Mat011 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'y peut rien j'ai un écran tactile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comment tu fais celà? Faut un appareil avec un mode spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il faut un reflex, il faut qu'il fasse noir, il faut trouver les réglages et il faut un trepied car il ne faut surtout pas bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 août 2009 et surtout ne pas avoir peur de tester plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Heu un reflex....? Ca veut dire qu'avec un apn ca marche pas? Novice est dans la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 août 2009 matheo0115 a écrit:Heu un reflex....? Ca veut dire qu'avec un apn ca marche pas? Novice est dans la place! non je pense pas mai tu peux toujour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 avec le mien sa marche mais avec un apn non car tu ne sais pas mettre le temps d ouverture + de 2 sec je pense et que la s est bien plus long en tout cas belle photo mat j aime beaucoup les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 nikel les toff elle donne mieux en vrai que dans la petite boite a image lol..bon delire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bien bien tes petite toff mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci les gars, ça me fais plaisir, au moins quelque chose où je suis pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 août 2009 petit teste jouer avec le miroir et une petite lampe de poche a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 août 2009 On dirait le projet Blair Witch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mat a écrit:On dirait le projet Blair Witch et te jure c'est vraimment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa en effet hondamania une piste a exploité et sinon bien aussi tes toff mat ma preferé celle du moteur avec le ctr derriere dommage que le moteur soit pas plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ohh jolie photo Mat Mais ça sent le Tros Marêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa en effet avec un traitement en N&b sa aurait bien donner je pense aussi a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mouai mais je trouve qu'elle donne bien avec la nature et la mousse sur le toit du hangar Oui oui c'est pris à la course de côte de Trois mârets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nikel je la trouve vraiment bien la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'aime bien aussi en couleur mai en n&b ça aurais bien donner aussi moi juste une photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je peux proposer cette photo pour critiques ? j'arrive pas a apprivoiser mon D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh David, trop fort cette photo! Kira, la tienne est très bien, juste moi j'aurais tourné la canette pour qu'on voit la marque. Sinon elle est très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pas mal en effet +1 avec mat avec la marque de la cannette sa aurait encore etait mieux je viens de faire pas mal de toff cette aprem je post sa peut etre demain ou lundi je verrai et le thème l'art martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila , je vous met le lien vers la galerie picasa car trop la flemme de tout upluoder http://picasaweb.google.com/Renard.Kevin41/ForumDesAssociationNiort2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 street41100 a écrit:merci mat j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 allais je me lance soyer gentil je debute car d habitude je ne trouve jamais le temps mdr snnopy le chien de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Belle photo !! Et le chien est vraiment magnifique Maintenant, pour le cadrage c'est pas vraiment top. Pourquoi avoir coupé ses petites pattes ? Tu aurai du essayer de le décentrer et capter un morceau du décor avec un léger flou d'objectif en mettant la photo en format paysage. Maintenant si ton idée était de faire portrait, n'hésite pas à zoomer beaucoup plus sur le sujet. Un truc sympa pour les portait; c'est d'essayer de n'avoir qu'une oreille sur la photo Sinon, l'effet noir/blanc avec le sujet en couleur c'est une bonne idée. J'essai moi même de m'y mettre Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 a oki merci du conseil je vais m entrainer lol sinon voici une tite de tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah oui belle photo et ça me rappelle des souvenirs car moi aussi quand j'étais tout petit j'avais un chien qui s'appellais Snoopy La deuxième est pas mal aussi mais un poil trop claire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Comme dit Mat, elle est un poil trop clair, diminue ton expo Mais bon, je vois trop l'intérêt de ce genre de photo ... qu'est ce que tu veux mettre en valeur ? Je me doute bien que c'est la pierre du milieu, mais on pourrai tout autant croire que c'est celle de gauche où celle de droite, tu vois ce que je veux dire ? Et puis on voit le morceau d'un arbre qui n'as rien à faire là aussi En fait, pour conclure, essai de mettre bien en valeur le sujet et surtout eviter d'avoir des éléments "perturbateurs" comme l'arbre. Et la photo me semble un peu flou aussi Sorry, mais bon, c'est ainsi que tu arrivera à quelque chose Et surtout, je te donne ces conseils sans aucunes prétention hein, car ces conseils, on me les as aussi donnés. Donc je te dis, continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 merci de vos conseil tracasse je les prend du bon sens je debute alors des conseil me font que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Même moi j'en apprends en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aller une de ce week-end sinon celle avec le chiens j'aime bien rien a dire mai l'autres comme les autres ont dis trop claire et tu aurais du faire un plus grand plant sur les pierres ça aurais mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour moi : Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Maintenant, c'est un avis perso ^^ J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les éclairs c'est toi qui a rajouté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal la toff du chien et pour ta toff david je trouve fade au niveau contraste sinon pas mal meme su je suis pas fan du thème mais ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mat a écrit: Les éclairs c'est toi qui a rajouté?? Wé wé, merci toshop ... j'avais pas envie d'attendre 5h qu'il y ait un éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Clipknot88 a écrit:Pour moi : Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Maintenant, c'est un avis perso ^^ J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici : je pouvais pas me placer la ou je voulais lol et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vous en poste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="hondamania"]Clipknot88 a écrit:Pour moi : Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Maintenant, c'est un avis perso ^^ J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici : http://img230.imageshack.us/img230/3268/18212170.jpg je pouvais pas me placer la ou je voulais lol et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Ok ok, no soucis Je pensais que tu étais en touriste dans l'église. Maintenant si les circonstances n'était pas avec toi ... c'est autre chose. Beau boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est pas mal avec l'eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah Street, là j'aime bien ta photo!! Rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci l'ami avec un leger traitement sa change quand meme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 street41100 a écrit:c'est vrai qu'elle est pas mal avec l'eclairOui mais il y a quand même quelques défauts ... (Bruit non désiré ici , piquet coupé, ...) Pour ton image, le seul reproche que je lui donnerai, c'est le manque de saturation Sinon, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="Clipknot88"]hondamania a écrit:Clipknot88 a écrit:Pour moi : Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Maintenant, c'est un avis perso ^^ J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici : http://img230.imageshack.us/img230/3268/18212170.jpg je pouvais pas me placer la ou je voulais lol et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Ok ok, no soucis Je pensais que tu étais en touriste dans l'église. Maintenant si les circonstances n'était pas avec toi ... c'est autre chose. Beau boulot quand même non c'est pas mon genre de faire le touriste dans les eglises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites