street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ba c'est comme tout ça s'apprend lol et ta pris le 18-55 standard avec et un autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 street41100 a écrit:ba c'est comme tout ça s'apprend lol et ta pris le 18-55 standard avec et un autre ??? Ben oui ça s'apprend c'est clair. Sinon non j'ai pas fais l'erreur j'ai pris un 18-200 direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ba c'est pas une erreur mais temps mieux si ta pris un 18-200 tu a vu la serie sur la guitare juste au dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui j'ai vu Elles sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: tien mat est a sa place Tu remarquera que je suis garé sur la route et pas sur le parking Je voulais pas te prendre ta place quand même dis plutot que tu sais pas te garer Non j'évite les bordures, j'en ai marre de commander des jupes avant à recouper pour qu'elles passent... hondamania a écrit:voila deux teste de photos avec une avec des reglages de malade mai qui je trouve donne bien ça change mai ça ne va pas pour toutes les photos je trouve D'accord avec Street, la première est terrible, juste un poil trop foncée mais la deuxième j'aime pas. street41100 a écrit:et voici le second Oh cool une Warlock!!! La même que dans Slipknot et dans bien d'autres groupes de métal d'ailleurs auker14 a écrit:Bon ben voilà ça devais arriver un jour. Je me suis fais plaisir aujourd'hui. Je me suis acheter un Canon Eos 1000D Vilà je le reçois demain ......... On est pas encore vendredi ???? Cool ça calmera David et ses histoires d'enchères à propos du siens mdrrr Non sans déconner c'est cool pour toi, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner comme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Héhé normalement tu le verra dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super Sinon dans Slayer, Kerry King a aussi une BC Rich Warlock comme celle là. Mais avec des motifs tribals. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je savais bien que tu allai cette serie mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 auker14 a écrit:Bon ben voilà ça devais arriver un jour. Je me suis fais plaisir aujourd'hui. Je me suis acheter un Canon Eos 1000D Vilà je le reçois demain ......... On est pas encore vendredi ???? coolllll tres bonne achat ça dis moi dommage que tu as pas le zoom 18-55 avec ça aurais ete le top pour les shoot mai bon avec le 18-200 ça iras aussi et encore plus pour les rally dimanche je te donnerais des cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon ben voilà ça devais arriver un jour. Je me suis fais plaisir aujourd'hui. Je me suis acheter un Canon Eos 1000D Vilà je le reçois demain ......... On est pas encore vendredi ???? coolllll tres bonne achat ça dis moi dommage que tu as pas le zoom 18-55 avec ça aurais ete le top pour les shoot mai bon avec le 18-200 ça iras aussi et encore plus pour les rally dimanche je te donnerais des cours particulier Merci pour les cours Mais normalement je ne devrais pas être trop perdu ( enfin si surement ) car je l'achète chez un photographe et il va m'expliquer le fonctionnement de tout l'appareil demain. Je dois justement y aller en fin de journée pour qu'il ai le temps. Puis si j'ai un soucis je peux y aller et il m'expliquera ce qui ne va pas. Enfin cela ne veut pas dire que je ne veux pas vos conseils que du contraire c'est toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon ben voilà ça devais arriver un jour. Je me suis fais plaisir aujourd'hui. Je me suis acheter un Canon Eos 1000D Vilà je le reçois demain ......... On est pas encore vendredi ???? coolllll tres bonne achat ça dis moi dommage que tu as pas le zoom 18-55 avec ça aurais ete le top pour les shoot mai bon avec le 18-200 ça iras aussi et encore plus pour les rally dimanche je te donnerais des cours particulier Merci pour les cours Mais normalement je ne devrais pas être trop perdu ( enfin si surement ) car je l'achète chez un photographe et il va m'expliquer le fonctionnement de tout l'appareil demain. Je dois justement y aller en fin de journée pour qu'il ai le temps. Puis si j'ai un soucis je peux y aller et il m'expliquera ce qui ne va pas. Enfin cela ne veut pas dire que je ne veux pas vos conseils que du contraire c'est toujours le bienvenu oui c'est bien sympa de ça part mai une fois en conditions reel c'est plus le meme tkt pas ça iras doucement mai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca y est j'ai été chercher la bête cet après midi Mais purée suis pas prêt de le connaitre par coeur celui là Sinon je me suis un peu amuser en mode Automatique et ça sort de belles photos quand même ça fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ba ta m'aurai dis le contraire lol au prix ou tu la acheter lol sa me ferait chier mais t'inquiete sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez petit up du post avec ça 1. 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hier j'ai tester mes premier lightgraph c'etais pas trop ça mai j'i une question pour toir street avec qu'elle lampe tu fais ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et hondamania poste nous ce que tu as fais pour les source j'utilise soit des lampe torche chacune a une lumiere differente , ou des neons qui a l'origine sont pour les voiture ceux de 30cm et sinon la j'ai une lampe avec une led assez puissant sa me permet d'ecrire distinctement car le trait est fin et pui pour les couleur generalement je met des calque de couleur et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 street41100 a écrit:et hondamania poste nous ce que tu as fais pour les source j'utilise soit des lampe torche chacune a une lumiere differente , ou des neons qui a l'origine sont pour les voiture ceux de 30cm et sinon la j'ai une lampe avec une led assez puissant sa me permet d'ecrire distinctement car le trait est fin et pui pour les couleur generalement je met des calque de couleur et le tour est joué pour les tofs que j'ai fais je saurais pas les poster j'ai deja formater la carte mai je verais un aurtres testes avec une autres lampe que celle de gsm et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pris a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voilà deux en vitesse non retravaillée, j'ai pas le temps pour l'instant donc je les met au naturel vous faites vos cadres avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour les cadres je fais ça avec photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ok merci pour l'instant j'utilise bordermaker donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je l'ai fait hier soir je tester un truc avec une lampe un peu plus puissante et voila ( c'est a develloper ) degouter d'avoir oublier une lettre dans le ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ah ben ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 si vous voulez voir la serie complete c'est par ici : www.pixbystreet41100.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah ouai dommage pour le H car la photo est très belle. De toute façon le H c'est illégal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 street41100 a écrit:dite moi ce que vous en pensez mai pas facile a realiser ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non je confirme j'ai un tas de cliché avant d'en avoir des potable et encore je suis pas trop satisfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 street41100 a écrit:non je confirme j'ai un tas de cliché avant d'en avoir des potable et encore je suis pas trop satisfait ^^ moi je les trouves moi c'est pour le pont que j'ai fais une paire de photo mai bon j'ai chercher les bons regleges et je suis asser satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 celle en noir et blanc et un peu trop grise je trouve sinon c'est top tu le maitrise bien ton d40 va falloir passer a la gamme au dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est prévu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui je sais bien auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est imminent! mdrrr Tes photos sont terrible aussi Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mat a écrit:C'est imminent! mdrrr Tes photos sont terrible aussi Street. c'est meme plus que imminent c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouai mais tu l'as pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:C'est imminent! mdrrr Tes photos sont terrible aussi Street. c'est meme plus que imminent c'est fais et quelle est l'heureux elu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un petit test chez moi pour me situer avec le D40. Photos non modifiées! Prise avec le Sony (juste redimensionnée à la même taille que pour le D40): La même avec le D40: Suite avec le D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors David tu as craquer pour le D60 ??? Sinon Mat jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah tu as un d60 alors ?? bienvenue au club tu vas voir tu vas bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Non non c'est David qui devait avoir le D60 mais pour finir il a prit un autre, je ne dirais rien car il veut peut-être faire durer le suspence en tout cas je peux dire qu'il y en a un qui va être surpris Et moi j'ai repris son Nikon D40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok mat et amuse toi bien avec le d40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci là j'apprends à m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pour le macro j'ai un peu plus de mal mais il était en automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non les amis pas le d60 mai le canon 1000d avec objectif 18-55 et 70-300 le d60 est presque le meme que le d40 et comme je connais super bien le nikon je voulais changer de marques donc suis partis chez canon et puis avec l'offres du magasins j'ai foncer donc vivement jeudi pour tester ça de plus pret meme si j'ai deja jouer avec celui d'auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon debut mat mai je serais de toi je jouerais plus en manuelle ça serait plus simple pour t'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oué c'est l'équivalant au d60 il a l'air pas mal aussi allez une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouh jolie celle-là Street!!! On en a pas des moineaux comme ça chez nous lol Encore 3-4 qui sont un peu retravaillées. Je m'amuse mdrrr Voilà maintenant c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour la deuxieme dommage que le filtre couleur bleu j'aime pas trop sa aurait eter sympa de voir les couleur du feu de ressentir sa chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 street41100 a écrit:pour la deuxieme dommage que le filtre couleur bleu j'aime pas trop sa aurait eter sympa de voir les couleur du feu de ressentir sa chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites