Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

ma Skyline R32 GTR...new peinture et new jantes en vue!

Messages recommandés

C'est vraiment dommage pour la sortie de route mais au vue des modifs que tu vas lui apporter elle va encore plus claqué!!! titi

Invité
et peinture complete tu restes en gris ou tu passes en autre couleur ?

sinon trsès zoli
sortie de route hard ? pas trop de bobo voiture apparement mais c'etait violent ? suis curieux hein veux des explications lol
mais avec une betes pareil on comprend aussi que c tantant

Oui c'est vrai ça elle sera remise en quelle couleur ?

Sinon tu n'as pas une photo de ta belle abîmée ?

Invité
Dégouté pour la sortie de route mais apparemment tu t'en sors bien..C le principal.

Invité

terrible ta gtr , vivement les modifs ti

eldottore416 a écrit:
et peinture complete tu restes en gris ou tu passes en autre couleur ?

sinon trsès zoli
sortie de route hard ? pas trop de bobo voiture apparement mais c'etait violent ? suis curieux hein veux des explications lol
mais avec une betes pareil on comprend aussi que c tantant

blocage des roues a 180 on peux dire que c ets violent oui Laughing puis partire en travers a la meme vitesse ca l est encore plus!

niveau degat non rien de mechant juste mecanique (train) et l aile arriere j ai eu de la chance j ai rien taper yeah

pour la couleur ca restera d origine mais finition verni au top uen peinture de show car !

ShockedShocked tu a eu de la chance mec,domage pour la sky mais l'important c'est que tu n'a rien yeah

Invité

Oh pinaize la voiture de fou Shocked un rêve Embarassed belle achat et vive les modifs Wink

djo88 a écrit:
tien sur les photo dans le parking la civic EK phase 2 rouge c'est celle de marc ?

C'est ton ancienne si je me trompe pas scratch

Sinon pour Chris, bon choix pour les GTR P45, c'est mon modèle préféré Smile

Invité a écrit:
chris ee8 a écrit:
et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite!
je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! Very Happy

donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT Twisted Evil

la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos!

jolie la skyline bravo

tititi

SuspectSuspectSuspect LUDO 59 tu crois qu'on ne t'a pas repéré?!!!

Mat a écrit:
djo88 a écrit:
tien sur les photo dans le parking la civic EK phase 2 rouge c'est celle de marc ?

C'est ton ancienne si je me trompe pas scratch

Sinon pour Chris, bon choix pour les GTR P45, c'est mon modèle préféré Smile

oauis pour ? il a l'air de bien en prendre soin ... ca fait plaisir , il a mis quoi comme jantes sur la photo ?

Celle là je sais pas mais j'sais pas si t'es au courant, il a commandé des Sportmax 002 en 15*8 ET0 Razz j'ai hate de voir le résultat (et le tour de magie pour les faire passer avec le rabaissement extreme mdrrr)

Bon je sais que je déterre mais elle est devenue quoi cette skyline ??? Elle est refaites maintenant je suppose ?

Invité

Aux derniere nouvelle elle a été swappée V6 TDI de la VW touareng il a hesiter a la mettre au gaz mais il prefere le claquement des TDI RazzRazzRazz

Darkval a écrit:
Aux derniere nouvelle elle a été swappée V6 TDI de la VW touareng il a hesiter a la mettre au gaz mais il prefere le claquement des TDI RazzRazzRazz

MDR

Darkval a écrit:

tiens au fait philippin a mis une 1,4tdi dans la tienne aussi MDR

• Créer...