Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 L'année passée j'y étais comme visiteur, on avait été les 3 seuls pelos à avoir campé sur place mais on s'était super bien marrés Avec tout ça, ça m'avait motivé à bloc pour faire avancer ma voiture. D'ici les racewars y aura le collecteur + ligne d'échappement aussi mais ça m'étonnerait que je fasse les runs si c' pour payer 10€ et me faire refuser juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pareil pour moi mes deux voitures mise dehors !!! trop de bruit un ptit duel entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui m'en souviens. Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Haaa les race wars c'était trop bon sa !! c'est quand déjà sa en Avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le 27-04-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok merci, c'est pas en 2008 mais 2009 Je vais surement y aller mais pas sur, en plus c'est blindé de Japonaise labas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je sais que c'est en 2009 mais cette année c'était le 27 avril 2008 Et oui terrible les petites jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ha ok. Rien qu'en une journée labas j'ai fait plus de 500 photo, j'en fait jamais autan d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 niak 01 a écrit:psykoz a écrit:bonne question nous pour la video ont prevoit de monter sur la belgique mais a mon avis debut janvier pas avant avec un atelle et des bequille pour moi c est deja moin pratique desoler pour toi mec moi fait des bosses a la tuture ,pas mieux sa va deja mieux donc c est pas si grave et oui j ai vu sa pas cool pour ta caisse grr par contre c est quoi sa le race wars ?? des info la dessus ? ou sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Regarde la dessus je vien de retrouver le lien. http://www.racewars.be/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 a 200 km de chez moi :2h15 de route sa me tenterais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah wai donc moi avec ma ligne d'origine et mon admission ça serait déjà cuit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff clair pour les run ces pas top marco ces fait ejecter avec ces 2 caisse l anne passer soit dissant pour trop de bruit pffff n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Papitch a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff clair pour les run ces pas top marco ces fait ejecter avec ces 2 caisse l anne passer soit dissant pour trop de bruit pffff n importe quoi ben oui surtout que quant tu fais des run avec ta caisse,tu a au min une admi et un echappement! maintenant je comprendrai qu il jette un avec tuyaux en gise de ligne d echappement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bientot on ira en voiture electrique las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ca va encore etre une bonne sortie a faire ca tres impatient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:ca va encore etre une bonne sortie a faire ca tres impatient !! impatient d'avoir le soleil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:ca va encore etre une bonne sortie a faire ca tres impatient !! impatient d'avoir le soleil moi clair tes pas tout seul a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi depuis qu'il fait gras et qu'il pleut, je n'ai plus su sortir la civic pour continuer les réglages Une suffit que je sois en 2e en roulant normalement, si je tappe pleine charge la voiture accélère mais elle se met à patiner arrivé à 6000tr par la Jisus il me faut un autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Celle de Loïc? La jaune? Le gars contre qui il roulais râlais pour ça mais c'est surtout parce qu'il avait la même voiture mais stock et qu'il s'est fais manger tout cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Celle de Loïc? La jaune? Le gars contre qui il roulais râlais pour ça mais c'est surtout parce qu'il avait la même voiture mais stock et qu'il s'est fais manger tout cru!!! ah oui je m'en rappel,c'etait un flamand l'autre et il lui disait no stock no stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouai c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Celle de Loïc? La jaune? Le gars contre qui il roulais râlais pour ça mais c'est surtout parce qu'il avait la même voiture mais stock et qu'il s'est fais manger tout cru!!! ah oui je m'en rappel,c'etait un flamand l'autre et il lui disait no stock no stock au race wars sa me r appelle plus etai dechirer contre un arbre dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Celle de Loïc? La jaune? Le gars contre qui il roulais râlais pour ça mais c'est surtout parce qu'il avait la même voiture mais stock et qu'il s'est fais manger tout cru!!! ah oui je m'en rappel,c'etait un flamand l'autre et il lui disait no stock no stock au race wars sa me r appelle plus etai dechirer contre un arbre dans le circuit ouais ca je m'en rappel aussi dechire mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:si la voiture fait trop de bruit on peut quand même participer au db drag ? vous allez etre decu las bas y en a plein qui se sont fait sortir a cause du bruit(demandez a marc) une s2000 avec juste une admission c est fait sortir pfffffffff Celle de Loïc? La jaune? Le gars contre qui il roulais râlais pour ça mais c'est surtout parce qu'il avait la même voiture mais stock et qu'il s'est fais manger tout cru!!! ah oui je m'en rappel,c'etait un flamand l'autre et il lui disait no stock no stock au race wars sa me r appelle plus etai dechirer contre un arbre dans le circuit ouais ca je m'en rappel aussi dechire mon gars tu m etonnne nuit de folie meme pas rentrer parti direct au race mdr arracher j arrive la bas auccune buvette ouverte obliger de m enerver sur un flams pour qu il me file une merde de maes mes les bu quand meme est plein d autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on ma meme envoier une tof sui monter dans une ctr et pri la pause completement hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:on ma meme envoier une tof sui monter dans une ctr et pri la pause completement hs on le vois lol mais tu as demande avant au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:on ma meme envoier une tof sui monter dans une ctr et pri la pause completement hs on le vois lol mais tu as demande avant au moins sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai bien aimé ce rasso , c t mon premier en plus , c'est surtout la route qu'on a fait ensemble ! g t sur mon nuage ! c t magnifique !! Vous avez pas pu me louper , jété avec l'eg rouge , avec l'aile défoncer ! vous inquiété pas c'est pas moi qui la fait ! je l'ai acheter comme sa , et je suis en trein de lui donner une dexieme vie ! Les gars au prochain rasso , dite qui est du Forum , j'ai envi dvous connaitre moi , jveu aprendre , et qui c'est que j'en ai encor beaucoup a aprendre !! En tout cas , c'était super pour mon premier rasso , mais , maintenant a cause de vous , il me faut un VTEC , mon ptit D15B2 ne me suffit plus mais jme dit que pour commencer c'est un bon début ! Dans 2 ans je me ramene en CTR A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 TAKESHI a écrit:J'ai bien aimé ce rasso , c t mon premier en plus , c'est surtout la route qu'on a fait ensemble ! g t sur mon nuage ! c t magnifique !! Vous avez pas pu me louper , jété avec l'eg rouge , avec l'aile défoncer ! vous inquiété pas c'est pas moi qui la fait ! je l'ai acheter comme sa , et je suis en trein de lui donner une dexieme vie ! Les gars au prochain rasso , dite qui est du Forum , j'ai envi dvous connaitre moi , jveu aprendre , et qui c'est que j'en ai encor beaucoup a aprendre !! En tout cas , c'était super pour mon premier rasso , mais , maintenant a cause de vous , il me faut un VTEC , mon ptit D15B2 ne me suffit plus mais jme dit que pour commencer c'est un bon début ! Dans 2 ans je me ramene en CTR A+ Te plaint pas de ton D15 moi j'ai bien un D14. La semaine prochaine je me ramène en nènèsix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 auker14 a écrit:La semaine prochaine je me ramène en nènèsix jme plain pas ^^ , j'mamuse déja bien ! Mais il me faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TAKESHI a écrit:auker14 a écrit:La semaine prochaine je me ramène en nènèsix jme plain pas ^^ , j'mamuse déja bien ! Mais il me faut un ca viendra ne te tracasse pas c'est vrai vive les rassos quand il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites