joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la vache sa aurait pu faire plus de degat ils ont de la chance dans leur malheure les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oufti violant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ohhhhhhhh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hoho violent!!! Dommage il avait l'air chouette ce Dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 T'imagines c'est l'autre qui pète Une culasse à la place de la tête le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je dit que sa doit sentir le roussis dans sa barbe ps;se n est la culasse qui s arrache, s est le l admission d air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi je pense qu'il n'a plus de sourcil ni de barbe,sa doit sentir le cochon brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est le compresseur et bien souvent dans un blue off les 2culasses parte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 joris_parizel a écrit:c'est le compresseur et bien souvent dans un blue off les 2culasses parte avec oui s est juste tu a raison ,me suis tromper s est le compr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui c'est le compresseur qui pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites