c3k11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour a tous je m'appelle Cédric, j'habite près de Huy et je roule en Accord 2,2CTDI oui je sais un poêle à mazout mais bon ça va pas trop mal...Je vous ferai une petite présentation dans la bonne rubrique. Je vous connaît par l'intermédiaire de TITO qui est mon (beau) frère et ami avant tout. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous brièvement au rasso de Belle Ile puis pour aller a Venlo au Hondamatics et plus récemment a Lomme. ps: euhhh quelqu'un veut un mentos?? (ils se reconnaitront...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c3k a écrit:Bonjour a tous je m'appelle Cédric, j'habite près de Huy et je roule en Accord 2,2CTDI oui je sais un poêle à mazout mais bon ça va pas trop mal...Je vous ferai une petite présentation dans la bonne rubrique. Je vous connaît par l'intermédiaire de TITO qui est mon (beau) frère et ami avant tout. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous brièvement au rasso de Belle Ile puis pour aller a Venlo au Hondamatics et plus récemment a Lomme. ps: euhhh quelqu'un veut un mentos?? (ils se reconnaitront...) ha putain je voix maintenant bienvenu a toi l ami tu est deja bien integrer dans l equipe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca va ca va le mentos c'est pour moi bienvenu meme si tu es deja bien integre comme dis papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 TONY a écrit:ca va ca va le mentos c'est pour moi bienvenu meme si tu es deja bien integre comme dis papitch c pas pourquoi mais je ne suis meme pas etoner de toi tony ceci dis bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vanni28 a écrit:TONY a écrit:ca va ca va le mentos c'est pour moi bienvenu meme si tu es deja bien integre comme dis papitch c pas pourquoi mais je ne suis meme pas etoner de toi tony ceci dis bienvenu parmis nous on ma dis qu'il fallais vide les 4 tubes de mentos et me suis presente pas politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c3k a écrit:Bonjour a tous je m'appelle Cédric, j'habite près de Huy et je roule en Accord 2,2CTDI oui je sais un poêle à mazout mais bon ça va pas trop mal...Je vous ferai une petite présentation dans la bonne rubrique. Je vous connaît par l'intermédiaire de TITO qui est mon (beau) frère et ami avant tout. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous brièvement au rasso de Belle Ile puis pour aller a Venlo au Hondamatics et plus récemment a Lomme. ps: euhhh quelqu'un veut un mentos?? (ils se reconnaitront...) ouai!!!mon frangin s est enfin inscrit!!!! je suis tres content que tu l ai fait et comme dise les autres tu est deja bien integrée et sa promet encore de terrible delire !! si tu veut j ai une bonne photo pour ton avatar!!(hein tony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ola bienvenue l ami mentos,.............. the fresh maker ps to il t avais proposer le tube entier a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 niak 01 a écrit:ola bienvenue l ami mentos,.............. the fresh maker ps to il t avais proposer le tube entier a toi il a essaye de m'achete avec un tube de mentos mais ca na pas marche lolen plus c'eatit les mentos a tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut et bienvenu sur "THE FORUM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut a toi et bienvenu sur ce forum de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la bien venu est de mise encore un qui a fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenu à toi, ton Accord et tes Mentos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci a tous pour l'accueil aussi bien physique que virtuel, je me suis bien marré dimanche j'espère qu'on remettra çà très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c3k a écrit:Merci a tous pour l'accueil aussi bien physique que virtuel, je me suis bien marré dimanche j'espère qu'on remettra çà très bientôt. mais bien sur sauf en jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:Merci a tous pour l'accueil aussi bien physique que virtuel, je me suis bien marré dimanche j'espère qu'on remettra çà très bientôt. mais bien sur sauf en jantes hiver Des jantes d'EP3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Merci a tous pour l'accueil aussi bien physique que virtuel, je me suis bien marré dimanche j'espère qu'on remettra çà très bientôt. mais bien sur sauf en jantes hiver Des jantes d'EP3?? tiens tu a repere ca aussi mais dommage j'en ai pas encore donc je remet celle que j'ai tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 aya l'homme au mentos Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites