djo881111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on dirais les vitres de mon ancien appart en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci bientot je vous post un shoot avec une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours aussi belle tes tof street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci leo petite serie de samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Waw encore des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belles bécanes en plus.Tiens Cannondale ne fait plus de suspension à eux? Dans un sens tant mieux parce que s'était pas très beau en haut de fourche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'aime bien la première. La 4ème, tu aurais du la faire en N&B, ca aurait donné une superbe ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 matheo0115 a écrit:Belles bécanes en plus.Tiens Cannondale ne fait plus de suspension à eux? Dans un sens tant mieux parce que s'était pas très beau en haut de fourche.+1 même si en monobras avant c'était innovant, c'était moche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trois photos que j'ai retenu du Rallye à Sars-la-Buissière dimanche passé.Même si la qualité n'est pas terrible, j'ai trouvé qu'elles méritaient le détour.Une superbe E90 qu'on a malheureusement vu passer qu'une fois Une Corsa qui fait des étincelles Et un beau petit travers en Manta B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oui jolie l'E90 Bon allez pour une fois que je vais prendre des photos tout seul et que je suis assez content de moi je vais quand même en postez une. Donc c'était vendredi après midi au circuit de Mettet.Et une du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sympa mat et auker j'aime bien celle de la porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nickel les photos les gars !!Sinon Street, les photos avec l'impreza faut que je les mettes moi même ??? Tu traines fieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 euh ba elle sont mise lol ^^ mais pas dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 street41100 a écrit:euh ba elle sont mise lol ^^ mais pas dans ce topicArffff ... pas fait attention Mais je les ai vues sur SZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Auker, la photo de la RS est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:Auker, la photo de la RS est superbe! Merci Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Y a longtemps que j'ai plus posté içi.J'ai shooté hier justement Trois variantes d'une photo que je trouve superbe:Dans le noir total et avec les veilleuses de l'EJ1 à FrançoisDans le noir total et avec le train qui passeAvec une voiture qui arrive derrière moi et qui éclaire le pontJ'ai encore du mal à choisir, vous preferez la quelle?Et en voici deux autres au dessus d'une autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oohh sublime tes photos mat déja hier on voyais bien quelles etaient superbe mais la c est déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Nickel tes photos. Peut-être trop orange, mais c'est juste une question de gout Sinon, pour les ponts je préfère la 3ème et la 1ère pour l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ça fracasse c'est superbe pour la premiere photo moi j'en aurai fait une quatrieme : sans les veilleuse mais avec la trainé de lumiere et la sa aurait été terrible et pour celle de l'autoroute j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi j'aime toutes la series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quelques photos de la magnifique A6 qui était sur le parking à Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Avec des freins MTM, ça doit t'envoyer dans le pare-brise à chaque éfleurement de la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c est vrai quelle était belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 francois-ej1 a écrit:oohh sublime tes photos mat déja hier on voyais bien quelles etaient superbe mais la c est déconné Surtout le long du canal à Luttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 superbe la voiture comme les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:oohh sublime tes photos mat déja hier on voyais bien quelles etaient superbe mais la c est déconné Surtout le long du canal à Luttre tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 petite photo avant une serie que je posterai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 francois-ej1 a écrit:manuzebra a écrit:francois-ej1 a écrit:oohh sublime tes photos mat déja hier on voyais bien quelles etaient superbe mais la c est déconné Surtout le long du canal à Luttre tu connais? C'est sûr que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah c'est une FZ-1 ça Belle photo Street! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mat a écrit:Ah c'est une FZ-1 ça Belle photo Street!merci hondamania a écrit:ça arrive je vais en faire une ou deux se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allz en voici deux que je viens de faire premiere fois que les filé que je fais me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en voici 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elles sont vraiment bien, mais pour la majorité j'aurai zoomé un peu plus. Tu aurai du ouvrir un peu plus pour que la netteté ce fasse sur l'entièreté du sujet et pas un morceaux (Genre juste le phare et les alentours nette mais le reste floue). Pour la :1- J'aime bien la prise de vue 2- Le filé est bien plus précis que sur la précédente.3- Je n'aurai pas mis de noir et blanc car il est en pleine action, et bien souvent on utilise le noir et blanc pour une certains ambiance (genre pensé, pour les poses, genre comme sur ton avatar ou la photo est vraiment superbe)4- J'aime tout, dommage que ce n'est pas plus net comme dit plus haut 5- J'aime bien Maintenant faut se dire que c'est aussi une histoire de gout pour ce qui est de la prise de vue et des zooms. Travail peut-être juste sur la netteté Tchuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci clip exactement ce que je t'attendais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et j'en apprends aussi par la même occasion Belles photos Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'en remettrai d'autre car j'ai fait un mini shoot de sa becane aujourd'hui sinon ce week j'ai fais un meeting VW c'est pas jap mais j'ai bien kiffé quand meme si ça interesse je peux poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui tu peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Oui tu peux lol ça m'aurait pas etonner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors? Ca fait déjà au moins... 2min qu'on attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 matheo0115 a écrit:Alors? Ca fait déjà au moins... 2min qu'on attends!!! je le fais de suite je creer un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 shoot en statique de la meme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah superbe ce shoot !! Et bien net, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Beau shoot et belle FZ-1.Ca m'aurait pas déplus de reprendre une comme ça (en noir elle pète bien), j'avais juste peur de m'enmerder avec le 4 en ligne par rapport au V2 très vivant.Mais bon tout celà c'est fini pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites