Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

critique photographie

Messages recommandés

Il faut un reflex, il faut qu'il fasse noir, il faut trouver les réglages et il faut un trepied car il ne faut surtout pas bouger!!!

matheo0115 a écrit:
Heu un reflex....? Ca veut dire qu'avec un apn ca marche pas?

Novice est dans la place! lol!

non je pense pas mai tu peux toujour tester Wink

avec le mien sa marche mais avec un apn non car tu ne sais pas mettre le temps d ouverture + de 2 sec je pense et que la s est bien plus long

en tout cas belle photo mat j aime beaucoup les premieres ti

Merci les gars, ça me fais plaisir, au moins quelque chose où je suis pas mauvais lol!

sympa en effet hondamania
une piste a exploité ti

et sinon bien aussi tes toff mat ma preferé celle du moteur avec le ctr derriere dommage que le moteur soit pas plus net

Mouai mais je trouve qu'elle donne bien avec la nature et la mousse sur le toit du hangar lol!

Oui oui c'est pris à la course de côte de Trois mârets Wink

je peux proposer cette photo pour critiques ?
j'arrive pas a apprivoiser mon D60 Sad

Oh David, trop fort cette photo!

Kira, la tienne est très bien, juste moi j'aurais tourné la canette pour qu'on voit la marque. Sinon elle est très bien comme ça. ti

pas mal en effet +1 avec mat avec la marque de la cannette sa aurait encore etait mieux

je viens de faire pas mal de toff cette aprem je post sa peut etre demain ou lundi je verrai
et le thème l'art martial

Invité

allais je me lance soyer gentil je debute car d habitude je ne trouve jamais le temps mdr

snnopy le chien de mon pere

Belle photo !! Et le chien est vraiment magnifique ti

Maintenant, pour le cadrage c'est pas vraiment top. Pourquoi avoir coupé ses petites pattes ?

Tu aurai du essayer de le décentrer et capter un morceau du décor avec un léger flou d'objectif en mettant la photo en format paysage. Maintenant si ton idée était de faire portrait, n'hésite pas à zoomer beaucoup plus sur le sujet. Un truc sympa pour les portait; c'est d'essayer de n'avoir qu'une oreille sur la photo Wink

Sinon, l'effet noir/blanc avec le sujet en couleur c'est une bonne idée. J'essai moi même de m'y mettre Wink

Bonne continuation ! Exclamation

Invité

a oki merci du conseil je vais m entrainer lol

sinon voici une tite de tantot

Ah oui belle photo et ça me rappelle des souvenirs car moi aussi quand j'étais tout petit j'avais un chien qui s'appellais Snoopy Sad

La deuxième est pas mal aussi mais un poil trop claire je trouve Wink

Comme dit Mat, elle est un poil trop clair, diminue ton expo Wink

Mais bon, je vois trop l'intérêt de ce genre de photo ... qu'est ce que tu veux mettre en valeur ? Je me doute bien que c'est la pierre du milieu, mais on pourrai tout autant croire que c'est celle de gauche où celle de droite, tu vois ce que je veux dire ? Et puis on voit le morceau d'un arbre qui n'as rien à faire là aussi Wink

En fait, pour conclure, essai de mettre bien en valeur le sujet et surtout eviter d'avoir des éléments "perturbateurs" comme l'arbre. Et la photo me semble un peu flou aussi MDR

Sorry, mais bon, c'est ainsi que tu arrivera à quelque chose Wink Et surtout, je te donne ces conseils sans aucunes prétention hein, car ces conseils, on me les as aussi donnés. Donc je te dis, continue !!!

Invité

merci de vos conseil tracasse je les prend du bon sens je debute alors des conseil me font que du bien Razz

aller une de ce week-end

sinon celle avec le chiens j'aime bien rien a dire
mai l'autres comme les autres ont dis trop claire et tu aurais du faire un plus grand plant sur les pierres ça aurais mieux donner Wink

Pour moi :

Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème ti Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Wink

Maintenant, c'est un avis perso ^^

J'avais déjà fais une photo dans ce genre une fois ... la voici :

pas mal la toff du chien

et pour ta toff david je trouve fade au niveau contraste sinon pas mal meme su je suis pas fan du thème mais ce n'est que mon avis perso

Mat a écrit:
Shocked Les éclairs c'est toi qui a rajouté??

Wé wé, merci toshop ... j'avais pas envie d'attendre 5h qu'il y ait un éclair MDR

Clipknot88 a écrit:
Pour moi :

Le noir et blanc correspond vraiment bien à ce genre de thème ti Maintenant ce que je trouve dommage, c'est le fait que tu ne t'es pas placé pour centrer l'autel avec la croix. Wink

je pouvais pas me placer la ou je voulais lol
et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Very Happy

[quote="hondamania"]

Clipknot88 a écrit:
Pour moi :

http://img230.imageshack.us/img230/3268/18212170.jpg

et puis l'hotel etais un peux decaler donc j'ai prise la photo comme ça Very Happy

Ok ok, no soucis Wink Je pensais que tu étais en touriste dans l'église. Maintenant si les circonstances n'était pas avec toi ... c'est autre chose. Beau boulot quand même Wink

street41100 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal avec l'eclair
Oui mais il y a quand même quelques défauts ... (Bruit non désiré ici Wink, piquet coupé, ...)

Pour ton image, le seul reproche que je lui donnerai, c'est le manque de saturation lol! Sinon, nickel Wink

[quote="Clipknot88"]

hondamania a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Pour moi :

http://img230.imageshack.us/img230/3268/18212170.jpg

Ok ok, no soucis Wink Je pensais que tu étais en touriste dans l'église. Maintenant si les circonstances n'était pas avec toi ... c'est autre chose. Beau boulot quand même Wink

non c'est pas mon genre de faire le touriste dans les eglises lol!mdr2mdr2

• Créer...