twingoturbo081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je m'appelle grégory, j'ai 25 ans j'habite dans les ardennes et je suis passioné de renault sport et de honda, certains me diront très atypique je sais deux mécanique bien différentes mais qui raconte la même histoire: la sensation. donc je possède une twingo en preparation turbo et une honda del sol que j'aimerai bien par la suite passer en turbo aussi, le chemin est encore long et très couteux si je veux quelque chose de correct!!!! en tout cas je suis heureux de connaitre ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut bienvenu l ami oui une bonne preparation turbo demande bcp d investissmeent si on veux qqch de fiable et poussif ^^ je fait en ce moment une vti turbo donc si un jour tu as besoin on sera la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue a toi le prepa franco-japonnais lol tu prepare deux voiture bien differen la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sois le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenu sur le forum. La Twingo c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien venu a toi des conseil, t'en manquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hello mon bon greg content que tu t'es inscrit sur le forum je te l'avais bien dit que sa te plairait tu va trouve tous les renseignement qui te faut pour ta tutur et pour les modo vous pouvez me remercier pour la pub du forum previen moi greg si sa t'interess une sortie en delsol prochainement pour quelque photo et pourquoi pas une pair de video joris va essayer de prevenir un pote si tous le monde est la on sera 4 delsol a toi de voir si tu la pas deja rentre au garage pour l'hiver voila a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites