hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:Ah Street, là j'aime bien ta photo!! Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bas en faite j'en ai enlever un peu de saturation moi j'aime bien sa fait style automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="hondamania"]Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:Clipknot88 a écrit:Pour moi : Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Maintenant, c'est un avis perso ^^ J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici : http://img230.imageshack.us/img230/3268/18212170.jpg je pouvais pas me placer la ou je voulais lol et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Ok ok, no soucis Je pensais que tu étais en touriste dans l'église. Maintenant si les circonstances n'était pas avec toi ... c'est autre chose. Beau boulot quand même non c'est pas mon genre de faire le touriste dans les eglises Bah si tu veux photographier, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:bas en faite j'en ai enlever un peu de saturation moi j'aime bien sa fait style automne. Ok ok Mais pour donner cet effet, il aurait mieux fallu un ciel nuageux qui tire vers le gris Vous allez dire que je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mais nn tu n'est pas chaint tu as l'esprit critique et dans le bon sens c'est vrai qu'avec un ciel gris sa aurait encore mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite photo de ma moto avec post traitement toshop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:mais nn tu n'est pas chaint tu as l'esprit critique et dans le bon sens c'est vrai qu'avec un ciel gris sa aurait encore mieux donner Merci de le prendre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sympa,le traitement en effet mais la prise de vue est bizarre a mon gout pas assez haut ou bas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:sympa,le traitement en effet mais la prise de vue est bizarre a mon gout pas assez haut ou bas je sais pas Ok ok je comprend, mais je trouvais justement la prise de vue original. Merci Hondamania Sinon, Street, tu préfère peut-être celles-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 je prefere aussi celles-ci, surtout la dernière on dirais une pub pour la ZX-6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit:+1 je prefere aussi celles-ci, surtout la dernière on dirais une pub pour la ZX-6R Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je les trouves vraiment terribles tes photos!!!!! Suis justement entrain d'apprivoiser photoshop, et quand je vois tes résultats, ca m'encourage encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Moi je les trouves vraiment terribles tes photos!!!!! Suis justement entrain d'apprivoiser photoshop, et quand je vois tes résultats, ca m'encourage encore plus!!! Merci Mathéo !! Ca me fait plaisir ce genre de commentaire !! Moi aussi ca me motive à persévérer Photoshop c'est génial ! Au début je m'en servais uniquement pour créer des bannieres, et ou même pour l'esthétique de site internet. Maintenant je ne m'en sers que pour la retouche photo ! J'utilise la version CS 2. Pourtant j'ai la version 4 ... mais je n'arrive pas à m'y faire. La 2 est plus simple pour débuter (avis perso, mais si ca peut t'aider ) Et si tu as besoin, comme les autres, je peux peut-être aider, donc n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci, tjs bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah oui la les deux suivant je kiff trop c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voilà ce que je me suis amusé à faire avec SEULEMENT photoshop. Bien sûr, ça peut varier en fonction des goûts ... Maintenant on ou on aime pas ce genre de post-traitement. Mais bon je voulais vous montrer le genre de chose qu'on peut faire avec photoshop en tant qu'amateur L'original : Traitée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh oui ça le fait à mort là! Impressionnant aussi comme tu a sû récupérer le ciel, qui était crâmé sur l'originale. Et puis ça y est, tu as fais ton sigle en noir? Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mat a écrit:Oh oui ça le fait à mort là! Impressionnant aussi comme tu a sû récupérer le ciel, qui était crâmé sur l'originale. Et puis ça y est, tu as fais ton sigle en noir? Ca donne bien Merci Mat Sinon, le sigle, je l'ai peint le week end passé. Ca rends déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez après celle là j'arrête, promis je vais essayer d'en faire avec des honda la prochaine fois Peut-être ce week-end avec la nouvelle FN du cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vraiment bien pour la premiere pour le ciel la deuxieme aussi mais un peu moins pour le ciel sinon tu fais vraiment du bon taff j'apprecie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 terrible terrible les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 allez en voici une au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours nickel tes photos! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 comme dit de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah ouai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Miaaaaaaowwww La construction d'éolienne à Estinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ton miaouss est flou c'est dommage sinon pour les éoliennes une préférence pour la dernière photo de la série éolienne sinon sur ta dernière photo c'est l'ascenseur de strépy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quelques photos retrouvées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rooo r3dox c'est beau ce que tu fais je suis super fan des premieres photo de nuit c'est qui me fait le plus kiffer dans la photo et mat pas mal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 street41100 a écrit:rooo r3dox c'est beau ce que tu fais je suis super fan des premieres photo de nuit c'est qui me fait le plus kiffer dans la photo et mat pas mal aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jolies photos r3dox!! Pour le miaouuuuu oui il est flou, c'est la première fois que j'utilisais le 55/200 et il fesait déjà bien sombre. Et oui c'est bien l'ascenseur de Strepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quelques-une prises au Condroz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa mais les 3 premieres et l avant dernieres sont pas droite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui c'est un sale défaut que j'ai, et j'avoue que j'ai pas pensé à les redresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super belle la 5 et la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool mai il y a deux tropis photos qui ont un peux trop de bruit sinon top moi j'ai ça du condroz et puis j'avais le volant dans les mains j'ai pas su shooter tout ce qui passais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Domage que la première n'est pas très nette sinon ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:Domage que la première n'est pas très nette sinon ça donne bien pas nette c'est toi qui n'est pas nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les arbres sont flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est dommage qu'on voit la ligne haute tension au milieu des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:Les arbres sont flous c'est les arbres qui etais de l'autres coter de la route la ou ont etais garer donc logique qu'il soit floues j'etais presque a 300 pas encore asser gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai besoin de vos conseils les photographes. Voilà, j'aimerais bien me mettre à la photographie car j'aime bcp se domaine là. Donc me voici parti pour acheter un appareil. Le problème est d'acheter quoi?? Quand on n'y connait rien pas facile. ET j'ai pas envie de prendre un appareil de zinzin, si ce n'est que pour en utiliser qu'1/4 de ses compétences du à mon niveau d'amateur. Alors l'appareil je commence à comprendre (tout doucement) se qu'il faut que je vise, mais alors les objectifs, là j'y comprends encore rien. Pour vous, quel est le meilleur appareil pour commencer tout en ayant une bonne qualité de produit et photo? Avec l'appareil que vous me conseillerez, faut il encore rajouter un autre objectif, ou je peux commencer avec celui qui est dessus? (s'il y en a un avec) J'ai pas créé un post pour çà comme on parle photographie ici, mais bon s'il faut, remettez moi sur le bon chemin, et je ferai un "Salut Marie" et deux "Notre Père" pour faire pardonner ma faute. d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le mien Je te le vends si tu veux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 matheo0115 a écrit:J'ai besoin de vos conseils les photographes. Voilà, j'aimerais bien me mettre à la photographie car j'aime bcp se domaine là. Donc me voici parti pour acheter un appareil. Le problème est d'acheter quoi?? Quand on n'y connait rien pas facile. ET j'ai pas envie de prendre un appareil de zinzin, si ce n'est que pour en utiliser qu'1/4 de ses compétences du à mon niveau d'amateur. Alors l'appareil je commence à comprendre (tout doucement) se qu'il faut que je vise, mais alors les objectifs, là j'y comprends encore rien. Pour vous, quel est le meilleur appareil pour commencer tout en ayant une bonne qualité de produit et photo? Avec l'appareil que vous me conseillerez, faut il encore rajouter un autre objectif, ou je peux commencer avec celui qui est dessus? (s'il y en a un avec) J'ai pas créé un post pour çà comme on parle photographie ici, mais bon s'il faut, remettez moi sur le bon chemin, et je ferai un "Salut Marie" et deux "Notre Père" pour faire pardonner ma faute. d'avance... me je dis que pour toi commencer tu peux prendre un nikon d60 avec zoom 18/55 et 55/200 ou alors le canon 1000d avec zoom 18/55 et 70/300 c'est bon pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:J'ai besoin de vos conseils les photographes. Voilà, j'aimerais bien me mettre à la photographie car j'aime bcp se domaine là. Donc me voici parti pour acheter un appareil. Le problème est d'acheter quoi?? Quand on n'y connait rien pas facile. ET j'ai pas envie de prendre un appareil de zinzin, si ce n'est que pour en utiliser qu'1/4 de ses compétences du à mon niveau d'amateur. Alors l'appareil je commence à comprendre (tout doucement) se qu'il faut que je vise, mais alors les objectifs, là j'y comprends encore rien. Pour vous, quel est le meilleur appareil pour commencer tout en ayant une bonne qualité de produit et photo? Avec l'appareil que vous me conseillerez, faut il encore rajouter un autre objectif, ou je peux commencer avec celui qui est dessus? (s'il y en a un avec) J'ai pas créé un post pour çà comme on parle photographie ici, mais bon s'il faut, remettez moi sur le bon chemin, et je ferai un "Salut Marie" et deux "Notre Père" pour faire pardonner ma faute. d'avance... me je dis que pour toi commencer tu peux prendre un nikon d60 avec zoom 18/55 et 55/200 ou alors le canon 1000d avec zoom 18/55 et 70/300 c'est bon pour commencer Ok, merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 +1 Moi j'ai le d60 avec ces deux zoom là et c'est nickel pour ce que je fais. Mais je force personne à acheter, chacun est libre de son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites