niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors j ai les stickers dohc vtec et je sais pas vraiment ou les mettre ,donc j aurai aimer votre avis porte av aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je prefere sur les ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu devrai mettre des plus grand je vai chercher une photo pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:tu devrai mettre des plus grand je vai chercher une photo pour te montrer oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila mon pti rob je trouve que sur un ee c est magniique de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a oui en plus gros c'est plus beau sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 +1 pour la porte en plus grand,sinon seux que tu a deja la moi je les metrais a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:voila mon pti rob je trouve que sur un ee c est magniique de cette taille ah oui bin ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ceux que tu as donneraient mieux sur les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon bin apparement les ailes ar l emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les ailes arrière mais plus bas. Sinon je prefère ceux comme la noire mais comme tu as déjà les autres autant les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je les placeré a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Aile arrière aussi ... Mais plus bas et plus vers la roue ... A plus ou moins 10-15 cm de la roue ... C'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Horyuji a écrit:Aile arrière aussi ... Mais plus bas et plus vers la roue ... A plus ou moins 10-15 cm de la roue ... C'est mon avis ... Oui c'est comme ça que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en bas pres de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Les gros OEM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut l'ami, c'est dommage que ce ne soit pas la bonne version si tu tappe les stickers la ceux pour ta voiture sont ceux la http://www.inlinefour.com/jdmcrxsircis.html Mais c'est vrai que le prix il fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas donnés les originaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Horyuji a écrit:Aile arrière aussi ... Mais plus bas et plus vers la roue ... A plus ou moins 10-15 cm de la roue ... C'est mon avis ... +1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 +100 pour cet endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 +200 pour cet emplacement ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 +300 pour cet emplacement aussi!! qui dit mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tito a écrit:+300 pour cet emplacement aussi!! qui dit mieux???? +1000 ca va ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 B-hatch a écrit:Salut l'ami, c'est dommage que ce ne soit pas la bonne version si tu tappe les stickers la ceux pour ta voiture sont ceux la http://www.inlinefour.com/jdmcrxsircis.html Mais c'est vrai que le prix il fait mal lol il est moins cher là http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/jdmcrxsiref8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Hacketo a écrit:B-hatch a écrit:Salut l'ami, c'est dommage que ce ne soit pas la bonne version si tu tappe les stickers la ceux pour ta voiture sont ceux la http://www.inlinefour.com/jdmcrxsircis.html Mais c'est vrai que le prix il fait mal lol il est moins cher là http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/jdmcrxsiref8.html Exact !!! bien vue je cherchais l'adresse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites