joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je la connaisssait mais c est cool de la revoir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un kart de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui moi aussi je l'avais déjà vu mais c'est excellent quand même ce truc. D'ailleurs y en avait un au meeting de Ciney, il a allumé tout le monde lors des runs. J'veux le même!! Demain je démonte le V-Twin de la SV lol 71ch c'est pas encore comme les 115ch. de la vidéo mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mat a écrit:Oui moi aussi je l'avais déjà vu mais c'est excellent quand même ce truc. D'ailleurs y en avait un au meeting de Ciney, il a allumé tout le monde lors des runs. J'veux le même!! Demain je démonte le V-Twin de la SV lol 71ch c'est pas encore comme les 115ch. de la vidéo mais c'est déjà ça jusqu'à ce qu'il finisse dans le mur en bout de piste c'était un 1200 suzuki comme moteur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Complètement allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 delirant le kart de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ohhh, donner moi le bon commande que je signe tout de suite!!!! m en faut unnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ais le moteur et le carte vien a la maison le chercher mp pour discuter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Hacketo a écrit:Mat a écrit:Oui moi aussi je l'avais déjà vu mais c'est excellent quand même ce truc. D'ailleurs y en avait un au meeting de Ciney, il a allumé tout le monde lors des runs. J'veux le même!! Demain je démonte le V-Twin de la SV lol 71ch c'est pas encore comme les 115ch. de la vidéo mais c'est déjà ça jusqu'à ce qu'il finisse dans le mur en bout de piste c'était un 1200 suzuki comme moteur dessus Ah bon je savais pas ça? Pas trop grave quand même? Sinon ben si c'est un 1200 c'est le moteur de la 1200 Bandit donc pratiquement le même que le moteur de GSX-R 1100 à part qu'il a plus de couple et moins de puissance. Débridé il fait quand même 127ch... Le bon vieux bloc refroidis par air et huile de chez Suz'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 enfin prevoyez la remorque de pneu parce a chaque accel le train de pneu est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mat a écrit:Hacketo a écrit:Mat a écrit:Oui moi aussi je l'avais déjà vu mais c'est excellent quand même ce truc. D'ailleurs y en avait un au meeting de Ciney, il a allumé tout le monde lors des runs. J'veux le même!! Demain je démonte le V-Twin de la SV lol 71ch c'est pas encore comme les 115ch. de la vidéo mais c'est déjà ça jusqu'à ce qu'il finisse dans le mur en bout de piste c'était un 1200 suzuki comme moteur dessus Ah bon je savais pas ça? Pas trop grave quand même? Sinon ben si c'est un 1200 c'est le moteur de la 1200 Bandit donc pratiquement le même que le moteur de GSX-R 1100 à part qu'il a plus de couple et moins de puissance. Débridé il fait quand même 127ch... Le bon vieux bloc refroidis par air et huile de chez Suz'. c'est a cause de ça qu'il ne roulait plus a un moment direction pliée mais le pilote n'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un brin de follie le type quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites