miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui j ai entendu sa , alors si je dois monté avec ma voiture , moi je bouge pas , chui encore en pneu ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pareil pour nous on ne monte pas de pneu neige pour aller la bas sa foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un si petit detail va quand meme pas vous freiner les gas moi perso j y vais sauf si il neige la ces diferent et vanni tu vien toujour toi si oui tu prend niak avec ou pas ? si non je peut prend mon daily (ma ford) et vous chargez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pff ca va pas vous arreter nous l annee passer on y est aller ss se poser de question moi tjs ok les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 niak 01 a écrit:pff ca va pas vous arreter nous l annee passer on y est aller ss se poser de question moi tjs ok les gars on se tiendra tranquille ,on fera pas les singes et tout se passera sans soucil!! j ai des potes qui y vont chaque année ,et il n ont jamais eu de prob!! et puis vu le nombre que l on sera ,si un se fait arreter on s occupera de leur montrer notre facon a nous de comuniquer ,nous les petit belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben moi je compte mettre des pneus hiver mais je cherche des jantes acier pour les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi pour ma part je vien mais je prenderait ma voiture pour finir comme sa je charge niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:moi pour ma part je vien mais je prenderait ma voiture pour finir comme sa je charge niak cool mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pneu neige??? pas grave j'y vais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon voila apres discution avec x_dav et tony on ce rejoind au resto route de barchon a 8h30 nous on sera qua une voiture donc TONY X_DAV NIAK ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila pour les reticant j ai un pote qui vien de revenir de essen il ma dit pas un gr de niege par la donc pas de panic les gas on peu aller sans souci elle plus ma dit qui avait des affair a fair telle que de bixenon a 110 euro et il y a aussi de la belle gazzelle hien niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 encore 3jours et on est sur la route de la , puis les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui vivememt dimanche,il faut que je trouve un volant pour ma delsol,il devrait avoir du choix oui sans oublier les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allait ben l apareille est vide et charger je vais aller decroter ma caisse et je suis pret allez a demain les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a demain papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et quoi pas plus de motiver a venir avec nous demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi perso j'en revient il y a des caisses de folie. oublier pas comme de moi de recharger vos appareil photos grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vanni28 a écrit:et quoi pas plus de motiver a venir avec nous demain? CES VRAIS SA PAS PLUS DE MOTIVER on ce motive les gas moi je suis pret apareille photo ok voiture ok heu et moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:et quoi pas plus de motiver a venir avec nous demain? CES VRAIS SA PAS PLUS DE MOTIVER on ce motive les gas moi je suis pret apareille photo ok voiture ok heu et moi ok ouais moi suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Les gas suis vraiment désolé pour hier!!! j'ai completement foiré ms la nuit de samedi à dimanche à ete encore tres tres chaude pour moi!!!!! donc j'ai pas passé la nuit en belgique et j'avais plus de batterie dans mon gsm... To j'ai essayé de t'envoye un sms ms j'etait tellement loin que j'ai envoyé le sms à la personne à cote de moi, ki elle aussi avait sont gsm éteint!!! Donc un gros " PARDON " public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 no soucy poulet nous on c est un peu paumer en arrivant mais apres on a passer une super bonne journee parcontre un peu decu car c ette annee cil y avait rien en pieces performance pour nous ,mais trop de bazard tunning machin chose pour tt les keke pourtant ca s appel essen motors show et pas essen tunning show sur ce on c est bien marrer on a fait quand meme plein de tof et sourtout de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 niak 01 a écrit:no soucy poulet nous on c est un peu paumer en arrivant mais apres on a passer une super bonne journee parcontre un peu decu car c ette annee cil y avait rien en pieces performance pour nous ,mais trop de bazard tunning machin chose pour tt les keke pourtant ca s appel essen motors show et pas essen tunning show sur ce on c est bien marrer on a fait quand meme plein de tof et sourtout de miss clair que niveau du salon assez decu mais les miss etait au top rien a dire est la journer elle etait terrible meme la soirer et oui sa fini tard ben j ai plus de photo de delir que autre chose plus des photos exclusive de membre comme on les a jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui tres bonne journee bien marre et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j ai passer aussi une terrible journée meme si il est vrai que j ai cru que l on ne trouverai jamais,que l on a failli mourir en bus(meme pas un honda!!!!) non mais comme d ab tres bonne ambiance au sains du groupe de plus j ai encore rencontrer d autre personne du forum(vanni et jhon)qui sont eu aussi tres sympa!pour resumé toujour aussi content de partir entre membre de la team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 encore une belle sortie et en plus les gazelle etait aussi de sortie mon petit coeur a encore des palpitation hiennnnn niak et je met une mention special au bar plage hien les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Papitch a écrit:encore une belle sortie et en plus les gazelle etait aussi de sortie mon petit coeur a encore des palpitation hiennnnn niak et je met une mention special au bar plage hien les gas +100000000 cet tite sal............qui voulait pas qu on la shoot bin je l ai mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:encore une belle sortie et en plus les gazelle etait aussi de sortie mon petit coeur a encore des palpitation hiennnnn niak et je met une mention special au bar plage hien les gas +100000000 cet tite sal............qui voulait pas qu on la shoot bin je l ai mitrailler trop bonne journee comme je l'ai dis,et celle du bar de la plage,ses moi qui a la photo la plus claire heuuu au faite,je mets mes photo ou? car j'ai que 2 photo de voiture et le reste...bein se n'es que des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Putain!! Toi ça va t'as rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Putain!! Toi ça va t'as rien?? non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Putain!! Toi ça va t'as rien?? non rien du tout C'est déjà un moindre mal mais ça fait quand même bien chier surtout que si je compte bien t'es a pied... Et au fait qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Putain!! Toi ça va t'as rien?? non rien du tout C'est déjà un moindre mal mais ça fait quand même bien chier surtout que si je compte bien t'es a pied... Et au fait qu'est ce qui s'est passé? clair sui a pied pfff bein elle a glisser chefff est bam dans une peugoet stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:c3k a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen Putain!! Toi ça va t'as rien?? non rien du tout C'est déjà un moindre mal mais ça fait quand même bien chier surtout que si je compte bien t'es a pied... Et au fait qu'est ce qui s'est passé? clair sui a pied pfff bein elle a glisser chefff est bam dans une peugoet stationner pauvre peugeot euh civic excusé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen ouffffff deg pour toi mais bon tant que ta rien ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:encore une belle sortie et en plus les gazelle etait aussi de sortie mon petit coeur a encore des palpitation hiennnnn niak et je met une mention special au bar plage hien les gas +100000000 cet tite sal............qui voulait pas qu on la shoot bin je l ai mitrailler trop bonne journee comme je l'ai dis,et celle du bar de la plage,ses moi qui a la photo la plus claire heuuu au faite,je mets mes photo ou? car j'ai que 2 photo de voiture et le reste...bein se n'es que des femmes poste les dans photo meeting essen 2008 meme les petit gazzelle sauf les exclu faut mettre sa dans paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Papitch a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen ouffffff deg pour toi mais bon tant que ta rien ces le principal +1 dégouté pour toi. T'a sinistré la Peugeot aussi au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen ouffffff deg pour toi mais bon tant que ta rien ces le principal +1 dégouté pour toi. T'a sinistré la Peugeot aussi au moins? oui une new 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah tant mieux, une de moins! Parcontre dommage pour la Civic, une de moins aussi mais c'est plus triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen ouffffff deg pour toi mais bon tant que ta rien ces le principal +1 dégouté pour toi. T'a sinistré la Peugeot aussi au moins? oui une new 307 put..... c'est deja la 2eme que tu declasse dommage pour la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:johnb16a2 a écrit:bon bes je devait venir avec mon frere mes sa femme lui a offert un week end dans les fagne donc je devai venir avec mon eg mes je les declasser samedi matin voila pk que je n etai pas a essen ouffffff deg pour toi mais bon tant que ta rien ces le principal +1 dégouté pour toi. T'a sinistré la Peugeot aussi au moins? oui une new 307 put..... c'est deja la 2eme que tu declasse dommage pour la vic moi sui deja a 6 enffaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +1 dommage pour la civic. +1 tant mieux pour la pijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites