Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

critique photographie

Messages recommandés

Oui c'est la mienne. Je vois que tu as la petite soeur Wink Elle marche très fort il parait (surtout pour une 400). Et elle devient rare Wink

Clipknot88 a écrit:
Oui c'est la mienne. Je vois que tu as la petite soeur Wink Elle marche très fort il parait (surtout pour une 400). Et elle devient rare Wink

oui c'est bien assez pour débuter

Et j'adore le bruit qu'elles font Embarassed

Pour les photos, celles de Miatapower je les trouve très belles, juste faire attention à rester bien droit (ca se voit moins sur celles du coucher de soleil mais elles ne sont pas tout à fait droites quand même, hormis la deuxième)
Sinon c'est très beau ti

La prermière série de Clipknot, j'adore les photos de paysage, c'est toi qui a fait en panoramique ou tu as recoupé la photo?
Juste la dernière qui fait un peu "terne" par rapport aux autres.

Et la deuxième série, bravo rien à redire ti

Non non, ce sont des panoramiques Wink

Pour la dernière, il y avait malheureusement beaucoup de brouillard et les cheminées de maison fumaient. J'étais justement au dessus des maisons comme on peut le voir, d'où cet effet un peu terne Wink

Merci Mat !

Miatapower tu a fais de très belles photos mais celle avec la croix me fais très peur ( en plus dans un cimetière ) .

Clipknot aussi tu a fais de belles photos . Pour le brouillard on ne sais pas l'aténuer avec un filtre ou avec un programe de retouche ????
Et comment on fais pour avoir les dimmensions panoramique que tu as fais ???
Et les photo des motos sont magnifiques j'aurais voulais en faire des aussi belle de ma moto mais c'est plus possible ( crack boum yeah )

Pour les panoramas il te faut (c'est préférable quoi) un trépied. Tu prends plusieurs photo d'un paysage. Et après, avec un programme (photoshop, Autopano, ...) tu les assembles.

Pour le brouillard, j'ai déjà atténuer un peu, mais t'as beau faire, il est là.

Sinon, merci.

Clipknot88 a écrit:
Pour les panoramas il te faut (c'est préférable quoi) un trépied. Tu prends plusieurs photo d'un paysage. Et après, avec un programme (photoshop, Autopano, ...) tu les assembles.

Pour le brouillard, j'ai déjà atténuer un peu, mais t'as beau faire, il est là.

Sinon, merci.

Le trépied je l'ai déjà , mais photoshop je l'ai pas .

Il coute combien photoshop ???

Le prix public conseillé d'Adobe Photoshop CS4 est de 849€ HT et celui de Photoshop CS4 Extended de 1 249€ HT. Trouve le sur internet en pirate. Moi je saurai pas te le filer car je travail sur Mac OS X et non Windows. Mais il y a surement bien un membre qui l'as et qui voudra bien te le filer.

Clipknot88 a écrit:
Le prix public conseillé d'Adobe Photoshop CS4 est de 849€ HT et celui de Photoshop CS4 Extended de 1 249€ HT. Trouve le sur internet en pirate. Moi je saurai pas te le filer car je travail sur Mac OS X et non Windows. Mais il y a surement bien un membre qui l'as et qui voudra bien te le filer.

Merci de l'info . En neuf ca coute orriblement cher alors je lance un avis " est-ce qu'il y aurais quelqu'un que aurais la gentillesse de me le passer en pirate ??? "

Merciiiii

Je suis en "Linux Ubuntu", un peu hard à installer, mais que du bonheur et c'est gratuit.

Je fonctionne depuis une dizaine d'années, sans antivirus et sans problème.

Linux a développé des produits semblables aux programmes Microsoft, c'est ainsi que l'équivalant de " Photoshop" est "the gimp" ,
c'est gratuit bien sûr ...

Voici le lien pour ne pas avoir de " piratage " d'un programme payant.

http://www.gimpfr.org/telecharger_windows.php

mackay a écrit:
Je suis en "Linux Ubuntu", un peu hard à installer, mais que du bonheur et c'est gratuit.

Linux a développé des produits semblables aux programmes Microsoft, c'est ainsi que l'équivalant de " Photoshop" est "the gimp" ,

Merci pour ton lien . Mais je ne connais presque rien sur les ordinateurs , et pour moi il y a un peut trop de lien et de sous lien . Tu sais me metre le lien que je dois directement télécharger . Merciii

TotalGrabuge a écrit:
mackay a écrit:

Merci pour ton lien . Mais je ne connais presque rien sur les ordinateurs , et pour moi il y a un peut trop de lien et de sous lien . Tu sais me metre le lien que je dois directement télécharger . Merciii

Telecharge photoshop en torrent et c'est reglé ....

Tape dans google torrent photoshop et laisse toi guidé par les voies de l'illégalité

edjie a écrit:
TotalGrabuge a écrit:
mackay a écrit:

Tape dans google torrent photoshop et laisse toi guidé par les voies de l'illégalité

Je vais essayer . Tu sais chercher aussi svp merci .

TotalGrabuge a écrit:
edjie a écrit:
TotalGrabuge a écrit:
mackay a écrit:

Je vais essayer . Tu sais chercher aussi svp merci .

Je cherche je cherche ... mais faut un pack complet avec crack et c'est - facile a trouver

street41100 a écrit:
bon HS ON :

je risque de passé 2 mois pour un stage dans le nord et je serai 2h environ un peu plus de la belgique donc la sa sera la grosse occase pour se voir

HS OFF

yeah tiens nous au courant Wink

Totalgrabuge :

http://www.mode83.net/gimp/lancetel.htm

" lancer le téléchargement" ... ensuite tu le retrouves dans ton fichier de téléchargement sur ton ordinateur, et ... tu installes ...

Avec un programme "pirate", le problème, ce sont les mises à jour (MAJ)
automatiques qui détectent la présence d'un produit sans licence ....

mackay a écrit:
Totalgrabuge :

http://www.mode83.net/gimp/lancetel.htm

" lancer le téléchargement" ... ensuite tu le retrouves dans ton fichier de téléchargement sur ton ordinateur, et ... tu installes ...

Avec un programme "pirate", le problème, ce sont les mises à jour (MAJ)
automatiques qui détectent la présence d'un produit sans licence ....

Merci je vais voir comment ça marche .

Chouette photo Kévin ! Le cadrage est bon pour moi, la seule chose qui me dérange un peu, c'est la partie gauche qui est plus foncée que le reste. Sinon, belle photo ti

Clipknot88 a écrit:
Chouette photo Kévin ! Le cadrage est bon pour moi, la seule chose qui me dérange un peu, c'est la partie gauche qui est plus foncée que le reste. Sinon, belle photo ti

merci
ba pour le vignettage a gauche j'ai voulu tester un truc
mais ce n'est pas très concluent

Moi j'aime encore bien la bord foncé. Sinon ce que j'aime bien c'est la pub 4X4 sur sa civic ... ça va bien avec l'auto MDRMDR

Hièr j'ai décider de jouer au photographe . Donc je poste mes photos . J'avais pas de sujet bien précis alors je me suis balader dans les champ et j'ai photographier au peut de tout .
Dites moi vos critique tous est bon a prendre .
Elles sonts prissent avec un sony a330 18/55 . Elle ne sont pas retoucher .
Ha oui je suis novice .

Enfin voila j'avais du temps a tuer . MDR

Invité
je suis pas expert mais je les trouve bien chouettes

Je les trouves assez sympa dans l'ensemble sauf la 4 et la 5. Dans l'ensemble je trouve les noirs assez cramé, peut-être trop de contraste ou peut-être tout simplement trop foncées Wink Très horizonts sont droits, ou tes sujets ! C'est top ca ti

Tu as surement pris tes photos vers 14 - 15h non ?

Quelques photos que j'avais fais au cross :

Un petit filé:

Eric Hubain, champion inter saison 2009:

Et pour finir, un ami qui attaque.

Belle photos Max ti C'est de quand ça parce qu'il faisait bien beau ce jour là.

Sinon Yvan y a pas que sur la photo qu'il attaque lol! c'est tout le temps yeahyeah

auker14 a écrit:
Belle photos Max ti C'est de quand ça parce qu'il faisait bien beau ce jour là.

Sinon Yvan y a pas que sur la photo qu'il attaque lol! c'est tout le temps yeahyeah

Oh, c'était en Juillet Aout je pense Wink Sinon c'est clair qu'Yvan il arrache ^^

moi j'adore la 5
sinon dans l'ensemble je suis du mem avis que clipknot
que les sujet soit droit et les ligne d'horizon aussi c'est cool

clpiknot : superbe comme d'hab , un très bon piqué

Total Grabuge:
J'aime bien aussi tes photos, moi c'est juste la 5e que j'aime moins, la 4e est plus interessante et vu qu'elle est là, la 5e n'a plus trop d'interet.
Et sur la dernière je la trouve un poil trop sombre.
Sinon c'est super ti
Parcontre celle du chateau d'eau est assez déconcertante lol! le chateau est droit mais pas la ligne d'horizon Razz c'est quoi le mieux dans ce cas là?

Clipknot:
Belles photos ti le filé est terrible! yeah et j'aime bien sur la troisième comme on voit les projections de la roue arrière Smile

Merci à tous pour vos compliments .

Pour le chateau d'eau les champs étaient trop dégeulasse pour marcher dedans ( je vais pas rentré dans ma civic avec les pieds remplis de boue ) MDR . Donc j'ai préférer cadrer sur le chateau d'eau vu que c'est le sujet de la photo . ( J'ai essayer avec la ligne d'horizon et c'est le chateau d'eau qui n'est plus droit et la photo est moche ) .

Pour la noir et blanc c'est le n/b de l'appareil .
Si je règle l'iso ca change quelque chose ??????
Je dois chenger quoi pour quelle soit moin sombre ????

A+++ yeah

edjie a écrit:
simpa tout ca , il ou ce petit moulin?
se petit moulin se trouver tout pret du meeting honda qui se passer je ne saie plus ou enfin chez les vlams

J'aime bien la première photo du moulin ti (la deuxième n'est pas droite et ça gache la photo)
Et celle du vélo mdr2
Et pour l'avion je m'en rapelle, on avait été les faire ensemble lol!

Tu vois que tu sais faire de belles choses quand tu t'y mets WinkSmile

Mat a écrit:
J'aime bien la première photo du moulin ti (la deuxième n'est pas droite et ça gache la photo)
Et celle du vélo mdr2
Et pour l'avion je m'en rapelle, on avait été les faire ensemble lol!

Tu vois que tu sais faire de belles choses quand tu t'y mets WinkSmile
oui les premiere c'ete ensemble avec david,la fille c'ete trop tentant mdr...pour le moulin,la 2eme c'est vrai que elel es de travers mais bon j'avais dormi a peine 3h dans la voiure et pas bien mis dnas les baquet mdr..

ben oui de tmeps en temps j'arrive a en faire..
comme ici vais avoir de long congé pour une durée inderterminée,je vais aller m'amuser a en faire dans mon ancien blede y a de beau coin par la

celle du moulin sont bien mai perso ça manque de couleur
pour les autres ce sont les plus belles photos que tu auras fais pour le moment titi

hondamania a écrit:
celle du moulin sont bien mai perso ça manque de couleur
pour les autres ce sont les plus belles photos que tu auras fais pour le moment titi
c'est vrai que elle sont sombre,mais je trouver que elle donné mieux niveau detail de l'eau par exemple car les autre que j'ai sont trop clair..
et pour les autre merci..
ferais mieux la prochaine foie,janvier j'achete mon tré-pied,je pourrais faire bien d'autre chose avec sa je pense pour faire de belle toff

Mat a écrit:
civic-esi a écrit:
TotalGrabuge a écrit:
Terrible l'avion qui atteri .
je pense que MAT dois en avoir encore des bien plus belle lui

Oui elles sont içi:

/parler-de-tout-et-de-rien-f29/critique-photographie-t3250-405.htm

C'était avec le D40 + le 55/200 de civic-esi

Oui elles sont cool ti

Civic-esi : Les photos du moulin ce serais pas mieu de les prendrent avec une vitesse plus rapide ??? Comme ca on verrai l'eau de la fontaine bien net . Ou en verticale pour cadrer sur la chute d'eau .

yeah

• Créer...