tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 perso ......no comment EDIT modo : j'ai remis le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très connue cette video ils ont du mal a en venir a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit:très connue cette video ils ont du mal a en venir a bout merci les modo et oui tu a raison et malgrée tout sa prouve encore une fois la soliditer des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je parie que c'est la vidéo des Kamikazes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben oui elle est connue cette vidéo mais çà fait toujours mal au cœur Je crois qu'ils ont remis un moteur dedans et qu'ils l'ont préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres connue video faite par les kamikaze qui ce si dit font un proget de fou avec une delsol 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Papitch a écrit:tres connue video faite par les kamikaze qui ce si dit font un proget de fou avec une delsol 2jz oui j'ai vue sa aussi encore un truc de barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit:Papitch a écrit:tres connue video faite par les kamikaze qui ce si dit font un proget de fou avec une delsol 2jz oui j'ai vue sa aussi encore un truc de barge j'ai pas encore vu ca ps:cool ta signature street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 connu mes quand meme solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pauvre civic ils ont galérer quand meme,je me demande si la video aurai été aussi longue si ils auraient fait sa avec une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vtec 59 a écrit:pauvre civic ils ont galérer quand meme,je me demande si la video aurai aussi longue si ils auraient fait sa avec une française Je ne pense pas car voici les nouvelle formule des marques francaise. Pour leurs PUB... Chez RENAULT tous les jours un bruit nouveau... Chez CITROENE tous les jours un bruit de poubelle... Chez PEUGEOT tous les jours une dans un poteau... Pour PEUGEOT vtec59 dois voir de qui je parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Papitch a écrit:tres connue video faite par les kamikaze qui ce si dit font un proget de fou avec une delsol 2jz J'ai vu aussi mais il va falloir ralonger l'avant de quelques dixaines de centimètres!!! lol Un truc de malade. Je vais essayer de retrouver les photos. Civic 59 a écrit: Chez RENAULT tous les jours un bruit nouveau... Chez CITROENE tous les jours un bruit de poubelle... Chez PEUGEOT tous les jours une dans un poteau... excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TONY a écrit:street41100 a écrit:Papitch a écrit:tres connue video faite par les kamikaze qui ce si dit font un proget de fou avec une delsol 2jz oui j'ai vue sa aussi encore un truc de barge j'ai pas encore vu ca ps:cool ta signature street merci to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici 2 photos qu'un ami à prises lors du Kamikaze Day III, c'était le 07 septembre 2008. Un truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 un 2JZ dans une sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ralala un truc de dingue tien toi tu na pas leur blog stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Qui moi? Non désolé. PS: Street, j'adore ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 street41100 a écrit:ralala un truc de dingue tien toi tu na pas leur blog stp Leur blog c'est : team-kamikazes.skyrock.com voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 l'elice c'est celle de l'avion au quelle ils sont piqué le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites