Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour à tous !!! Je découvre ce forum via Vanni28 à qui j'ai acheté son système d'air conditionné ... Je suis de Charleroi pour être précis ( mais je ne m'en réjouis pas ) et je vais normalement bientot déménager mais je ne sais pas encore où et quand ... J'ai 26 ans et heureux de rouler avec une delSol depuis bientot 3 mois !!! J'avais une ED9 avant dont j'en étais ravi ... Je pense avoir fait le tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut a toi et bienvenu sur ce forum de dingue de HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 heyyy slt ravi que tu te soie inscrit ici tu va voir comme il y a une bonne embiance sur se forum bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci merci !!! Vanni28 : Va falloir qu'on se revoit bientot !!! Honda m'a sonné tantot et lundi je vais chercher les deux pièces qui manquaient pour l'air conditionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 slt merci a vanni d abbord ^^ et bienvenu sur notre chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BIENVENU SUR LE FORUM L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenu a toi le Carolo, si tu ne sais pas ou aller, viens habiter près de belle ile, comme ca tu seras tout pres du point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenu. Tu est de où à Charlouz'? Moi je suis de Marcinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mat a écrit:Salut et bienvenu. Tu est de où à Charlouz'? Moi je suis de Marcinelle. Charleroi même !!! Il faut vraiment que je parte de cette ville pourrie jusqu'à la moelle !!! Tantot j'ai cru que j'allais perdre l'avant de ma Chérie à cause d'un conna** !!! Il a eu de la chance que la voiture était encore froide ( je venais de la démarrer ) et je n'ai pas pu le suivre ( je ne tire jamais à froid ) ... Pffff Hellfoxy a écrit:Bienvenu a toi le Carolo, si tu ne sais pas ou aller, viens habiter près de belle ile, comme ca tu seras tout pres du point de rdv Smile Je ne vois pas où tu veux dire ... Sinon merci à tous pour l'acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Horyuji a écrit:Mat a écrit:Salut et bienvenu. Tu est de où à Charlouz'? Moi je suis de Marcinelle. Charleroi même !!! Il faut vraiment que je parte de cette ville pourrie jusqu'à la moelle !!! Tantot j'ai cru que j'allais perdre l'avant de ma Chérie à cause d'un conna** !!! Il a eu de la chance que la voiture était encore froide ( je venais de la démarrer ) et je n'ai pas pu le suivre ( je ne tire jamais à froid ) ... Pffff Hellfoxy a écrit:Bienvenu a toi le Carolo, si tu ne sais pas ou aller, viens habiter près de belle ile, comme ca tu seras tout pres du point de rdv Smile Je ne vois pas où tu veux dire ... Sinon merci à tous pour l'acceuil !!! belle ile en liege...pret de chez moi,ses la bien souvent qu'on se donne rendez vous avec la plus part des membres hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 soi le bien venu sur le forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Horyuji a écrit:Mat a écrit:Salut et bienvenu. Tu est de où à Charlouz'? Moi je suis de Marcinelle. Charleroi même !!! Il faut vraiment que je parte de cette ville pourrie jusqu'à la moelle !!! Tantot j'ai cru que j'allais perdre l'avant de ma Chérie à cause d'un conna** !!! Ah ouai ok là je te plains... moi non plus je ne saurais pas habiter là bas et encore moins laisser ma voiture toute seule dans cette jungle. A Marcinelle ça va encore pourtant c'est juste à côté mais c'est plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis desoler mais sa pue par cher vous! quand je vais chez les grands parent de ma cop je suis malade comme un chien! alors que diret vos auto si elles le pouraint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ___________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 L'avantage que j'ai quand même c'est qu'elle dort dans un parking souterrain où personne n'a accès !!! Je pose la voiture et elle descend tout seule à son emplacement et l'inverse ( forcément ) quand je veux la reprendre, elle remonte et quand la porte du garage s'ouvre, elle est là ... Liège c'est un peu trop loin tout de même ... En plus il gèle là bas !!! Sinon Marcinelle c'est vraiment l'extrème limite, trop près à mon gout de Charleroi !!! Merci pour ceux qui compatissent avec ce que je ressens journalièrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah ouai cool le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites