auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 Déso Street on sais pas vu partir ( avec 3 turbo ça va vite ). HS Off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Mat a écrit: PS: Aufait Psykoz, au passage, félicitation pour ta 3e place dans l'AW ta photo est terrible mais c'est vrai que la première avec la CRX est magnifique! Il est bien le t-shirt Nismo? ) merci bin j ai eu le t-shirt mais grave trop petit je met du xl et sa doit etre du s d ailleur si sa peut interesser quelqu un pis j ai eu le mag mais je l avais deja acheter !!!! street41100 a écrit:oui c'est vrai ça je t'est deja féliciter sur car-spirit mais je le refait ici felicitation et grave qu'elle est très belle cele du crx merci voila la galerie du mec a la crx frenchement il gere vraiment tres tres bien niveauxx technique ,lumiere , cadrage ,reglage .... http://www.flickr.com/photos/jessxr/ auker14 a écrit:Rhaa vivement samedi que je l'ai se magasine PS : psykoz samedi soir je te féliciterai mrd oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 un petit test au passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oué terrible digne d'un mag cette toff tu la faite a l'arret et ta retouché je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 nan en roulant la il n y a aucun retouche juste le post traitement obligatoire vu que je suis en RAW en voila une autre du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 oué bien joué tu avais un truc pour accroché l'appareil ?? t'avais combien de temps de pose ?? et tout cas respect c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah oui elle est magnifique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 la les condition eter un peut difficile car pas mal de soleil et donc etant donner qu il failler un temps de pose "long" j ai fait a f/22 avec 0.4 seconde et j avais un suport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah je comprend mieux avec le support plus facile lol oui fait un temps de pose long avec du soleil dur hein ! mais sa rend bien la continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bin la c eter juste un test devant chez moi vite fait car la petite été a la sieste dont oui sa devrait le faire avec un peu plus de mise au point niveaux cadrage , lieux etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 une serie en rapport avec le thème du concours de cette semaine bien sur je poste celle pour le concours dans le post approprié teste pour le traitement mais pas fan je pense que je ne referait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 le premier j ai l impretion quelle n est pas droite ?? la 2 sympa mais pas fan la 3 et 4 j aime beaucoup la 5 j aime pas vraiment le traitement ,mais meme la photo en general je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour la 1ere oui faudrait que je la recadre lol merci de tes critique et pour la derniere c'etait une expérimentation mais sa ma pas convaincu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai essayer de la recadrer je trouve un peu mieux nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est le niveau des briques autour qui n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est pas de ma faute si il ont construit de travers nn ba j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'en remet une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2009 WAW un Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sa par contre j adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2009 je peut pas tous reussi j'ai encore beaucoup de petit truc a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2009 street41100 a écrit:je peut pas tous reussi j'ai encore beaucoup de petit truc a apprendre oui c'est sur lol ou alors ont aurais du faire ça a l'ecole alors la ont serais des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 en voila une passage que je viens de faire il y a une serie sur mon blog : www.pixbystreet41100.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 allez deux de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 donc voila ce soir snake a ue besoin d'un petit coup de main pour des photo d'interieure voila la premiere qu'il a faite et voila apres quelque conseil ce que sa donne enfaite il avait beaucoup trop d'iso 1600 enorme donc ba on est descendu a 100 puis avec un temps d'expo de 1" un peu mieux nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 vachement mieux merci a toi !!plus de bruit et tout, la photo parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il y aurait falut un spot a droit ,un reflecteur argent a gauche et la c eter top . de petite que j ai faite hier en mem temps que la photo pour le coucour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est ta femme? Elle me fait penser à une actrice mais je sais plus qui... Marie Gislain, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici les autres que j'ai fait en même temps que celle du concours photo: C'était samedi matin à 8h30 lol l'Abbaye d'Aulne avec une légère brume, magnifique! Et le lac avec la brume au dessus. Prise en roulant car je n'avais pas le temps de m'arrêter lol mais c'était si beau que je ne pouvais pas passer sans faire une photo. Voilà vous en pensez quoi, en sachant que c'est un bête numérique à 100€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 psykoz a écrit:il y aurait falut un spot a droit ,un reflecteur argent a gauche et la c eter top tu peux m expliquer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il va bien ton appareil à 100€ Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Mat a écrit:tien mat est a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: tien mat est a sa place ha tu savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Mat a écrit:C'est ta femme? Elle me fait penser à une actrice mais je sais plus qui... Marie Gislain, non? pas encor ùma femme au mois de mai oui mais pas encor marie gislain ??? connait pas Snake-DelSol a écrit:psykoz a écrit:il y aurait falut un spot a droit ,un reflecteur argent a gauche et la c eter top tu peux m expliquer ? lol bin c est pas avoir un eclairage uniforme de chaque coter http://www.missnumerique.com/eclairage-photo-studio-photo-reflecteur-de-lumiere/lastolite/lastolite-reflecteur-rond-argent-blanc-50-cm-2031-p-1553.html ou aussi tres utile quand tu shoot un voiture en exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 psykoz magnifique ta serie surtout le traitement de la deuxieme j'adore c'est très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: tien mat est a sa place Tu remarquera que je suis garé sur la route et pas sur le parking Je voulais pas te prendre ta place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:tien mat est a sa place Tu remarquera que je suis garé sur la route et pas sur le parking Je voulais pas te prendre ta place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: tien mat est a sa place Tu remarquera que je suis garé sur la route et pas sur le parking Je voulais pas te prendre ta place quand même dis plutot que tu sais pas te garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila deux teste de photos avec une avec des reglages de malade mai qui je trouve donne bien ça change mai ça ne va pas pour toutes les photos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le premiere est bien mais je l'eclaircirai un poil et pour la deuxieme j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:tien mat est a sa place Tu remarquera que je suis garé sur la route et pas sur le parking Je voulais pas te prendre ta place quand même dis plutot que tu sais pas te garer oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [quote="street41100"]le premiere est bien mais je l'eclaircirai un poil et pour la deuxieme j'accroche pas[/quote en faites pour la premiere j'ai tester plusieurs reglages et je voulais quelque choses que j'ai pas d'hab et pour la deux j'etais tres tres haut dans le ciel j'etais sur un teril et quoi que je fasse comme reglage ça allais pas du tout alors j'ai trouver ça moi perso je trouve que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vous prepare deux petite serie pour aujourd'hui me reste plus qu'a les preparé et a les poster snake-delsol en connais une de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'aime bien celle avec les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et voici le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique hein tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon ben voilà ça devais arriver un jour. Je me suis fais plaisir aujourd'hui. Je me suis acheter un Canon Eos 1000D Vilà je le reçois demain ......... On est pas encore vendredi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ba c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 street41100 a écrit:ba c'est cool sa Oui mais il va falloir que j'apprennent à le maitriser seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites