Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila la B.A.: https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x78myc_ba-nippon-addiction_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 du super boulot elle donne trop envie d'en voir plus j'ai pris la video pour la mettre sur mon blog si sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci ca fait plaisir Y'as aucun soucis pour vos blogs le" plus" seras dans quelques mois quand j'aurais été a plus de rasso et donc plus filmé je ferais un p'tit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool tous ça juste une question est ce que tu utilise un fish eyes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui oui biensur et merci, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hmmmmmmmmmm grrrrrrrrrrrrrrrrrrr genial la realisation vite la suite des evenement ps: dogman si tu veux j ai des video de run et de circuit si ca te dit avec en run : ee9 itr marc b18c6 ep3 vs francaise ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca depent la qualité.... mais bon je prevoit po mal de deplacement et de temp pour vous "pondre" quelques choses de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dogman062 a écrit:Ca depent la qualité.... mais bon je prevoit po mal de deplacement et de temp pour vous "pondre" quelques choses de beau bin si tu veux je t envoi les videos et tu vois si ca te va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oué on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a c'est bien ce qui me semblait très bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ca va en jetter ! dommage que j ai eu la sky un peu trop tard mais bon faudrais en faire une dans le coin ici la prochaine fois je viendrais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 On prevoit 1 deplacement en Belgique pour les besoins de la vidéo ... ensuite une sur Dinkerque et un sur Lens/Liévin ... enfin plusieurs car cette aprem on y go pour une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça style bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 exact ont va faire sa sur plusieur lieu ,au moin sa nous permet d avoir plus de voiture ,d autre lieu et peut etre un jour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vivement la version finale!! Et pour le prochain rdv j'ai hate d'y être. (PS: Dis moi, tu es fan de Muse ou quoi? m'enfin ça va bien avec la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Mat a écrit:Vivement la version finale!! Et pour le prochain rdv j'ai hate d'y être. (PS: Dis moi, tu es fan de Muse ou quoi? m'enfin ça va bien avec la vidéo) Merci Si tu regarde un peu mes vidéos tu ecouteras que c'est plus Anberlin que du Muse que je place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 excellent la B.A j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super video elle meritait qu'on vote jesper etre sur la prochaine tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 joris_parizel a écrit:super video elle meritait qu'on vote jesper etre sur la prochaine tres beau boulot Ca c'est gentil je suppose que c'est toi qui m'en as mit un ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe b a dogman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci John!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 terrible la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites