Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bah perso je vois pas trop l'intérêt de ce genre photo ... de la neige j'en vois partout ... et des brindilles avec la neige pareil. Par contre, la photo avec le gibier, elle à du sens ! Le reste, non car il suffit de sortir de ta maison pour voir la même chose. Donc aucun intérêt à prendre ca en photo. Je ne critique pas méchemment, mais je donne juste un avis perso. C'est un peu comme si vous photographié des voiture full origine genre renault clio, opel astra, ... dans une rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je suis pas trop d'accord avec toi je trouve que tu est dur dans la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 street41100 a écrit:je suis pas trop d'accord avec toi je trouve que tu est dur dans la critique+1 et limite énervant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai tu es vache . Même si ce n'est que des branches et de la neige , il y a un sens pour lire la photo et une façon pour prendre la photo . Je veux juste dire que pour prendre une belle photo il faut un minimum de recherche et de soin . Il faut parfois prendre 100 voir 1000 pour en avoir trés peux de réussie . Moi je trouve tes photos très belle . Ps : n'achète pas d'appareil ca ne te servira à rien , et pour faire des critiques comme tu as fais mieux vaut ne rien écrire .Encore bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:C'est vrai tu es vache . Même si ce n'est que des branches et de la neige , il y a un sens pour lire la photo et une façon pour prendre la photo . Je veux juste dire que pour prendre une belle photo il faut un minimum de recherche et de soin . Il faut parfois prendre 100 voir 1000 pour en avoir trés peux de réussie . Moi je trouve tes photos très belle . Ps : n'achète pas d'appareil ca ne te servira à rien , et pour faire des critiques comme tu as fais mieux vaut ne rien écrire .Encore bravo pour tes photosniveau photo je pense qu'il sait de quoi il parle car il a un tres bon niveau clipknot mais bon il a un point vu et il nous le dit meme si c'est un peu brut de decoffrage ^^ enfin ya rien de mechant , enfin j'espere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 street41100 a écrit:TotalGrabuge a écrit:C'est vrai tu es vache . Même si ce n'est que des branches et de la neige , il y a un sens pour lire la photo et une façon pour prendre la photo . Je veux juste dire que pour prendre une belle photo il faut un minimum de recherche et de soin . Il faut parfois prendre 100 voir 1000 pour en avoir trés peux de réussie . Moi je trouve tes photos très belle . Ps : n'achète pas d'appareil ca ne te servira à rien , et pour faire des critiques comme tu as fais mieux vaut ne rien écrire .Encore bravo pour tes photosniveau photo je pense qu'il sait de quoi il parle car il a un tres bon niveau clipknot mais bon il a un point vu et il nous le dit meme si c'est un peu brut de decoffrage ^^ enfin ya rien de mechant , enfin j'espere ..... Il devrais respecter les sujets de photos des autres . Moi je débute dans la photo et je sais que c'est difficile de prendre une belle photo . Je ne veux offenser personne . Mais je trouve que ce qu'il a dit n'est pas une critique mais plutôt une idées . Et si il a un bon niveau j'espère il me critiquera bien quand je posterais les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je dis juste ce que je pense. Des critiques pareils vous inquiétez pas, j'en pris plein les dents aussi, et ca ma permis d'avancer un peu. Tout ce que je veux c'est vous faire part de ca ... maintenant si ca vous saoul, continuez à faire ce que vous faites et voilà. M'en fou perso, c'est pour vous.Sur ce ... bonnes fêtes à vous ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi aussi t'inquiete pas on est tous passer par la moi je suis pour les critiques bien au contraire ... donc perso moi sa me soul pas , mais je trouvai juste celle la un dur mais sinon sa me gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bah toutes mes excuses si j'ai été dur, car ce n'était vraiment pas mon intention, mais plutôt de vous faire comprendre ce que je voulais dire. Car la photo elle sert à ca ... capturer un moment, un objet unique et non commun. Enfin voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Bah toutes mes excuses si j'ai été dur, car ce n'était vraiment pas mon intention, mais plutôt de vous faire comprendre ce que je voulais dire. Car la photo elle sert à ca ... capturer un moment, un objet unique et non commun. Enfin voilà.moi je v te dire que ce qu'il a pris en photos c'est capturer un moment si toi tu n'est pas fan de ce genre de photo c'est ton choix mai la critique que tu as fais n'est pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hondamania a écrit:Clipknot88 a écrit:Bah toutes mes excuses si j'ai été dur, car ce n'était vraiment pas mon intention, mais plutôt de vous faire comprendre ce que je voulais dire. Car la photo elle sert à ca ... capturer un moment, un objet unique et non commun. Enfin voilà.moi je v te dire que ce qu'il a pris en photos c'est capturer un moment si toi tu n'est pas fan de ce genre de photo c'est ton choix mai la critique que tu as fais n'est pas cool.Wé bah si vous savez pas recevoir de critique ... ce post sert à rien. C'est tout. Je vais pas dire "J'adore tes photos, elles sont trop belles ..." alors que c'est pas ce que je pense ... fin soit. Je laisse tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a vous de prendre ma défense, c'est très gentil maintenant Clipknot88 j'accepte tout a fait tes critiques, bonne ou mauvaise, elle servent a avancer pour ce qui est des prises que j'ai faite, je trouvais que c'étais de circonstance mais bon, je peut tout a fais comprendre que ca ne plaise pas a tout le monde comme je l'ai dit, je débute et ne demande qu'a apprendre pour la biche! falais demander a cette sale biète de traversé plus près loool l'objectif que j'utilisais a ce moment la était un 55-200 et il étais a font lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est pas que j'aime pas tes photos Jef. Elles sont bien faites, bonne luminosité, bon contraste, bien net, ... elles sont bien ! Mais je trouvais juste le sujet un peu fade quoi, rien d'extraordinaire, voilà. Par contre photographier du gibier, ca c'est super car c'est très peu commun. Ou photographier un chateau avec plein de neige avec un beau décort d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui, je comprend, c'est juste des photos prise sur le moment ^^j'ai essayé de prendre des osios et ils se barrais lol et les biches, quand elles traversais plus près, elles allais trop vite, pas le temps de shooté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jef21 a écrit:oui, je comprend, c'est juste des photos prise sur le moment ^^j'ai essayé de prendre des osios et ils se barrais lol et les biches, quand elles traversais plus près, elles allais trop vite, pas le temps de shooté Je me doute bien, c'est vraiment pas évident à réaliser ce genre de photos là.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:Clipknot88 a écrit:Bah toutes mes excuses si j'ai été dur, car ce n'était vraiment pas mon intention, mais plutôt de vous faire comprendre ce que je voulais dire. Car la photo elle sert à ca ... capturer un moment, un objet unique et non commun. Enfin voilà.moi je v te dire que ce qu'il a pris en photos c'est capturer un moment si toi tu n'est pas fan de ce genre de photo c'est ton choix mai la critique que tu as fais n'est pas cool.Wé bah si vous savez pas recevoir de critique ... ce post sert à rien. C'est tout. Je vais pas dire "J'adore tes photos, elles sont trop belles ..." alors que c'est pas ce que je pense ... fin soit. Je laisse tomber ... une critique ça si je c les prendres mai ont te demande pas de faire des critiques sur un sujet mai sur les photos en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah oui bah prochainement fois alors je dirai que la photo est chouette, 800x600 c'est un bon format, il y a 4 coins comme nimporte quelles photos ... mais surtout pas parlé du sujet ... fin soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Ah oui bah prochainement fois alors je dirai que la photo est chouette, 800x600 c'est un bon format, il y a 4 coins comme nimporte quelles photos ... mais surtout pas parlé du sujet ... fin soit ... oui comme tu dis fin soit et ne crois pas que je t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi je prends toutes les critiques de Clipknot.Ca me permet d'avancer. D'ailleurs sur les photos de Jef, j'ai pensé la même chose, pour moi c'est la photo de la biche qui est vraiment interessante. J'aime aussi l'autre, qui lui ressemble fort mais sans la biche.C'est vrai que Clipknot est dûr mais il a raison. La différence c'est que lui dit ce qu'il pense et qu'il y a des gens qui n'acceptent pas les mauvaises critiques.Je ne poste pas beaucoup de "belles" photos et j'en ai déjà pris pleins les dents mais tout ce qu'on ma déjà dit, j'en prends de la graine et j'y repense à chaque fois que je fais des photos.Quand vous allez au cours du soir c'est pour apprendre, pas pour envoyer chier le prof qui vous donne des conseils?!! Ben les remarques de Clipknot c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:Moi je prends toutes les critiques de Clipknot.Ca me permet d'avancer. D'ailleurs sur les photos de Jef, j'ai pensé la même chose, pour moi c'est la photo de la biche qui est vraiment interessante. J'aime aussi l'autre, qui lui ressemble fort mais sans la biche.C'est vrai que Clipknot est dûr mais il a raison. La différence c'est que lui dit ce qu'il pense et qu'il y a des gens qui n'acceptent pas les mauvaises critiques.Je ne poste pas beaucoup de "belles" photos et j'en ai déjà pris pleins les dents mais tout ce qu'on ma déjà dit, j'en prends de la graine et j'y repense à chaque fois que je fais des photos.Quand vous allez au cours du soir c'est pour apprendre, pas pour envoyer chier le prof qui vous donne des conseils?!! Ben les remarques de Clipknot c'est pareil.moi perso encore une fois je les trouves tres interessantes c'est photos ça montre la nature telle qu'elle est en hiver et sous la neige maintenent si vous n'aimer pas ce theme donner juste votre avis sur la qualiter de la photo bon moi la prochaine fois que je fais une photos de la nature j'irais la ou il y a une biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un cerf ça peux être bien aussi ... ou un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 auker14 a écrit:Un cerf ça peux être bien aussi ... ou un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi je croyais que les critiques de ce poste étaient du style " Tu aurais du mettre plus d'iso " ou " le temps d'ouverture " ou alors " utiliser moi de zoom " ou encore " régler la focale sur F... " ect ....Enfin j'espére que le réveillon a été simpas pour tout le monde .Vous avez des photos du réveillon ???? On pourait en poster ce serais amusant de voir vos têtes déchirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 TotalGrabuge a écrit:Moi je croyais que les critiques de ce poste étaient du style utiliser moi de zoom " C'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Moi je prends toutes les critiques de Clipknot.Ca me permet d'avancer. D'ailleurs sur les photos de Jef, j'ai pensé la même chose, pour moi c'est la photo de la biche qui est vraiment interessante. J'aime aussi l'autre, qui lui ressemble fort mais sans la biche.C'est vrai que Clipknot est dûr mais il a raison. La différence c'est que lui dit ce qu'il pense et qu'il y a des gens qui n'acceptent pas les mauvaises critiques.Je ne poste pas beaucoup de "belles" photos et j'en ai déjà pris pleins les dents mais tout ce qu'on ma déjà dit, j'en prends de la graine et j'y repense à chaque fois que je fais des photos.Quand vous allez au cours du soir c'est pour apprendre, pas pour envoyer chier le prof qui vous donne des conseils?!! Ben les remarques de Clipknot c'est pareil.moi perso encore une fois je les trouves tres interessantes c'est photos ça montre la nature telle qu'elle est en hiver et sous la neige maintenent si vous n'aimer pas ce theme donner juste votre avis sur la qualiter de la photo bon moi la prochaine fois que je fais une photos de la nature j'irais la ou il y a une biche Mdr exelent ...Je suis de ton avis .. surtout que si ont vas par la ,suffis de regarder les photo de chaqu'un et a 80 % il y a pas de quoi ce taper le cul a terre non plus ,et ont en fais pas un fromage a chaque fois...Ps: totalgrabuge tu as des photo de toi déchiré ... go poster que je rigole mon pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Mat a écrit:Moi je prends toutes les critiques de Clipknot.Ca me permet d'avancer. D'ailleurs sur les photos de Jef, j'ai pensé la même chose, pour moi c'est la photo de la biche qui est vraiment interessante. J'aime aussi l'autre, qui lui ressemble fort mais sans la biche.C'est vrai que Clipknot est dûr mais il a raison. La différence c'est que lui dit ce qu'il pense et qu'il y a des gens qui n'acceptent pas les mauvaises critiques.Je ne poste pas beaucoup de "belles" photos et j'en ai déjà pris pleins les dents mais tout ce qu'on ma déjà dit, j'en prends de la graine et j'y repense à chaque fois que je fais des photos.Quand vous allez au cours du soir c'est pour apprendre, pas pour envoyer chier le prof qui vous donne des conseils?!! Ben les remarques de Clipknot c'est pareil.exactement ce que je pense , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hondamania a écrit:moi perso encore une fois je les trouves tres interessantes c'est photos ça montre la nature telle qu'elle est en hiver et sous la neige maintenent si vous n'aimer pas ce theme donner juste votre avis sur la qualiter de la photo bon moi la prochaine fois que je fais une photos de la nature j'irais la ou il y a une biche Ah oui oui tout à fait, d'ailleurs j'ai bien précisé que je n'aimais pas ce thème, d'ailleurs c'est ce que tout le monde a dit!!!C'est bien écrit: "-Je trouve que vos photos sont à se chier dessus parce que je n'aime pas la neigeeeuuuuuuux" Non mais plus sérieusement, faut faire des efforts des deux côtés:-Accepter les critiques qu'on nous fait.-Etre moins brut lors qu'on en fait une.Quand ça sera fait on pourra arrêter de se prendre la tête de savoir qui a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Clipknot : je n'ai aucun doute sur ta compétence, ni ton sens critique, je crois que tu es capable de faire évoluer positivement beaucoup de membres par tes conseils judicieux :mais si tu me le permets, ne soit pas trop incisif et aborde ta critique sous l'angle de celui qui a acquis un excellent niveau de compétence, et partage son savoir avec les autres. Ce serait dommage de se priver de tes conseils, mais pour cela, il faut que les autres ne se sentent pas blessés. Je te lis, et je suis très attentif à tes remarques. ( qui m'ont permis de progresser, discrètement dans mon coin.) Amicalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci à ceux qui me comprennent.Je tiens à vous dire que je n'ai absolument pas voulu être "méchant" dans mes critiques mais vous faire comprendre ce que je voulais dire. Je vais essayer à l'avenir d'être plus "gentil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Jconnais plusieurs trucs pour etre "love" si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Merci à ceux qui me comprennent.Je tiens à vous dire que je n'ai absolument pas voulu être "méchant" dans mes critiques mais vous faire comprendre ce que je voulais dire. Je vais essayer à l'avenir d'être plus "gentil" bonne reaction c'est coolet surtout continue a donner tes bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon je me décide enfein a poster qqn de mes clichéssoyez gentil lol c'est le debut, je ne demande qu'a évoluervoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bouaaaaaaaaaaa que c'est moche sans dec, je ne ferai pas de critique car je ne suis pas un pro donc pour moi elles son très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'aime bien celle avec la croix ... juste dommage que ont ne vois pas le soleil ce coucher tout prêt mais personne contrôle le soleil ... enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pour repondre a maitapower il y a juste un truc que je trouve que tu as planter c'est la photo avec la croix elle est pas droite sinon nikel rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 hondamania a écrit:pour repondre a maitapower il y a juste un truc que je trouve que tu as planter c'est la photo avec la croix elle est pas droite sinon nikel rien dire oui juste lolmais g t super mal mi en + ds le cimetière entre les tombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 miatapower a écrit:hondamania a écrit:pour repondre a maitapower il y a juste un truc que je trouve que tu as planter c'est la photo avec la croix elle est pas droite sinon nikel rien dire oui juste lolmais g t super mal mi en + ds le cimetière entre les tombessa y es on a trouver c'est qui le rodeur des cimetieres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la 3 est très bien avec le soleil sur la gauche les autre ont un peu moins de charme a mon gout sinon c'est deja bien ce que nous met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Voici quelques photos faites tout à l'heure. Je ne suis pas trop satisfait du résultat, il y avait une sorte de brouillard partout. Je suis un peu deg, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jolie , c'est la Semoi que ont vois?Ca ressemble a bouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui, exact Les deux premières sont faites à Rochehaut, la suivante à Ucimont, et la derniere c'est bien Bouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Oui, exact Les deux premières sont faites à Rochehaut, la suivante à Ucimont, et la derniere c'est bien Bouillon.Cool tu es de coin la , j'ai un chalet a Dohan ... faudrait ce donner rendez vous une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 edjie a écrit:Clipknot88 a écrit:Oui, exact Les deux premières sont faites à Rochehaut, la suivante à Ucimont, et la derniere c'est bien Bouillon.Cool tu es de coin la , j'ai un chalet a Dohan ... faudrait ce donner rendez vous une fois.A oui, Dohan c'est à 10 minutes de chez moi. Je suis de Paliseul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les trois premiere sont top je suis fan un peu moin la derniere a cause peut etre de la fumée sinon moi aussi je connais du monde qui habite a Paliseul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 A Bouillon c'était l'hécatombe ... du brouillard + fumée de cheminée ... j'ai fais qu'une photo puis je suis partis.Bizarre que vous connaissez tous Paliseul, en général personne connait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:A Bouillon c'était l'hécatombe ... du brouillard + fumée de cheminée ... j'ai fais qu'une photo puis je suis partis.Bizarre que vous connaissez tous Paliseul, en général personne connait lolmoi je connais parce que ya une personne de la famille de mere qui y habite donc voila c'est le seul endroit de belgique ou j'ai mis les pied lol mais si un jour j'y retourne je te le dirai qu'on essai de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah oui clair, si un jour tu débarques ici, faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jolie photos pour les 2 ( miatapower et clipknot ) Et si jamais il y en a un de la bande qui débarque à Paliseul je veux le savoir aussi hein En plus il y a de beau spot par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je serais intéressé aussi si vous faites un tour par là j'habite pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon HS ON : je risque de passé 2 mois pour un stage dans le nord et je serai 2h environ un peu plus de la belgique donc la sa sera la grosse occase pour se voir HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites