Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civic lsi

Un garagiste qui fais HONTE a la marque....

Messages recommandés

Salut a vous si vous voulais voir un garagiste qui dit qu'il est passionner HONDA aller voir c'est un rigolot.

Car tous les véhicules qu'il a sont a vendre et surtout a refaire avec vos propre mains.

Car je connais plusieurs personnes qui ont acheter des véhicules chez lui dont moi et nous avons tous rencontrés des problèmes de dingue.

Le dernier en date c'est un amie, ils ont retrouver de la BOUE dans le reservoire.

DES TRUCS DE FOU.
voici son site:

www.passionautomobile.fr NoNoNoNoNoNo

c vrai qu'on c bien fait baiser quand meme avec ce voleur grrrgrrrgrrr
2 civic 1 prelude pour toi moi et mon pere et on c tous fait avoir grrrgrrrgrrr

honnetement tu n'aurai meme pas du parlé de lui car sa lui fait encore de la pub grrr

Ont voudraient bien mais il la changer de chaine.

Il n'est plus sur TF1 mais sur A2.

A tu le numéro tg

Civic 59 a écrit:
Ont voudraient bien mais il la changer de chaine.

Il n'est plus sur TF1 mais sur A2.

A tu le numéro tg

lol! ah non je nest pas le numero de julien dans mes contact Very Happy

Ben laisse tomber c pas grave.

Car tu aurais eu ça, ça aurais put nous etre utile.

Mais merci quand-même.....

mdr2mdr2mdr2

N'empèche, il a des jolies petites caisses, même d'autres marques (la Fef' 348, la Camaro, la Lotus Elan S2 dans la présentation) et une belle MV Agusta F4.

Si tu savais tous les problémes de ces véhicules. et en plus je n'ai pas mis ça sur le forum pour lui faire une bonne publicité.

Car c'est un encu............ de premiére..

Il vent que des véhicules accidentées et male refais.

Et ma voiture viens de la bas, l'aiguille de température na jamais fonctionner je l"ai harceler pendant des mois et il a rien fais.

Et maintenant je suis sens voiture avec des enfants a cause de lui.

Alors dis moi maintenant est ce que tu veus toujours aller chez lui

ET SI C LE CAS BON COURAGE A TOI.

Pour te faire ARNAQUER
Et je ne suis pas tous seul.

Et pour quelqu'un qui di qu'il aime que les honda il y a beaucoup de voiture étrangere a cette marque qui déchire......................

ti

Hé j'ai pas dis que j'irais chez lui, en plus c'est loin de chez moi!

J'ai juste voulu dire qu'il avais de jolies caisses et une belle bécane, c'est tout...

Invité
arf sa fou les nerf sa ,j ai eu pareil des gros probleme avec un gararge tuning c est bien la merde .

ET OUI..

Ca tu la dis ça fou les nerf quand a cause d'un garagiste véreux tu deviens un piéton.

oula ,il est connu depuis un bout de temps le bougre , deja du temps de son ancien garage a lille ( "rêve automobile " si je me souvient bien) ,il avait se genre de problemes, caisse vriller , moteur a bout de souffle ,vehicule a prix exorbitant au vue de l'etat general, beaucoup de rachat de vehicule accidentés et refait a la vas vite , la mitsu evo jaune squaté deja le parking de son ancien shop (ça remonte a 4ans voir plus...) et ne tourné pas souvent , un client etais interressé deja pour la demaré c'etais au pince (baterie a plat ) et vas y que j'accelere au rupteur moteur froid a peine demaré......

bref a evité.....

Merci pour le soutien des personnes qui le conaissent.

Car cette ENC.....

Vend des véhicules accidenté.

La actuellement il vend une legende qui viens de la casse MARIN.

Et il la refaite par un carossier de chez HONDA.

Même lui il est véreus

yeah

shrek59 a écrit:
oula ,il est connu depuis un bout de temps le bougre , deja du temps de son ancien garage a lille ( "rêve automobile " si je me souvient bien) ,il avait se genre de problemes, caisse vriller , moteur a bout de souffle ,vehicule a prix exorbitant au vue de l'etat general, beaucoup de rachat de vehicule accidentés et refait a la vas vite , la mitsu evo jaune squaté deja le parking de son ancien shop (ça remonte a 4ans voir plus...) et ne tourné pas souvent , un client etais interressé deja pour la demaré c'etais au pince (baterie a plat ) et vas y que j'accelere au rupteur moteur froid a peine demaré......

bref a evité.....
EXACT Wink

Invité

Je le connais aussi ,il voulait absolument acheté mon rex y'a 3 ans, il ma tel pendant 3 semaines car il avais dejà un acheteur dessus... Rolling Eyes

jboby a écrit:
Je le connais aussi ,il voulait absolument acheté mon rex y'a 3 ans, il ma tel pendant 3 semaines car il avais dejà un acheteur dessus... Rolling Eyes

il te le racheter 2000€ pour le revendre 8000€ Laughing

Invité
ben c clair, mais c t 3500roro, le salopio

je vois qu'il est connus et apprecié de pas mal de personne du nord lol! ,il faudrai que notre ami sloubis vienne lire ce post

Bah enfait j'ai découvert ce poste poste peu de temps après avoir acheté la civic enfait ...
Je vois qu'il a une très bonne réputation ...
Perso la mienne na pas encore eu de problème, en même temp je n'en réclame pas non plus Laughing
Depuis que je l'ai tout les w-e je lève le capot et contrôle tout les niveaux, RAS sauf liquide de direction qui est au minimum, aucune trace de fuite,etc...

Invité

ARggh sale pour toi Sad

Et ben j'ai failli acheté mon rex chez lui Shocked , il me l'avait fait mirauter à pas cher et au dernier moment 6500€. J'ai laisser tomber, j'ai bien fait.

Merci pour le tuyau

tien Sloubis c'est marrant j'ai l'impression de la connaître ton eg , là ou j'habiter avant il y en avait qui lui ressemblé etrangement (residence dubois pas loin de la picine marx dormoy) .

par contre c'est claire que le gars de passion auto c'est et ce fait encore des c***lles en or avec les jap ,je croit que l'expresion recourt juridique doit etre inconnue de son vocabulaire quand ont voit les guez qu'il revend....

si mes souvenir sont bon du temps de rêves automobile il avait eut une NSX avec l'avant accidenter qui avais egalement été refaite a l'arrache je me demande ce qu'elle est devenue .

shrek59 a écrit:
tien Sloubis c'est marrant j'ai l'impression de la connaître ton eg , là ou j'habiter avant il y en avait qui lui ressemblé etrangement (residence dubois pas loin de la picine marx dormoy) .

par contre c'est claire que le gars de passion auto c'est et ce fait encore des c***lles en or avec les jap ,je croit que l'expresion recourt juridique doit etre inconnue de son vocabulaire quand ont voit les guez qu'il revend....

si mes souvenir sont bon du temps de rêves automobile il avait eut une NSX avec l'avant accidenter qui avais egalement été refaite a l'arrache je me demande ce qu'elle est devenue .

La piscine marx dormoy c'est du coté de Lille (après recherche) et je connait pas.
Moi je suis de Tourcoing proche de Brico dépot, donc si vous passez par la vous la verez surement.

Pour la NSX, si c'est une Jaune, ils l'on toujours, elle est a eux, et il ne la vende pas.

shrek59 a écrit:

pour repondre a ta question,il a toujours deux nsx jaune et celle dont tu parle,l'avant a était refait avec le devant d'une prelude 94 No je sais se que tu pensse,"sa doit etre moche" et moi je te repond OUI yeah

Sloubis a écrit:
Bah enfait j'ai découvert ce poste poste peu de temps après avoir acheté la civic enfait ...
Je vois qu'il a une très bonne réputation ...
Perso la mienne na pas encore eu de problème, en même temp je n'en réclame pas non plus Laughing
Depuis que je l'ai tout les w-e je lève le capot et contrôle tout les niveaux, RAS sauf liquide de direction qui est au minimum, aucune trace de fuite,etc...
moi je souhaite longue vie a ta civic,j'espere vraiment que tu n'aura aucun probleme avec.bonne continuation,j'ai vue que tu est en train de la remetre a l'etat d'origine.bon courage a toi yeah

vtec 59 a écrit:
pour repondre a ta question,il a toujours deux nsx jaune et celle dont tu parle,l'avant a était refait avec le devant d'une prelude 94 No je sais se que tu pensse,"sa doit etre moche" et moi je te repond OUI yeah

Non c'est une blague?!! Shocked
Y a 1 ***** sur terre qui est capable de faire ce massacre??

Invité
lol! arnold c vrai que tout le monde c fait entuber avec lui papa toi seb vrai le mec passsioner honda qui roule en ferrari MDR

Invité
de toute façon il y en a partout il faus fair attention

Faut pas acheter les yeux fermés mais ça c'est valable partout, hein!

C'est claire qu'il y en a partout des arnnaqueurs, mais bon a cause de F2P comme lui des gens se font bien avoir.

Mais c est pas pour ça que je vais lacher ma HONDA. yeah

niak 01 a écrit:
j ai demonter ta culasse et le joint etait peter au premier cylindre

Salut a toi .

Dis moi tu m'avais dit que tu aller mettre les tof des travaux effectuer sur ma titine.

quand pourras-tu les mettres.

Merci encore a toi et Marc.......

tititititi

Invité
petite up pour se poste

voila un message qu ils ont mis sur japan spirit

Bonjour,
Nous nous adressons tout d'abord au modérateur c'est à dire toi Timothée,aujourd'hui nous avons un peu plus de temps , c'est pourquoi nous réagissons,car nous avons pû constater divers commentaires à notre sujet aussi bien sur le bistrot de la métropole Lilloise que sur Japan Spirit.
En ce qui nous concerne, nous ne t'avons pas vendu de véhicules par ce que tu as bien voulu , pourquoi parce que tout simplement tu n'avais peut-être pas le budget à l'époque.
Nous sommes des gens on ne peut plus simple , c'est clair on ne pas plaire à tout le monde, nous ne sommes pas du genre culcul praline mais aussi nous savons aussi dire merde lorsque l'on juge que c'est nécessaire.
Le garage, c'est notre bien ainsi que nos véhicules , c'est normal que l'on y soit attaché , c'est aussi notre gagne pain, donc si l'on décide dès le départ certaines exigences , c'est que l'on a nos raisons. Chacun fait son lit comme il l'entend.
Concernant les pièces détachées, il ne faut pas tout confondre , c'est vrai que nous avons des pièces mais ce n'est pas pour autant que nous devons les donner , nous faisons allusion à Stéphanie qui est ta copine à qui nous avons fait cadeau soit d'un silencieux d'échappement de CRX targa , Stéphanie est pour nous considérée comme quelqu'un de notre famille, ça aussi c'est notre libre choix de lui donner ou pas la pièce.
Nous ne voyons pas où est le problème avec toi : lorsque tu es venu avec Stéphanie , tu as été accueilli normalement.Nous avons pris contact avec quelques personnes de Tourcoing et de Roncq et pensent que tu es un gamin et que tu délires car il ne te croyaient pas comme cela.
Nous avons remarqué aussi que sur Japan Spirit , tu as fermé le sujet sur excellent garage à ROUBAIX, car au final tu t'es apperçu qu'il y avait des personnes qui nous estimés , tu as donc pris peur de découvrir la suite apparement. Voilà c'est ce que nous avions à te dire maintenant nous allons nous adresser aux autres membres.
Tout d'abord , nous remercions ceux qui nous apportent leur estime mais aussi ceux qui ne nous apprécient pas aussi bien sur le bistro de la métropole lilloise et sur Japan Spirit.
Nous remercions François de Car System à Tourcoing pour sa franchise, il sait très bien que si nous pouvons avoir des pièces à l'extérieur moins chères , nous sommes aussi francs avec lui, et s'il ne peut pas s'aligner, nous les prendrons chez un autre fournisseur.
Nous pensons que vous avez parfaitement le droit de nous critiquer mais pour pouvoir critiquer il faut au moins avoir acheter un véhicule chez nous, c'est un minimum pour savoir de quoi on parle.
Nous pensons avoir une certaine patience : nous avons déjà passé des après-midi complètes avec des personnes à discuter ou même à sortir des véhicules pour faire un essai routier sans pour autant que la personne achète , quand bien même cette même personne vous racontera qu'elle n'avait pas son chéquier et qu'elle reviendra dans un jour ou deux , ne s'excusera même pas par téléphone.
Alors affectivement si cette personne revient 6 mois plus tard, il y a des chances qu'elle ne sera pas bien accueillie et attendra que nous sommes libres pour que l'on s'en occupe pour ecouter son nouveau baratin ?
Entre parenthèse , nous n'avons pas de reproches à nous faire , nous avons donné dix ans pour un grand garage qui était c'est vrai surchargé, dans la vitrine, il y avait des fleurs entre les véhicules pour que l'on ne puisse pas passer mais malgrè cela , les gens bougeaient les fleurs et bien sûr nous intervenions à raler et c'est là que cela ne plaisait pas , nous supposons que certains d'entres vous vont se reconnaître.
Des véhicules accidentés, il y en a eu et alors la plupart du temps c'étaient des suivi d'expert même encore maintenant , nous l'avons dit dans notre présentation , on enterre pas les honda.
D'ailleurs à ce propos nous ferons un rabais d'office de 20 % sur une honda à celui qui sera capable de nous ramener ce fameux article de Nord Eclair ainsi que les sept personnes qui ont eu des soucis avec des marbres. Car si le véhicule a été accidenté, nous le signalons toujours.
Petite remarque spéciale pour la personne de chez honda qui va se réconnaître : la NSX a bien un avant de prelude parce que nous avons bien voulu le faire car elle était accidentée de l'avant ; il y en avait pour 20000 euros de frais , et nous avions toutes les pièces pour une prelude à l'avant donc nous nous sommes lancés le défi de la faire et nous l'avons baptisée NSP(explication : NS début de NSX et P pour prélude) , (photo sur demande)elle a même été présentée au salon du tuning 2003 à LILLE grand palais avec la présence de Rémy Julienne le cascadeur automobile qui nous a félicité pour notre défi. Dons nous précisons que l'avant n'a donc pas pu être mis à l'arrière (de plus le moteur se trouve à l'arrière) et de plus c'est toujours un moteur de NSX.
A part ça pour ceux qui nous connaissent bien nous sommes juste revenus à notre point d'origine, donc il n'y a pas d'embrouilles comme certains le pensent , nous sommes ouverts, ceux qui ont des réclamations à faire , n'hésitez pas , nous n'avons pas pû récupérer la ligne mais le portable c'est toujours le même? , voici notre site : www.passionautomobile.fr ,nous pensons que l'on ne peut pas être plus clair , vous trouverez nos coordonnées dans notre présentation aussi , c'est un plus petit garage mais familial avec de belles voitures et bien protégées et surveillées (caméras),eh oui nous précisons aussi que nous habitons sur place alors vous voyez on ne s'est pas sauvés.
Si vous avez des commentaires ou des remarques ou des questions , n'hésitez pas nous vous réprondrons dès que nous en aurons le temps.
Nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon noël.
Excusez nous pour le roman mais il fallait à tout prix que nous nous exprimions, un bonjour de la fille car elle a lu aussi tous vos commentaires et elle précise qu'il n'y a eu qu'une seule personne qui a bénéficié de sièges de S2000 et ce n'était pas du tout sur une MX5 mais sur son crx targa(photo sur demande).
Dernière petite pensée pour toi Timothée , nos sièges de S2000 : nous avons toujours deux jeux : un rouge et un noir ainsi que les sièges de l'integra , mais nous les gardons. Nous en ferons l'usage au moment voulu, nous sommes fiers de notre stock.

Invité
effectivement, j'ai pensé directement à ce post, faudrait qu'il passe par icic il serait pas dessus

Et ben moi maintenant je critique vous etes de VOLEUR de premiere tout en sachant que nous avons rencontrer au moins une dixaines de personnes que vous avaient arnaquer.

Car entre passion-automobile et reve-automobile. c'est 2 concessions sont les mêmes donc arreter d'essayer de berner les gens.

DE PLUS VOUS ACHETER DES VEHICULES A 10000 EUROS + LA PERSONNE DOIS DONNER UNE DIFFERENCE POUR AVOIR L AUTRE VEHICULE QUI LUI PLAIT.
ET QUAND LES ACHETEUR ARRIVE QUELQUE JOURS APRES VOUS VENDEZ UN ACCORD TYPE R 2.2 12900 EURO TOUt EN SACHANT QUE VOUS L AVAIT REPRIS 10000.

DONC SE GARAGISTE SE FAIT EN MOINS D UNE SEMAINE 2 FOIS 2900 EUROS.

MAIS APPART CA CES PERSONNES NE SONT PAS DES VOLEURS.

MAIS PEUT-ETRE QUE SE SONT DES ESCROCS.

PASSION-AUTOMOBILE NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

Invité
Civic lsi a écrit:
Et ben moi maintenant je critique vous etes de VOLEUR de premiere tout en sachant que nous avons rencontrer au moins une dixaines de personnes que vous avaient arnaquer.

Car entre passion-automobile et reve-automobile. c'est 2 concessions sont les mêmes donc arreter d'essayer de berner les gens.

DE PLUS VOUS ACHETER DES VEHICULES A 10000 EUROS + LA PERSONNE DOIS DONNER UNE DIFFERENCE POUR AVOIR L AUTRE VEHICULE QUI LUI PLAIT.
ET QUAND LES ACHETEUR ARRIVE QUELQUE JOURS APRES VOUS VENDEZ UN ACCORD TYPE R 2.2 12900 EURO TOUt EN SACHANT QUE VOUS L AVAIT REPRIS 10000.

PASSION-AUTOMOBILE NoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

pas trop d'accord avec toi , perso je ne connait pas se garage mes sache que tous les garage fond de meme en achat vente ! premierement il sont obloger de vous vendre la voiture avec 1 ans de garantie , se qui implique des frais de revision .deuxiement comment veut tu qu'il paye les frais de garantie s'il ne se font pas un peu de tune sur la voiture ?
de troi , s'il ne prenais pas d'argent sur les transaction ,le garage ferai faillit en moin d'une semaine .
sent trop rentrer dans les detaille des transaction et obilgation sache que l'automobile est un metier qui peut paraitre "un monde d'escrot" mes les autre domaine du monde du bissnes sont egalle .

ARTDRAG a écrit:
Civic lsi a écrit:

pas trop d'accord avec toi , perso je ne connait pas se garage mes sache que tous les garage fond de meme en achat vente ! premierement il sont obloger de vous vendre la voiture avec 1 ans de garantie , se qui implique des frais de revision .deuxiement comment veut tu qu'il paye les frais de garantie s'il ne se font pas un peu de tune sur la voiture ?
de troi , s'il ne prenais pas d'argent sur les transaction ,le garage ferai faillit en moin d'une semaine .
sent trop rentrer dans les detaille des transaction et obilgation sache que l'automobile est un metier qui peut paraitre "un monde d'escrot" mes les autre domaine du monde du bissnes sont egalle .

Sauf que lui garantie ses véhicules que 3 mois PONT MOTEUR ET BOITE.
Et en france les garagiste ont le droit.

ARTDRAG a écrit:
Civic lsi a écrit:

Et qu'il promet de la vendre 10900 EUROS MAX pour moi.

ARTDRAG a écrit:
Civic lsi a écrit:

+1 un gros detail ces qu il doivent declarer a la t.v.a. (taxe sur la valeur ajouter) et qu il doivent prend un minimun de 10% ces la loi et tout sa est verifier a l anne par un controleur et sa nul peut y echaper croi moi fait le calcul avec la garentie et tout ces pas trop voler comme dit plus haut

Papitch a écrit:
ARTDRAG a écrit:
Civic lsi a écrit:

+1 un gros detail ces qu il doivent declarer a la t.v.a. (taxe sur la valeur ajouter) et qu il doivent prend un minimun de 10% ces la loi et tout sa est verifier a l anne par un controleur et sa nul peut y echaper croi moi fait le calcul avec la garentie et tout ces pas trop voler comme dit plus haut

Ok avec vous tous mais bon quand on promet quelque chose on ne change pas d'avis.

Surtout que c'est pas lui mes ça femme qui monte les prix.
Et de plus quand tu a un problème avec les voiture même dans le delai des garanties il ne fais rien que dale il te répond de venir plus tard .
Et il ne veus pas te faire de papier pour prouver que tu est bien passer tel jour pour tel problème.
Comme ça si le delai de garanties est dépasser tu est NIQUER.

Donc maintenant j'espéres que vous aller tous comprendre.

Et pour la ACCORD il n'a pas voulue me faire de papier avec la somme qu'il m'avais promis 10900 euros..

Et je sais bien qu'il doit vendre c'est véhicules avec un BENEF mais lui il lui en faut toujours PLUS.

Et pour finir voici un petit détailqui j'espere vous fearas je l'espere changer d'avis entre un GARAGISTE et un VOLEUR.

SUR SON SITE WEB IL VEND UNE HONDA CIVIC NOIR 1.5 LSI.
IL LA ACHETER 1200 EUROS.
IL LUI A FAIT UNE VIDANGE.

ET IL LA VEND 5900 EUROS.

DONC VOILA C'EST VRAI QUE 1 VIDANGE + LA T V A FAIS MONTER LE PRIX DE 4700 EURO.

No

Invité

effectivement il ya peut etre anguille sou roche !?
mes peut etre qu'il mest de l'huile , escroraçing3000+ a base de diament brut , avec le filtre a huile escroracing en or massif .j'oublie 50 cv en +

lol!
comme je disias je ne connait pas ce garage , je sui intervenu juste sur le point achat vente .
pour le reste je n'intervient pas

C'est pas parce qu'il l'achète pour une bouchée de pain qu'il doit la revendre pour rien!! Si il sait gagner un max de fric dessus tant mieux pour lui!
Maintenant c'est vrai quand même que 5.900€ pour une Civic EG4 c'est exagéré lol j'ai même pas payé ce prix là pour mon EJ9...

Mat a écrit:
C'est pas parce qu'il l'achète pour une bouchée de pain qu'il doit la revendre pour rien!! Si il sait gagner un max de fric dessus tant mieux pour lui!
Maintenant c'est vrai quand même que 5.900€ pour une Civic EG4 c'est exagéré lol j'ai même pas payé ce prix là pour mon EJ9...

Toute en sachant que la tienne ne cache pas des choses bizard.

Smile

j'ai jouté vite fait en mp sur japanspirit avec honda passion suite a un message laisser sur le topic pour l'ej2 noir justement vendue 4500€ et qui est tombé a 3500€ sur leboncoin pas longtemps apres lol :

passion automobile a écrit:
explication : achat du véhicule : 1500 euros
peinture complète : 2000 euros
4 jantes alu , un radiateur,un ct , une distribution , vidange....plus une garantie contrairement aux particuliers
qu'est ce qu'ils nous restent ?

shrek59 a écrit:

quel garantie exactement a se prix là? boite pont? celle qui est fourni , par la plupart des garage ? et qui en generale ne sert pas le temps d'une garantie de 3mois ?

2000€ de peinture , tu fait pas de carrosserie ?

en general les produit coute pas plus de 700€

ta pas de reduction garage pour les piéces detacher?

je sais qu'il faut bien manger , mais là acheter une caisse de 200 000km a ce prix là c'est du suicide , chez honda une de ej6 donc 97 avec 45 000km de moin etait afficher a 3500€ et elle a pas du etre acheter plus chere, revission, ct comprit .

passion automobile a écrit:
chacun son point de vue , le voisin se jette au canal s'il le veut, nous on sait ce que le vend et on assume . Le stock nous appartient, il n'y a pas de dépôt-vente, si c'est vendu aujourd'hui ou dans trois ans c'est très bien.
Nos kilométrages sont réels et justifiés contrairement à des garages qui se disent des garages.
200 000 km, c'est son rodage , pour une française cela représente 40000 km, bonne réception

shrek59 a écrit:
un moteur qui a 200 000km c'est son rodage lol

effectivement chacun sont point de vue

et il lui dit quoi au client dont le moteur a 210 000 km casse "ha bah desolé monsieur je comprend pas le rodage vien a peine d'etre terminé"

ti

sans compter qu'apparament ça le derange pas de laisser une caisse sur place pendant quelque temps cf un collegue passioné de corrado qui en a vue une qui pourrissé dans sont garage et vendue le triple de ce qu'elle vallait vue l'etat de decomposition ..... et bah il voulait pas en demordre de ces 3000€ pour sont epave ....

bisarement quand je cite passion auto beaucoup dise "houla fait gaffe ,beaucoup de probleme avec lui" et apres ça c'est lui la victime MDR

• Créer...