Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 donc merci a ceux qui se sont deplacer ,super rasso pour moi desoler de ne pas avoir peut etre discuter avec tous le monde ou meme peut etre pas avoir filmé vos voiture mais c est pour cela aussi que l ont va fair sa sur plusieur racontre pour la video de la belle voiture , des rares , des personne sympa mes photo viendront que que je peux et la bande annonce pareil quand dogman l aura faite on va fair aussi des gifs des differente voiture de la rencontre donc encor MERCI a vous d avoir faite le deplacement , ont vous tien au courant pour les prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 un peu déçu de pas être venu mais j'avais des trucs à faire ce matin et j'avais pas encore désaoulé de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 +1 merci a tous une bonne aprem je suis actuellement en train de mettre la vidéo sur le pc et je suis tres content c'est un bon debut J'vais essayer de faire quelques gifs dans les jours a venir et voir pour creer un bande annonce en vidéo pour tenter du monde a venir lors des autre rasso pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 beau ptit rasso,content d avoir discuter avec qqs un du forum dommage que se soit si loin ! je plein ceux qui viennent de liege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super rassemblement super caisse des gens super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ju vti a écrit:beau ptit rasso,content d avoir discuter avec qqs un du forum dommage que se soit si loin ! je plein ceux qui viennent de liege! excelent moi j'ai adore,pour le trajet on a eu de la flotte tout le long jusque liege et des portions a 80km/h tellement il pleuvais de bonne petite rencontre bien sympas merci a metteur en scene et au cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 De rien maintenant j'ai un peu de taf a la maison j'ai taxer 2 photos de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j'ai vraiment adoré ct trop cool en plus ct mon premier rasso et content d'avoir pu rencontrer les personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi jvous ai vu sur l'autoroute lors du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vtec 59 a écrit:moi j'ai vraiment adoré ct trop cool en plus ct mon premier rasso et content d'avoir pu rencontrer les personnes du forum bin merde j y etait aussi ,c est con que l on ce soi pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ouai s est clair !!terrible journée!! bonne ambiance(j en ai encore mal la machoire)et un tres beau raso! le retour fut plus scabreu que l aller mais bon ,on est tous bien rentrée et s est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 niak 01 a écrit:vtec 59 a écrit:moi j'ai vraiment adoré ct trop cool en plus ct mon premier rasso et content d'avoir pu rencontrer les personnes du forum bin merde j y etait aussi ,c est con que l on ce soi pas vu ben si on a parler ensemble ( les runs sur paris .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 premier jet de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 roooooooohhh quelle beau rendu sur la photo de mon integra j en suis amoureux la !!!! super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Allez quelques GIF et après pour ma part vous verrez la bande annonce de la vidéo d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super cettte rencontre,me suis bien amuser ,fait plein de rencontre sympa les tof tros bien,vivement la suite et le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 me suis super bien marrer aussi j ai fait quelle que tof aussi que je posterai ce soir les sortie hp sont tjr coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 niak 01 a écrit:vtec 59 a écrit:moi j'ai vraiment adoré ct trop cool en plus ct mon premier rasso et content d'avoir pu rencontrer les personnes du forum bin merde j y etait aussi ,c est con que l on ce soi pas vu si si marc a raison on c bien vu mais ct asser bref mais ne t'inqiéte pas vu la bonne ambiance qu'il y a eu je serai peut etre la au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 aller 2em vague pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe toff et le del sol a clement et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pareil pour moi...super rasso comme d'hab...rencontré de nouvelles tetes et encore une fois aussi sympa les un que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Jolies les tofs, y avait du beau monde à ce que je vois. C'est à qui l'R33? Quelqu'un du forum? Enfin moi je serais là au prochain et avec un rabaissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'attend UNE photo de l'admin s'il veut bien se donner la peine de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dogman062 a écrit:J'attend UNE photo de l'admin s'il veut bien se donner la peine de la poster attend encore il va bientot arrive je crois savoir quelle photo c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 VOILA quelque tof a mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super rasso Cela ma permis de mettre des visages sur les pseudo et de rencontrer un second amoureux des integra comme moi Sa ma permis de rencontrer quelqu'un a qui j'ai acheter pas mal de truc et qui ma encore vendu des truc pendant le rasso !!! hein Marcb18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les tofs mais j'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dogman062 a écrit:Merci pour les tofs mais j'en veut encore oui moi aussi TomTom ITR a écrit:Super rasso Cela ma permis de mettre des visages sur les pseudo et de rencontrer un second amoureux des integra comme moi Sa ma permis de rencontrer quelqu'un a qui j'ai acheter pas mal de truc et qui ma encore vendu des truc pendant le rasso !!! hein Marcb18 ah oui je vois les lug nuts rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la derniere comment elle fait mal franchement superbe j'adore ce genre de photo pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je regrette vraiment de pas pu etre venu , lep rochain je serai la obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dogman062 a écrit:Merci pour les tofs mais j'en veut encore sa arrive je poste le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 very nice encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c est clair encooooooooooooooooore on me voi meme sur certaine photo quel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Faut vous fair voir le sgars que je puisse mettre uen tete sur votre pseudo car a part 2 ou 3 les autres je ne voit po qui est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 oui d ailleur avec dog ont c est vu c est aprem ont c est rendu compte que l ont n avait pas filmé tan que sa ,surtout se qui comme vous venait de loin ,moi pareil avec les tof donc pour le prochain ont voit pour se raprocher de chez vous mais se sera avec moins de caisse (en tous cas pas 50-60 voiture ) et surtout ne pas hésiter a vous présenter a nous car c est vrai quye la ont n eter un peu perdu car ont connaisé pas grand monde et ceux que eter la eter la pour le rasso ou la video ? bref desole si ont ne c est pas vu plus ,si j ai pas fait plus de tof ,si dog a pas fait plus de video bon se se je prepar le reste de mes tof sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai noter cassiment la meme chose ailleurs Comme dit Tony j'avoue que j'etait pommé en plus je connais po du tout votre monde (japonnaise) donc je n'etais po aider... Bon j'ai assez de vidéo pour faire la BA, mais c'est vrai que j'ai mieux tourner avant d'arriver a Lomme donc sur Lens et sur l'autoroute , sur Lomme , le temp n'as po aider non plus rien qu'en voyant ce GIF: La prochaine fois on seras que vous etes tous OK pour la vidéo on pourras lancer le "truc" direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 VOILA POUR LES MIENNES JE ME SUIS BIEN ECLATER SUR LES DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles sont superbes Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien vu pour le numéro de l'allée du parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 street41100 a écrit:encre de belle photo tu me donne envie de shooter des caisse jap mais a part la mienne dans le coin y a rien donc ça fait plaisir de voir ça et tu shoot avec quoi ???? un appareill photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ou un très bon GSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la premiere sortie de la EE de NIAK ET AVEC LE DETAIL EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mat a écrit:Ou un très bon GSM... un tout bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 voici mais tof dabord rassemblement a bolaert (lens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 excelent j'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nickel les photos merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites