Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En voici une sans filtre alors, mais je trouve qu'elle a moins d'interet en couleur. C'est juste un barbec' quoi... Et avec un petit montage couleur + noir et blanc. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oué c'est dommage il aurait fallu qu'il y est que du bois dedans mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hummm le bon barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et tu ne m'as meme pas inviter pffffffffff e......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila j'ai recus mon canon eos 1000d j'ai fais quelque teste vite fais mai demain si le temps est la vu que je bosse pas j'irais faire d'autres photos voila pour la prise en main a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sa va te changer lol pour le macro creer toi un petit studio pour te faire un fond unie sa fera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 street41100 a écrit:sa va te changer lol pour le macro creer toi un petit studio pour te faire un fond unie sa fera beaucoup mieux ouais mai j'ai fais ça vite fais lol mai j'ai une question j'ai un probleme pour connecter mon reflex sur mon pc il a reconnu mai la connection ne ce fais pas comme ça devrais ça peux venir de quoi? et ma mere elle a un tres tres vieux pc avec un seule port usb et la ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qu'est ce que tu veux dire par pas comme sa devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu dois peut-être le mettre sous tension ou un truc du genre non? perso moi pour mon transfert je ne connecte jamais l'appareil, j'utilise mon lecteur de carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ba moi kiwi je suis obliger de connecter l'appareil car mon lecteur ne reconnait pas la carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon? tous les drivers de ton lecteur sont installés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ba oui pourtant mais bon sa fonctionne bien quand je le connecte direct donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 street41100 a écrit:qu'est ce que tu veux dire par pas comme sa devrait mai oui lol avec le nikon quand je le mettais sous tention la fenetre des taches souvrais pour me demander ce que je voulais faire mai ici rien j'ai lut le livre et instaler les divers programmes mai toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 donc c'est ton windows qui n'ouvre pas la fenêtre d'exécution automatique c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est ça kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 quand tu branches un usb ça fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Kiwi a écrit:quand tu branches un usb ça fonctionne? oui parceque j'ai teste avec mon vieux app numerique lol mai avec le reflex rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 quand tu le branches tu mets quelle fonction? Je connais pas canon mais peut-être que tu dois mettre en visualisation des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Kiwi a écrit:quand tu le branches tu mets quelle fonction? Je connais pas canon mais peut-être que tu dois mettre en visualisation des images non rien de tous ça mai j'ai fini par sonner au service tech de canon et la il me dises que c'est mon pc vu que sur un autre pc ça marche et il mon dis de faire ça avec un lecteur de carte ça seras plus simple pffffff donc je ferais comme ça sinon tantot j'ai encore ete faire des petit teste mai c'est vraiment pas le meme k'avec le nikon le canon fais mieux re sortir les couleurs et les images sont bien plus nettes et les reglages sont bien plus pointus et le zoom 75-300 c'est le pied voila place a une series voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la 3eme est sympa tu sais sa vien pas forcement de canon que les couleur ressorte mais c'est que tu est passer a la gamme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Belles photos mec!! Faut savoir que sa NSX Takata ne fais pas plus que 5cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 voilà ce matin en me levant je savais pas quoi faire donc j'ai passer un peu mon temps...je vais vous dire, je suis pas du tout content du résultat mais bon la présence d'ombre est voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour moi la 2eme est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 mouais la 1ère et la 2ème sont réussies pour moi mais les autres...enfin c'était à la va vite donc je m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est vrai qu'elle sont sympa pour un gars qui a shooté en tombant du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 joux a écrit:c'est vrai qu'elle sont sympa pour un gars qui a shooté en tombant du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 une petite de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 il y avait du vent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok moi la mienne date de dimanche je la trouvais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dommage pour le pneu sinon oui pas mal ta fait un traitement dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ben justement, je voulais avoir le pneu dessus, je trouvais que ça donnait bien juste un peu de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ta essayer de lui passer un peu en HDR pour voir comment sa pourrai donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:ta essayer de lui passer un peu en HDR pour voir comment sa pourrai donner ?? en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en HDR je vais le faire pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila moi j'aime bien c'est leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Un peu trop l'HDR, faudrais entre les deux. Sinon bravo pour la tof mais le cadre me parait trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tu fais comment pour traiter au HDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mat a écrit:Un peu trop l'HDR, faudrais entre les deux. Sinon bravo pour la tof mais le cadre me parait trop gros et encore la mat j'ai pas fait beaucoup et kiwi j'utilise photomatix pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 street41100 a écrit:Mat a écrit:Un peu trop l'HDR, faudrais entre les deux. Sinon bravo pour la tof mais le cadre me parait trop gros et encore la mat j'ai pas fait beaucoup et kiwi j'utilise photomatix pour faire ça Bah ça donne un petit effet bien sympa mais je trouve que ce genre de photo n'en a pas besoin, tellement belle "au naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je me lance à mon tour ! Je n'ai pas encore de reflex, mais je viens de m'acheter un bridge Sony avec lequel je commence à apprendre quelques bases. La photo m'interesse et j'aimerai me perfectionner... Voici un de mes premiers clichés pris avec cette appareil, ainsi que mon tout premier essai en hdr (réalisé avec Photomatix), j'attends vos critiques avec impatience mais soyez indulgent vu mon faible niveau cliché normal : version hdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ton cliché est sympa par contre ton HDR est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai essayer avec ta toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour le rendu hdr et pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La photo normal est superbe et en plus ton S2K claquerais bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 +1 La photo de base est très jolie. Et ne t'inquiete pas, moi aussi il y a moins d'un mois je fesais encore des photos avec un Sony 7.2Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Au fait street41100, tu as utilisé quoi pour faire le hdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Max S2K a écrit:Au fait street41100, tu as utilisé quoi pour faire le hdr ? comme toi photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites