civic-esi111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 TotalGrabuge a écrit:Mat a écrit:civic-esi a écrit:TotalGrabuge a écrit:Terrible l'avion qui atteri .je pense que MAT dois en avoir encore des bien plus belle luiOui elles sont içi:/parler-de-tout-et-de-rien-f29/critique-photographie-t3250-405.htmC'était avec le D40 + le 55/200 de civic-esiOui elles sont cool Civic-esi : Les photos du moulin ce serais pas mieu de les prendrent avec une vitesse plus rapide ??? Comme ca on verrai l'eau de la fontaine bien net . Ou en verticale pour cadrer sur la chute d'eau .ben tu saie a la base,je fesait juste une ou 2 photo comme sa,juste pour avoir le moulin car je trouver beau,jeter vraiment pas sur le fet de faire un shoot et de belle photo de lui a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 civic-esi a écrit:TotalGrabuge a écrit:Mat a écrit:civic-esi a écrit:TotalGrabuge a écrit:Terrible l'avion qui atteri .je pense que MAT dois en avoir encore des bien plus belle luiOui elles sont içi:/parler-de-tout-et-de-rien-f29/critique-photographie-t3250-405.htmC'était avec le D40 + le 55/200 de civic-esiOui elles sont cool Civic-esi : Les photos du moulin ce serais pas mieu de les prendrent avec une vitesse plus rapide ??? Comme ca on verrai l'eau de la fontaine bien net . Ou en verticale pour cadrer sur la chute d'eau .ben tu saie a la base,je fesait juste une ou 2 photo comme sa,juste pour avoir le moulin car je trouver beau,jeter vraiment pas sur le fet de faire un shoot et de belle photo de lui a la baseHaaa ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 petite session kart du samedi mais sa cailler sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh c'est joli et pas courant du kart avec un décor enneigé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mat a écrit:Oh c'est joli et pas courant du kart avec un décor enneigé!!ça dois dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Oh c'est joli et pas courant du kart avec un décor enneigé!!ça dois dechire ah ba y'avait du travers de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh là qu'est-ce qu'il s'est passé dans ton dernier message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila j'ai rectifier c'etait a cause du lien picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 petite question c'est quoi le traitement HDR?? et comment on réalise ca?? possible avec un nikon d40?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour te repondre cela na rien a voir avec l'appareil que tu astu peux le realiser avec photoshop ou avec photomatix et surement d'autre encore cela joue sur les contraste et s'en trop en abusé cela peut donner de bon resultat en gros c'est une combinaison de trois photo avec differente expo ( une surexp ,une normale et une sous exp ) donc voila si tu veux plus de detaille dis le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi je veux bien un peut plus de préscision . Les étapes (en 2/3 mots) ect ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Google est votre ami les gars ... En deux mots le HDR, c'est un post traitement. Vous faites 3 photos minimum, avec une expo chaque fois différente. Vous utilisé un programme approprié qui lui va "superposer" ces photos afin d'avoir un meilleur équilibre (une meilleure dynamique). Et comme dans tous traitements, il y a soit du soft, du normal et du hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila 3 petites photos . Dites moi ce que vous-en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 TotalGrabuge a écrit:Voila 3 petites photos . Dites moi ce que vous-en pensez ...un bon cadrage de belle couleur nikel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 +1 Très belles photos. Je dirais juste que sur la dernière photo ça aurait été parfait si tu avais été un poil sur la gauche pour que les "murs" formés par les arbres soit identique à gauche et à droite (question de perspective).Mais c'est vraiment pas grand chose et déjà comme ça c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'aime vraiment bien la premiere avec l bougie les deux autres je suis un peu moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:+1 Très belles photos. Je dirais juste que sur la dernière photo ça aurait été parfait si tu avais été un poil sur la gauche pour que les "murs" formés par les arbres soit identique à gauche et à droite (question de perspective).Mais c'est vraiment pas grand chose et déjà comme ça c'est très bien C'est parce que tu me le dit maintenant que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui oui c'est vraiment pas grand chose, ça irait même comme ça si on ne cherche pas la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mat a écrit:Oui oui c'est vraiment pas grand chose, ça irait même comme ça si on ne cherche pas la perfection.C'est pas que je cherche la perfection , mais j'aimerais quand même arriver à un bon resultat . Et c'est grace à c'est petits détails que je ne voie pas et que vous me dites que les prochaines photos que je ferais je regarderais à ne pas répéter c'est erreur . Pour vos yeux d'expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est ce qui me fait avancer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila une photo d'hier . A vous de me dire .PS: Mat ouvre grand tes yeux et dit moi si tu vois un détail Toute critique est bonne a prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 superbe fotojolie couleur tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hé bien là je ne dirais qu'une chose:Bravo!!!Y a rien à dire de plus c'est parfait.Juste par curiosité, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mat a écrit:Hé bien là je ne dirais qu'une chose:Bravo!!!Y a rien à dire de plus c'est parfait.Juste par curiosité, c'est où?Sur la Meuse, c'est l'île Monsin à Liège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beau cliché bravoDe challenge SFK 2010De challenge SFK 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La première est vraiment belle Kévin, la deuxième je ne suis pas trop fan.Une petite de ma nouvelle monture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ouh très jolie autant la photo que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 +1 Juste dommage je trouve, la camionette qui "polue" un peu la photo.Et pour celles de Kevin, je suis du même avis que Clipknot, la première est superbe, la deuxième un peu moins interessante mais belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci les gars, mais pour la camionnette c'est parce qu'en fait c'était juste pour faire une photo ainsi, sans plus. Maintenant je trouvais le post-traitement sympa donc j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 street41100 a écrit:beau cliché bravoDe challenge SFK 2010De challenge SFK 2010+1000 La première est terrible .Ps: moi aussi je m'appel Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà le temps qu'il faut à cette heure chez moi ... et ca n'arrête pas de tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On dirait que s'est une maquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 matheo0115 a écrit:On dirait que s'est une maquette!! c'est ma rue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben il fait beau chez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 auker2 a écrit:ben il fait beau chez vous !!!!!25-30cm de neige, et il en vide encore. Depuis qu'on habite là, on à jamais vu ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe photo Max Et moi je peux même dire que c'est prit de ta chambre Sinon ici aussi il neige mais pas si violent que chez toi. Sinon .... un petit tour en Fazer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci les gars ! En voici une autre d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super tof mec mes y en a vachement plus ici de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:super tof mec mes y en a vachement plus ici de la neige Ca je ne sais pas ... mais ici il y a presque 35cm voire 40 à certains endroit dans ma pelouse lol N'empêche que ça me fait bien ch*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour les photos maxmai sur la 2ieme le temps d'expo est super long ont vois les feux rouges d'une voiture mai pas l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hondamania a écrit: pour les photos maxmai sur la 2ieme le temps d'expo est super long ont vois les feux rouges d'une voiture mai pas l'auto Merci Mais sinon c'est le but voulu Mais pas encore assez long puisque j'ai pas les feux jusqu'aux bouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit: pour les photos maxmai sur la 2ieme le temps d'expo est super long ont vois les feux rouges d'une voiture mai pas l'auto Merci Mais sinon c'est le but voulu Mais pas encore assez long puisque j'ai pas les feux jusqu'aux bouts lol me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Belles photos Et joli petit village par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mat a écrit:Belles photos Et joli petit village par chez toi Bah si tu aimes bien, tu aura cas venir boire un verre en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et il y a de belles routes par là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui mais quand il fera meilleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mat a écrit:Oui mais quand il fera meilleur alors C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites