ne faut pas forcément être un pro pour poster içi, tant que tu juge que tu as une belle photo c'est bon. Et puis on est là pour donner des conseils, nos avis etc... pour avancer! David tes tofs elles sont terribles! Je remarques que les tiennes sont vraiment recadrée au poil sur la moto alors que moi j'aime laisser de l'espace autour, qu'est-ce qui est le mieux a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça c'est a toi de voir apres sa donne un style a tes photo ta marque de fabric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 D'abord le motocross (12h de la Chinelle) et après le rallye des Chevrotinnes. Voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 y'en a des bien vu le contexte de la prise des photo c'est a dire il faisait sombre. ta du avoir pas mal de raté nn ?? sinon celle avec le bidon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Non seulement il fesait sombre mais en plus la remontée de la terre fesant une épaisse poussière brune, on ne voyait rien!!! Celles qui sont içi sont les plus potables, les autres sont toutes grises. Bah sur certaines ça donne un petit effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Celle du bidon je l'aime bien aussi, elle fait un peu carte postale lol comme là remorque citerne que j'ai photographié à Rognée (voir plus haut dans le post) Pour l'annecdote, Auker me dis "y a trop de poussière, on sait pas faire de photos!" Moi je lui réponds tout en passant à côté du bidon "regarde comment on fait une belle photo en partant d'une connerie" "Clic" et voilà la carte postale est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça c'est l'instinct du photographe qui est en toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu m'as shooter alors que je pieutais Sinon celle de ma tuture faudra que tu mes les envoies en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 août 2009 super mat et c'est klr que c'etais pas facile de faire des photos avec toutes la poussiere mai bon je posterais aussi les miennes quand elle seront pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila une petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah tu as de belles photos aussi Dav. La dernière on dirait qu'il y a un VW T1 qui coule mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2009 et bien x_dav elles sont superbe tes photo surtout celle de la petite ile ^^ tu utilise quoi comme materiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:Ah tu as de belles photos aussi Dav. La dernière on dirait qu'il y a un VW T1 qui coule mdrrr Wai loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 août 2009 street41100 a écrit:et bien x_dav elles sont superbe tes photo surtout celle de la petite ile ^^ tu utilise quoi comme materiel ?? Merci street Bridge Lumix fz-28 de ma belle mère pour l'ile Lumix Tz-3 à moi pour la fleur et le paon Lumix fs-3 de ma copine pour le jardin Euh Oui j'aime bien les Lumix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ta bien raison lumix en bridge c'est les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 street41100 a écrit:ta bien raison lumix en bridge c'est les meilleur Oui je trouve aussi voila encore quelque photo d'Etretat et lille prise par ma copine et moi zoom numérique de la photo précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 bien belle tes tof dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 wow tu as un zoom enorme ^^ celle de l'oiseau et des falaise impressionnant sont vraiment sympa ya une belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est plus un zoom mais une longue vue que t'as!!! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 street41100 a écrit:wow tu as un zoom enorme ^^ celle de l'oiseau et des falaise impressionnant sont vraiment sympa ya une belle qualité Oui Le zoom est pas mal sur mon tz-3, surtout pour un compact. je termine d'uploadé une dernier série de photo et je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 toi il faut que tu est un reflex dans les main tu fera un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:C'est plus un zoom mais une longue vue que t'as!!! Impressionnant! Wai lol mon compact a deux ans et je suis tjs aussi content. Le + impressionant c le zoom 10x + la qualité du zoom numérique. Ms je préfére le Bridge de ma belle mére, j'attend le nouveau modele du fz-28 avant d'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 street41100 a écrit:toi il faut que tu est un reflex dans les main tu fera un malheur Merci street je serai déjà content avec un Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voila effet HDR sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2009 vraiment belle surtout celle du coucher de soleil et la dernier la compo est bien mais dommage pour le petit bateau a gauche sinon elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 août 2009 street41100 a écrit:vraiment belle surtout celle du coucher de soleil et la dernier la compo est bien mais dommage pour le petit bateau a gauche sinon elle est top Oui le pti bateau c dommage. vivement les vacances prochaines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah subtile la grenouille sous la fleur Belles photos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour c'est superbe photos dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites