johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah oui c'est la Z33 de chez JUN, j'avais entendu parler du crash à cause de l'éclatement d'un pneu mais j'avais jamais vu la vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il a un peu le cul bordé de nouille lui hein s'en sortir après un crash pareil... Je crois que c'est le boss du célèbre magazine jap OPTION et qu'il présentait fièrement sa voiture explosée au Tokyo Auto Salon mais je ne sais plus en quel année. Ils sont fou c'est petits japs ils sont fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tout à fait c'est bien ça. L'année je ne sais plus non plus. Mais vu à quelle vitesse il à tonneauté (nouveau mot! ) il a vraiment du bol (ou alors il est cocu! mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 une annnee au tokyo auto salon on pouver acheter des petit morceau de la z en signe de porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites