street41100111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bravo superbe toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu fais de supers belles photos , j'ai hâte que tu viennes shooter ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 BIBINET a écrit:tu fais de supers belles photos , j'ai hâte que tu viennes shooter ma delsolMerci J'ai voulu la semaine dernière mais tu étais partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 1 février 2010 désolé quand c'est ainsi donne moi un coup de phone ce seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 je sais se nes pas une photo superbe comme les votre mes je trouver que l arbre donner bien ces mon jardin et la basilique au loin photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est déjà pas mal, un poil pas droit mais ça ne se voit pas trop.Parcontre le peu de couleur me dérange (briques de la maison, feux des voitures, panneau, couleur de la Lupo...) Peut-être qu'en noir & blanc ça aurait été mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:C'est déjà pas mal, un poil pas droit mais ça ne se voit pas trop.Parcontre le peu de couleur me dérange (briques de la maison, feux des voitures, panneau, couleur de la Lupo...) Peut-être qu'en noir & blanc ça aurait été mieux? mes je sai pas comment on fai sa moi en plus la photo es prise devan la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non derrière la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai retrouvé quelque petite photo prise avec mon ancien telephone (Sony ericsonn K800i) Plutot bien je trouve pour un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ouai c'est vrai que pour un GSM c'est pas mal du tout!Ma soeur l'a le K800i et moi j'ai encore un K750i Tant qu'il va, il va (le problème qu'est qu'il va pas tout le temps loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le K750i je l'ai eu , mais on me la voler J'ai adorer se telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi je l'aime tellement que c'est mon deuxième.Ca fait des années que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrai elles sont bien réussie pour des photos prisent avec un gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 février 2010 quelque clichés fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau cliché clipknot j'ai l'impression qu'il ya un peu de grain au niveau du passage de roue surement du a ton traitement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2010 street41100 a écrit:beau cliché clipknot j'ai l'impression qu'il ya un peu de grain au niveau du passage de roue surement du a ton traitement ??Merci. En fait le bruit est du au 400ISO ... il faisait sombre et j'avais pas mon trépieds ... mais bon, je trouve que ca va bien avec le style sombre de la photo. Enfin, perso ca ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est sur ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah joli macro Street! C'est la F50 Maisto si je me trompe pas?Je l'avais en 1/18e en jaune avec le toit et en Bburago en rouge sans le toit.Max, ta photo est superbe!!! J'aime beaucoup l'angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trois petites dernières que j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 21 février 2010 Remarquables clichés Clipnot ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme d'hab quoi . C'est quand tu nous mettras des photos ratées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belles photos Max Vivement le soleil que je descende chez toi avec l'EE et que tu me shoot ça dans les règles de l'art. Il y a tellement de beau endroit de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2010 belle comme d'habitude ^^au moins tu te demarque par le traitement que tu fait a tes photo tu est la seule personne que j'ai vu qui fait ça et bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 +1 c'est comme ça que je reconnais ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vu le beau temp de samedi j'en ai profiter pour aller laver la voiture et donc faire des photos .A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah oui en effet vraiment sympa dommage pour la premiere que la voiture soit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour vos commentaires , ça fais plaisir .Pour la premiére c'est un peu fais exprès de l'avoir coupée , je trouvais que ça fessais style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila apres un moment je me suis remis a faire quelque photo au boulotoooh un avion qui passe ma bete de chantier voila demain je v a mariembourg shooter le fils d'un amis qui roule en karting ça va faire du bien de re shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ambroise paré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 djo88 a écrit:ambroise paré ... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trés jolie photo hondamania .J'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 TotalGrabuge a écrit:Trés jolie photo hondamania .J'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas trop fan de la serie a part celle de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 street41100 a écrit:pas trop fan de la serie a part celle de l'avion vo aimer les camions sinon le je v partir pour shooter des kartings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hondamania a écrit:street41100 a écrit:pas trop fan de la serie a part celle de l'avion vo aimer les camions sinon le je v partir pour shooter des kartings nn c'est pas le fait que ce soit des camion ^^ ah sa devrait etre intéressant avec des kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 street41100 a écrit:hondamania a écrit:street41100 a écrit:pas trop fan de la serie a part celle de l'avion vo aimer les camions sinon le je v partir pour shooter des kartings nn c'est pas le fait que ce soit des camion ^^ ah sa devrait etre intéressant avec des kartvoila le shoot c'est bien passe a part le froid je suis contant de mon shoot et j'ai de bonne photomai ça seras a vous de juger quand ça seras poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila quelque photovoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aime bien la 3, 7 et 10. Les autres sont floues et il y a du grain. Personnellement sur ce genre de photo, ca me gène un peu. Mais bon, ca ne tue personne Le gros défaut à mon sens, c'est qu'elles sont casi toutes floues mis à part celle que j'ai cité plus haut. Et surtout, essai de faire attention à tes cadrages, tu coupes beaucoup tes sujets et évites de les centrer.Sinon, ! Et t'es courageux en plus par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles sont pas mal, j'aime surtout celle en noir et blanc.C'est vrai qu'elles sont un peu floues mais ça va encore.C'est à Mariembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah la N&B est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mat a écrit:Elles sont pas mal, j'aime surtout celle en noir et blanc.C'est vrai qu'elles sont un peu floues mais ça va encore.C'est à Mariembourg?Celle en Noir et Blanc et superbe j'aime bien.Je me permet de répondre a sa place, oui c'est a Mariembourg J'ai du faire des photo pour un copain j'oublie pas ce circuit il est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clipknot88 a écrit:J'aime bien la 3, 7 et 10. Les autres sont floues et il y a du grain. Personnellement sur ce genre de photo, ca me gène un peu. Mais bon, ca ne tue personne Le gros défaut à mon sens, c'est qu'elles sont casi toutes floues mis à part celle que j'ai cité plus haut. Et surtout, essai de faire attention à tes cadrages, tu coupes beaucoup tes sujets et évites de les centrer.Sinon, ! Et t'es courageux en plus par ce temps lol merci mai tu sais que ça va vite c'est betes la!!! lol et puis avec le zoom que j'ai pris pour shooter ça me donne pas trop de choix mai il maurais fallu un autres zoom mai bon je suis contant quand meme lol Mat a écrit:Elles sont pas mal, j'aime surtout celle en noir et blanc.C'est vrai qu'elles sont un peu floues mais ça va encore.C'est à Mariembourg?merci ;-)street41100 a écrit:ah la N&B est superbe j'adore;-) merci Sloubis a écrit:Mat a écrit:Elles sont pas mal, j'aime surtout celle en noir et blanc.C'est vrai qu'elles sont un peu floues mais ça va encore.C'est à Mariembourg?Celle en Noir et Blanc et superbe j'aime bien.Je me permet de répondre a sa place, oui c'est a Mariembourg J'ai du faire des photo pour un copain j'oublie pas ce circuit il est trop bien oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila une autres serieset puis ça fesais bien 6 mois que je n'avais plus fais de photovo le temps de ce re mettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je les trouves asser simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TotalGrabuge a écrit:Moi je les trouves asser simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites