vanni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors comme l'annee passer je m'y prend un a l'avance pour le salon qu'il y aura lieu a essen en allemagne debut du mois de decembres... moi j'irais si il y en a qu'il veulent faire la route comme on la fait l'annee passer avec niak et marcb18c6 il seron la bien venu. donc voici la liste des personne potentiellement interesser a venir... si possible j'aimerais que seux qui sont dans la liste confirme leur presence,et que seux qui veulent encore venir n'auron cas s'ajouter a la liste en editent... vanni28 ==>confirmer jhon(mon beau frere qui fait parti du forum)==>confirmer jhonB16a2 et sont frere==>confirmer niak==>confirmer mat==>confirmer==>desister c3k==>confirmer tito==>confirmer tony==>confirmer x_dav==>confirmer papitch==>confirmer laub18c6 et sa femme==>confirmer mika==>confirmer ... aller aller les on se motive on va passer une journée de oufff en plus on meme apporte de quoi s'idrater durant le trjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi present ,poulet met les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Allez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sans moi je pense car la petite arrive le 26 de ce mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:sans moi je pense car la petite arrive le 26 de ce mois ... tien nous au jus hien papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:sans moi je pense car la petite arrive le 26 de ce mois ... tien nous au jus hien papa oui oui hein je mettrais des photos de la future drifteuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:sans moi je pense car la petite arrive le 26 de ce mois ...tien nous au jus hien papaoui oui hein je mettrais des photos de la future drifteuse en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi si vous y aller un dimanche suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c3k a écrit:Moi si vous y aller un dimanche suis partant non un dimanche c'est la folie il faut y alle en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:Moi si vous y aller un dimanche suis partant non un dimanche c'est la folie il faut y alle en semaine Ca va être chaud alors je verrai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:Moi si vous y aller un dimanche suis partant non un dimanche c'est la folie il faut y alle en semaine ses bien sa on dirais qu'il y a plus de motiver que l'annee passer alors pour ma part ca sera surement comme l'anne passer,comme on avait fait avec marc et robert...le dernier dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:sans moi je pense car la petite arrive le 26 de ce mois ... ah cool content pour toi poulet mais tu peut quand mm venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pffff en semaine faudra que je prenne congé... j'vais plutot aller avec Vanni le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mat a écrit:Pffff en semaine faudra que je prenne congé... j'vais plutot aller avec Vanni le dimanche.perso nous on y va le dernier jour car il y a moyen de faire des affaires vu qu l n aime pas rentrer avec du matos,donc il brade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Pffff en semaine faudra que je prenne congé... j'vais plutot aller avec Vanni le dimanche.perso nous on y va le dernier jour car il y a moyen de faire des affaires vu qu l n aime pas rentrer avec du matos,donc il brade moi ok pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Pffff en semaine faudra que je prenne congé... j'vais plutot aller avec Vanni le dimanche.perso nous on y va le dernier jour car il y a moyen de faire des affaires vu qu l n aime pas rentrer avec du matos,donc il brade ouep comme ca ete le cas l'annee passer,ses pour ca que je propose d'y aller le dernier jours d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Impec le dernier dimanche je serai la et normalement tito aussi Allais Tony fait pas le difficile viens avec j'apporterai des mentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c3k a écrit:Impec le dernier dimanche je serai la et normalement tito aussi Allais Tony fait pas le difficile viens avec j'apporterai des mentos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c3k a écrit:Impec le dernier dimanche je serai la et normalement tito aussi Allais Tony fait pas le difficile viens avec j'apporterai des mentos nomalement!!!mais bien sur que je serai la poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:Impec le dernier dimanche je serai la et normalement tito aussi Allais Tony fait pas le difficile viens avec j'apporterai des mentos nomalement!!!mais bien sur que je serai la poulet!! alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je compte y allé aussi , je vais voir avec Laurent si il y va comme je fais pas la route seul , parce que monté jusqua vous pour y allé sa me ferais un detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:Impec le dernier dimanche je serai la et normalement tito aussi Allais Tony fait pas le difficile viens avec j'apporterai des mentos nomalement!!!mais bien sur que je serai la poulet!! alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment a ben tu vois c3k, je t avais dit que le tony il ne resisterais pas a l appal des mentos!!! suis content que tu vienne on va encore bien se marrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai bien envie d'etre de la fete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 x_dav a écrit:j'ai bien envie d'etre de la fete moi ben alors te pose pas la question et viens avec!! ambiance assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TONY a écrit: alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment Pourquoi tu veux y aller comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit: alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment Pourquoi tu veux y aller comment?? ce suivre a 5 ou 6 voiture c'est pas genial surtouyt la bas c'est le bordel donc le mieux c'est de prendre un BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TONY a écrit:ce suivre a 5 ou 6 voiture c'est pas genial surtouyt la bas c'est le bordel donc le mieux c'est de prendre un BUS Yeaaahh un bus Honda Passion la tête qui ferait les allemands de nous voir débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit:ce suivre a 5 ou 6 voiture c'est pas genial surtouyt la bas c'est le bordel donc le mieux c'est de prendre un BUS Yeaaahh un bus Honda Passion la tête qui ferait les allemands de nous voir débarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit: alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment Pourquoi tu veux y aller comment?? ce suivre a 5 ou 6 voiture c'est pas genial surtouyt la bas c'est le bordel donc le mieux c'est de prendre un BUS louer un bus tes malade toi!!!!!!! tal permis si y a un bus tout le monde va etre mort plein avan d arriver labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit: alors si il y a des mentos peut etre mais on y vas comment Pourquoi tu veux y aller comment?? ce suivre a 5 ou 6 voiture c'est pas genial surtouyt la bas c'est le bordel donc le mieux c'est de prendre un BUS louer un bus tes malade toi!!!!!!! tal permis si y a un bus tout le monde va etre mort plein avan d arriver labas je l'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c3k a écrit: Yeaaahh un bus Honda Passion la tête qui ferait les allemands de nous voir débarquer Ca existe un Bus JDM look? Avec un grooooos turbo HKS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mat a écrit:c3k a écrit: Yeaaahh un bus Honda Passion la tête qui ferait les allemands de nous voir débarquer Ca existe un Bus JDM look? Avec un grooooos turbo HKS... je sis pas si y a un bus ou car jdm mais ca doit pas couter si cher la location+/-500eur avec chauffeur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:c3k a écrit: Yeaaahh un bus Honda Passion la tête qui ferait les allemands de nous voir débarquer Ca existe un Bus JDM look? Avec un grooooos turbo HKS... je sis pas si y a un bus ou car jdm mais ca doit pas couter si cher la location+/-500eur avec chauffeur je pense si il faut un car je peux me renseigner car j'ai un ami qui travail justement chez generalcar et peux donc lui demander les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si vous reste une place pour moi je vien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Papitch a écrit:si vous reste une place pour moi je vien avec ouais fi par contre on pourrais serieusement louer peut etre pas un car mais un minivan si on sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pq pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok je vais prendre mes renseignement au pret de mon potte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vanni28 a écrit:ok je vais prendre mes renseignement au pret de mon potte cool et on partage les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:ok je vais prendre mes renseignement au pret de mon potte cool et on partage les frais non je prend tout a ma charge oui hein qu'on se partage les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 UN VAN!!!!! VOUS ETE SUR QU IL Y AURRA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE!!!?? UN VAN S EST MAX 7 PLACE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tito a écrit:UN VAN!!!!! VOUS ETE SUR QU IL Y AURRA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE!!!?? UN VAN S EST MAX 7 PLACE!! beh 7 dedans 2 sur le toi 4 dans le coffre et 1 dans la boite a gants ca fait 14 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai trouve notre bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas mal le bus to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 TONY a écrit:j'ai trouve notre bus C'est pas JDM c'est CDM!!! Congo Domestic Market... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon alors si ses possible j'aimerais qu'on commance a faire la liste de personne qui sont sure de venir pour que je puisse savoir pour le mini bus...j'aimerais qu'on commance a faire la liste... donc voici la liste des personne potetiellement interesser a venir... si possible j'aimerais que seux qui sont dans la liste confirme leur presence,et que seux qui veulent encore venir n'auron cas s'ajouter a la liste en editent... vanni28 ==>confirmer jhon(mon beau frere qui fait parti du forum)==>confirmer jhonB16a2 et sont frere==>confirmer niak==>confirmer mat==>confirmer==>desister c3k==>confirmer tito==>confirmer tony==>confirmer x_dav==>confirmer papitch==>confirmer laub18c6 et sa femme==>confirmer mika==>confirmer ... aller aller les on se motive on va passer une journée de oufff en plus on meme apporte de quoi s'idrater durant le trjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vanni28 a écrit:bon alors si ses possible j'aimerais qu'on commance a faire la liste de personne qui sont sure de venir pour que je puisse savoir pour le mini bus...j'aimerais qu'on commance a faire la liste... et ta qu'a la faire tout meme la liste ca va ca va Present chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Liste: -Moi -Toi -Lui -Lui -Lui -Lui -Elle -Lui -Lui -Lui (à confirmer) -Lui (si Lui viens aussi) -Lui -Lui Voilà c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mat mais ca ne aide personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites