civic-esi111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour ma part j'ai un D40 que je n'est pas encore ete vraiment jouer avec pour faire des cliché top du top mais il se suffit bien pour mon debutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi perso je viens d'acheter un d3000 et j'ai un 18-55, c'est déjà très correct. il faut déjà du temps pour savoir jouer avec tous les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 sinon y'a aussi Sony qui fait du bon avec les alpha's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour tout vos conseils les mecs. Bin voilà, c'est fait, me suis fait plaisir aujourd'hui, je le recois jeudi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Merci pour tout vos conseils les mecs. Bin voilà, c'est fait, me suis fait plaisir aujourd'hui, je le recois jeudi normalement. et c'est un...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) décidément je suis le seul à être en sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:matheo0115 a écrit:Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) décidément je suis le seul à être en sony J'ai été un peu décu des Sony. Enfin je parle en APN, en reflex je suppose que s'est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très très bon choix !! Franchement, tu ne devrai pas être déçu !! Et apparement, il y accepte quelques gammes d'objectif, comme les AF-S, AF-I ... tout bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Très très bon choix !! Franchement, tu ne devrai pas être déçu !! Et apparement, il y accepte quelques gammes d'objectif, comme les AF-S, AF-I ... tout bon ca !! Tant mieux, mais s'est quoi comme objectif les AF-S et I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce sont des objectifs haut de gamme. En vrac, un 300mm f/2,8 ....... un 400mm F/2,8 ........ 500mm f/4. Du lourd quoi ! Même s'ils sont souvent moins cher que leurs équivalents AF-S, cela reste un bon budget. Donc en fait, c'est le nom de la première version des " AF-S" chez Nikon. Seul problème, le SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Ce sont des objectifs haut de gamme. En vrac, un 300mm f/2,8 ....... un 400mm F/2,8 ........ 500mm f/4. Du lourd quoi ! Même s'ils sont souvent moins cher que leurs équivalents AF-S, cela reste un bon budget. Donc en fait, c'est le nom de la première version des " AF-S" chez Nikon. Seul problème, le SAV. Ah oui d'accord..... J'ai rien compris!!! A part que s'est des objectifs haut de gamme, mais je me suis mis à la lecture pour apprendre et avoir les bases pour savoir bien employé l'engin. Mais y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 le mieux je pense(ce que je ferai en 2010 certainement)c'est de prendre quelques cours de photos en cours du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) j'ai un peux regarder sur le net il a bien l'air cool le nikon d5000 le ptit truc qui est bien c'est l'ecrand amovible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) j'ai un peux regarder sur le net il a bien l'air cool le nikon d5000 le ptit truc qui est bien c'est l'ecrand amovible Jme disais que s'était plus gadget qu'autre chose l'écran, mais finalement quand on prends des photos en hauteur avec les bras tendus, ca peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bah moi j'ai pris un tout basique pour la question de l'écran(pas possibilité de viser avec l'écran) car je trouve que quand on achète un reflex c'est pas pour utiliser l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:bah moi j'ai pris un tout basique pour la question de l'écran(pas possibilité de viser avec l'écran) car je trouve que quand on achète un reflex c'est pas pour utiliser l'écran +1 ... maintenant ca peut être vachement pratique dans certaines prise de vue. C'est juste ca que je pourrai reprocher au D60 ... Sinon, il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je vais bientot aussi me lancer dans l'achat d'un appareil mais apparement le d60 n'est plus en vente? il est remplacé par le d3000 ou d5000 je pense chez mediamarkt il me conseille plutot le canon 450d mais j'ai un ami qui a le d60 et j'aimais bien le mode de fonctionnement simple... que choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nikon ... après pour le modèle, prends un de base, ca te suffira amplement au début. Claque pas tes tunes pour un truc bien cher, tu sera dégouté parce que tu saura pas t'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui je me doute,ya les pro nikon et les pro canon faudrait prendre des cours du soir cela pourrait aider je pense... sinon vous avez un programme qui me permettrait de faire des encadrer mettre la signature?comme je vois sur vos photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 targajo a écrit:oui je me doute,ya les pro nikon et les pro canon faudrait prendre des cours du soir cela pourrait aider je pense... sinon vous avez un programme qui me permettrait de faire des encadrer mettre la signature?comme je vois sur vos photos merci d'avance Photoshop Bah je suis pas forcément PRO Nikon, mais disont qu'avec Nikon tu as une gamme d'accessoire, d'objectif incroyable ... qui sont en occasions et parfois à des prix très intéressants par rapport à d'autres marques comme Sony, Panasonic, Futji, Olympus, Pentax ... Donc c'est déjà un très gros avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok,merci bien pour les renseignements vais essayer de telecharger photoshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:targajo a écrit:oui je me doute,ya les pro nikon et les pro canon faudrait prendre des cours du soir cela pourrait aider je pense... sinon vous avez un programme qui me permettrait de faire des encadrer mettre la signature?comme je vois sur vos photos merci d'avance Photoshop Bah je suis pas forcément PRO Nikon, mais disont qu'avec Nikon tu as une gamme d'accessoire, d'objectif incroyable ... qui sont en occasions et parfois à des prix très intéressants par rapport à d'autres marques comme Sony, Panasonic, Futji, Olympus, Pentax ... Donc c'est déjà un très gros avantage tout a fait d'accord avec toi mais j'ai encore pas ue l'occase de tester d'autre model donc je vais pas me prononcer sur ce qui est mieux ou pas . Pour ma part dans une semaine je pase un week end a Bordeaux donc j'ai de belle session de nuit de prevu donc je vous posterai tout ça en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je vous posterai des photo de mon week end a bordeaux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 allez en voici quelque unes et loin d'etre belle surtout pour le pano qui est completement foiré a cause de photo flou et les autres sont moyen je trouve enfin sa me plait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop sombre pour un sujet trop loin Sinon, les couleurs sont jolies, les sujets aussi. Tu aurai juste du essayer avec un temps plus long, histoire d'avoir plus de lumière sur tes photos. Regarde par exemple la deux, à part les ampoules, on voit pas bien le reste. Hors, je suppose que c'est pas l'ampoule que tu veux nous montrer, mais plutôt l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Trop sombre pour un sujet trop loin Sinon, les couleurs sont jolies, les sujets aussi. Tu aurai juste du essayer avec un temps plus long, histoire d'avoir plus de lumière sur tes photos. Regarde par exemple la deux, à part les ampoules, on voit pas bien le reste. Hors, je suppose que c'est pas l'ampoule que tu veux nous montrer, mais plutôt l'ensemble. oué c'est vrai que j'aurai du mettre un temps de pose plus long mais il faisait hyper froid et yavait un vent pas possible je suis deja content d'avoir pu faire celle la car c'etait pas vraiment evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ok ok. Mais je dis ca mais c'est ses mes gouts, maintenant tu préfère peut-être laisser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je suis sur le cul. Parce que même si elles sont pas parfaites, elles sont laaaaaargement plus belles que ce que j'ai l'habitude de voir. Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mat a écrit:Moi je suis sur le cul. Parce que même si elles sont pas parfaites, elles sont laaaaaargement plus belles que ce que j'ai l'habitude de voir. Un grand bravo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 superbe photos!!!! tu shootes avec un d60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:Nikkon D5000 avec 18-55VR (si je me trompe pas) j'ai un peux regarder sur le net il a bien l'air cool le nikon d5000le ptit truc qui est bien c'est l'ecrand amovible Jme disais que s'était plus gadget qu'autre chose l'écran, mais finalement quand on prends des photos en hauteur avec les bras tendus, ca peut servir. tu as reçu ton nouveau joujou?? qcque tu en penses?facile la prise en main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 targajo a écrit:superbe photos!!!! tu shootes avec un d60? oui D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quelques photos prise ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pfffffff avant que je n'en fasse des pareils avec mon D60 ... superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Kira a écrit:pfffffff avant que je n'en fasse des pareils avec mon D60 ... superbe photos je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est vrai que elles sont vraiment simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 edjie a écrit:c'est vrai que elles sont vraiment simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pffff ses incroyable les photo que tu fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 deux photo d'un nouveau pensionnaire De neige et enzo le 19/12/2009De neige et enzo le 19/12/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila des jolies photos avec la neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici quelque photo prise en tend que debutant,je les trouvé assez belle,alors je vous les fait partagé pour connaitre vos impression 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 alors un premier j'avais pas vu celle de street elles ont top et pour toi civic esi tu peux faire mieux mai tu pratique pas beaucoup la photo et te les deja dis plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hondamania a écrit:alors un premier j'avais pas vu celle de street elles ont top et pour toi civic esi tu peux faire mieux mai tu pratique pas beaucoup la photo et te les deja dis plusieur fois oui oui je le saie que tu me la deja plusieur foie,mais oui je saie que je dois aller m'entreiner et pas que un peux mais je voulais en faire partagé quelque pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 allé, j'me lance ^^ bon! suis pas un pro de la tofo alors molo hein ceci dit, j'accepte volontiers toute critiques, bonne ou mauvaise ^^ nikon D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'aime bien les 4 dernières Surtout avec la biche, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah oui jef21 les derniere sont vraiment pas mal ya de la recherche et avec la biche dommage que il n'y est pas un peu plus de zoom sinon top civic esi j'adore la deux prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 jef j'ai une seule choses a dire ps: merci pour vos com les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites