Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voila ma nouvelle ej2 , apres une prepa tuning sur un eg4 , je l ai vendue pour une charmante ej2 premiere main de seulement 256000km entretenue honda tous les 10000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en tous cas de face elle a une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 voila pour le moment , j ai pas d autres photos , je l ai que depuis une semaine , les modifs pour l instant sont les clignos amber et la lame type r , d autres modifs a venir , je ne manquerai pas de poster les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool pas de prob pour les tofs fait en quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres bel achat!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 si c est bien entretenu tu pourra faire encore bcp de km !! bravo tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Marc na pas tord. Et en plus c'est l'une des voiture que tu peus équiper comme tu veus il y a plein de piece de tuning pour ce véhicule et plein de look different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est vrais qu'il y a de quoi faire avec ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 belle ej et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas mal cette EJ2, j'aime beaucoup la lame avant (je pense bien que je vais en commander une comme ça et l'adapter sur mon EJ9... a voir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mat a écrit:Pas mal cette EJ2, j'aime beaucoup la lame avant (je pense bien que je vais en commander une comme ça et l'adapter sur mon EJ9... a voir!) il y a les mêmes pour ej9 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voir içi => /exterieur-f3/jupe-avant-type-r-ek-ph2-t3219.htm Comme ça on ne polue pas le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites