niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tite video de la sortie a spa ce samedi 25oct2008 il y en a d autre qui vont arriver http://videos.streetfire.net/video/integra-type-R-at-spa-lap_195589.htm http://videos.streetfire.net/video/integra-type-R-at-spa-lap_195874.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 excellent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très impressionnant marc quelle bruit un règale quelle etait ta vitesse max sur le circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 jolie video .. au moin cette fois on entend le bruit de la caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 street41100 a écrit:très impressionnant marc quelle bruit un règale quelle etait ta vitesse max sur le circuit ??? alors cette fois si la voiture allais un peut mieux et ca donnais au freinage des combes 200 km /h et entree dans le pied du raidillon a rupteur de 4 ( 195 km/h ) le tour le plus rapide c est fait en 3"05 contre 3"11 pour mon ancien record ! tres content d avoir gagner autant je tournerais mieu encore avec la suspention reglable sur la voiture car ici c est toujours stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a oué quand meme c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 nikel!rien a dire ,si ce n est que tu a un exelent coup de volant marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Impec la vidéo et quelles sensations vous avez du avoir... Tu as surement du en calmé 2-3 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Waow rouler sur ce circuit sa doit étre super ! C'est mieu que de faire le tour a pied comme j'ai fait une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbe temps j ai trouver une itr au 24H en 2000 qui a fais un temps de 2.47MIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c3k a écrit:Impec la vidéo et quelles sensations vous avez du avoir... Tu as surement du en calmé 2-3 non??? ah oui ca c est sur !! franchement a part les porshe en ligne droite qui mont depasser un break audi RS 2 c est tout sur une video je fait l exterieur dans le redillon a une porshe GT3 lol mais vivement la tester avec les nouvelle suspention et encore plus de puissance ca deviens extrement agreable je pense aussi a lui mettre les pignon 4 & 5 de vti la sa serrais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:c3k a écrit:Impec la vidéo et quelles sensations vous avez du avoir... Tu as surement du en calmé 2-3 non??? ah oui ca c est sur !! franchement a part les porshe en ligne droite qui mont depasser un break audi RS 2 c est tout sur une video je fait l exterieur dans le redillon a une porshe GT3 lol mais vivement la tester avec les nouvelle suspention et encore plus de puissance ca deviens extrement agreable je pense aussi a lui mettre les pignon 4 & 5 de vti la sa serrais parfait L'RS2 c'est pas la bleue qui était arrètée à la pompe à côté de nous quand on avais été avec Borsa et Integraaa quand il neigeais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on remet ca quand tu veux ps d autre video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a ba ça c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sa ronronè pluto bien super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 que dire a part que le bruit de l'integra est terrible et que notre amis marc se debrouille plutot pas mal,belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut a toi et put..... qu'elle video. J'adore ce bruit d INTEGRA. A tu l'intention de retourner la bas. pour ton nouveau record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 sens le s avoir un pote m a parler quil y avait une integra qui marcher bien laba quand j ai poster les tof du rasso de lomme il ma dit c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 edit en pg 1 news video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la 2eme video ne veut pas se lire normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:la 2eme video ne veut pas se lire normal ?? je vien de la mettre attend un peu,5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c est bon les deuxieme fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ba c'est les deux meme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:ba c'est les deux meme video oups me suis tromper vais rectifier le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'etais present et marc attaquait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 leo a écrit:j'etais present et marc attaquait fort t a pris de belle tof en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu tourne bien marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouais nickel va vraiment bien l'itr marc bon pilote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci les gars et merci a mes copilote de pas avoir vomis dans la voiture ... pas comme dans le break audi RS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:merci les gars et merci a mes copilote de pas avoir vomis dans la voiture ... pas comme dans le break audi RS 2 il devait être content le pilote de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mdr oui c etait assez degeu meme je te laisse imaginer qu il a quand meme ete malade dans son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:mdr oui c etait assez degeu meme je te laisse imaginer qu il a quand meme ete malade dans son casque j'espère qu'il avait ouvert la visière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MDR sa me degoute ce que vous dite j'imaqine le mec qui fait dans le casque et qui galere a l'enlevé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 street41100 a écrit:MDR sa me degoute ce que vous dite j'imaqine le mec qui fait dans le casque et qui galere a l'enlevé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 pas mal vive le vtec le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe la vidéo Le bruit du Vtec est quand même magnifique. A la fin de ta journée ta chiquer pour combien en pneus et en essence ?? Ca dois calmer aussi je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super les vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites