Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 De la rencontre de Lomme... Vous verrez la bande annonce de la vidéo d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est super sympa ces gif merci et j'attend avec impatiente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 JE SUIS DEG CAR JE N AI PAS PUS VENIR CAR SANS VOITURE CA ME DEGOUTE. J ATTEND AVEC IMPASSIANCE LA VIDEO ET SURTOUT LA PROCHAINE SORTIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh les jolis petits GIF!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci c'est po grand chose mais pour les proprio ca fait plaiz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dogman062 a écrit:Merci c'est po grand chose mais pour les proprio ca fait plaiz" c'est claire terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Apres chaque vidéo j'en ferais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 genial les gif /// si tu as le temps d en faire un de mon integra ca ferais plaisir je pourrais le mettre en avatar en attendant la video avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai po ta caisse qui roule sur l'autoroute, faut que je regarde ce que j'ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit:J'ai po ta caisse qui roule sur l'autoroute, faut que je regarde ce que j'ai d'autre on fera ca a la prochain rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oué no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit:J'ai po ta caisse qui roule sur l'autoroute, faut que je regarde ce que j'ai d'autre dans le parking on fait deux trois passage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ok j'te le fait Mais le rendus ets moisn top sur parking... La je viens de voir tony justement faut avouer qu'on ete pommé Diimanche on savais po qui etait qui et qui voulais faire de la vidéo , la preuve je voulais po t'emmerder alors que toi tu etais OK , les prochains ca iras mieux car on seras que les gens sont la pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai que ca de "potable" pour l'instant apres ca dure po assez longtemp mais bon toi t'auras l'occasion d'en ravoir un normalement En echange je veut la photo de moi dans le caddies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites