Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 depart de lens mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tiens bizarre, l'ITR de gauche est en Championship White et celle de droite en Frost White!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 lau b18c6 a écrit:nickel les photos merci poulet de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'adore l'EP3 toute black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Miam miam, l'EVO VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 +1 l'evo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 arriver a lomme mon itr avec un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe les tofs encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr ba oui ça je me doute mais je demandé c'etait quoi son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit:johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr ba oui ça je me doute mais je demandé c'etait son appareil c est de l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Mat a écrit:Tiens bizarre, l'ITR de gauche est en Championship White et celle de droite en Frost White!! oui celle de droite c'est en blanc mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr ba oui ça je me doute mais je demandé c'etait son appareil c est de l humour oui t'inquiete pas j'avais compris ya pa de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit:johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr ba oui ça je me doute mais je demandé c'etait son appareil oui je les emprunter a min pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:johnb16a2 a écrit:street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr ba oui ça je me doute mais je demandé c'etait son appareil c est de l humour t'es trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il y avait du monde comme on voit a la demande dogman bon a droit marc au milieu tony et le dernier laub18c6 bon celle la a droit avec bonet moi a cote de moi tito puit tony niak et pour finir le roi du mentos c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jerome jdm62 a écrit:Mat a écrit:Tiens bizarre, l'ITR de gauche est en Championship White et celle de droite en Frost White!! oui celle de droite c'est en blanc mercedes Exact la notre est blanc 00 Mercedes !!!! ta bien retenu ta leçon !!! t'aurai encore droit a une coupe de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour les pseudo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme te comprend te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [/quote] les bias gamins Terrible la photo du convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yes le convoie HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vanni28 a écrit:TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper REGARDE MOI SA !!,LES BAD-BOYS ETAIS DE SORTIE!!! TRES BELLE PHOTO ET DU CONVOI ET DE NOUS BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tito a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper REGARDE MOI SA !!,LES BAD-BOYS ETAIS DE SORTIE!!! TRES BELLE PHOTO ET DU CONVOI ET DE NOUS BIEN SUR prevenai quan vous faite des photo de bad boy j etai ou moi encore entrain de piser par la va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nikel to , t es trop morytel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper REGARDE MOI SA !!,LES BAD-BOYS ETAIS DE SORTIE!!! TRES BELLE PHOTO ET DU CONVOI ET DE NOUS BIEN SUR prevenai quan vous faite des photo de bad boy j etai ou moi encore entrain de piser par la va les absent on tjr tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit: et tu shoot avec quoi ???? un canon350d ,et j ai un 18-55 canon et un 55-200 sigma et c est a causse de celui ci que j ai merder sur les photo j ai pas encor l habitude donc sa fait chier et nickel les tof celle de jerome en roulant sont terrible dommage que moi j eter certainement trop loin(deriere) pour etre pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 johnb16a2 a écrit:tito a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper REGARDE MOI SA !!,LES BAD-BOYS ETAIS DE SORTIE!!! TRES BELLE PHOTO ET DU CONVOI ET DE NOUS BIEN SUR prevenai quan vous faite des photo de bad boy j etai ou moi encore entrain de piser par la va la prochaine fois tu aura ta tof si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Papitch a écrit:johnb16a2 a écrit:tito a écrit:vanni28 a écrit:TONY a écrit:on est es stars quand meme tu as vu la pose de casseur j'ai meme peur moi meme moi je dirais que tu a une pose de constiper REGARDE MOI SA !!,LES BAD-BOYS ETAIS DE SORTIE!!! TRES BELLE PHOTO ET DU CONVOI ET DE NOUS BIEN SUR prevenai quan vous faite des photo de bad boy j etai ou moi encore entrain de piser par la va ah ok merci papa la prochaine fois tu aura ta tof si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 TomTom ITR a écrit:jerome jdm62 a écrit:Mat a écrit:Tiens bizarre, l'ITR de gauche est en Championship White et celle de droite en Frost White!! oui celle de droite c'est en blanc mercedes Exact la notre est blanc 00 Mercedes !!!! ta bien retenu ta leçon !!! t'aurai encore droit a une coupe de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TomTom ITR a écrit:jerome jdm62 a écrit:Mat a écrit:Tiens bizarre, l'ITR de gauche est en Championship White et celle de droite en Frost White!! oui celle de droite c'est en blanc mercedes Exact la notre est blanc 00 Mercedes !!!! ta bien retenu ta leçon !!! t'aurai encore droit a une coupe de champagne Ah ok je pensais que c'était un blanc Honda, le Frost White (NH532-5) comme mon ancienne EJ2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous. J'ai bien aimer ce petit rassemblement, en plus c'était mon premier et pour le prochain il y aura surement une Civic en plus (la mienne, acquise hier soir ) Voici mes photos Et pour plus de photo rendez vous a partir de la page 91 sur mon blog=> http://japancarz.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila la B.A. https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x78myc_ba-nippon-addiction_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas mal la BA félicitation a toi pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nikel!! tres beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 trop bien et surtout bon boulot NoNo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci les gars!!! Un p'tit GIf de la Sky filmé hier soir pour la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Super rasso les gars! Dommage d'etre aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D aprés vtec 59 superbe raso. Je suis deg je ne suis pas venu a cause d un imprevue. Ma voiture ma lacher mais bon elle vas bientot etre refaite. Et j'espere etre la au prochain. Mais bon vue les photos ce devais déchirer. SKY,SUB,EVO,INTEGRA,CRX,DELSOL, ECT.......... QUE DE LA BOMBE QUOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sa déchirer Sinon, je demande comme sa pour savoir, c'est quand les prochains rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bonne question nous pour la video ont prevoit de monter sur la belgique mais a mon avis debut janvier pas avant avec un atelle et des bequille pour moi c est deja moin pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 psykoz a écrit:bonne question nous pour la video ont prevoit de monter sur la belgique mais a mon avis debut janvier pas avant avec un atelle et des bequille pour moi c est deja moin pratique desoler pour toi mec moi fait des bosses a la tuture ,pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Par contre en parlant de rassos J'attends avec impatience des évenements du style Race wars, j'y serai avec ma caisse cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 le prochain c'est le 5 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 B-hatch a écrit:Par contre en parlant de rassos J'attends avec impatience des évenements du style Race wars, j'y serai avec ma caisse cette fois Cool on va enfin voir ta voiture moi aussi j'ai hate d'y être mais c'est encore loin dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 B-hatch a écrit:Par contre en parlant de rassos J'attends avec impatience des évenements du style Race wars, j'y serai avec ma caisse cette fois ha moi aussi j ai hate d y etre a cette evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Papitch a écrit:B-hatch a écrit:Par contre en parlant de rassos J'attends avec impatience des évenements du style Race wars, j'y serai avec ma caisse cette fois ha moi aussi j ai hate d y etre a cette evenement yes mo aussi en plus il y a du soleil me rappel l'année passée j'etait crame jusqu'au os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites