Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Meme si elle est en vente y a pas de raison que je ne vous présente pas mon projet donc voilà Honda Civic EG6 de 1994, swap B18C6 Depuis ces photos, elle est descendue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle est nikel ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rien a redire vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'adore ton eg mon gas. quand je la voie je me dit que la mienne me manque quand meme..... j'aurais l'argent je serais deja chez toi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 wow la turie elle est magnifique et les photos une pure reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je l'ai déjà dis mais je le redis lol Elle est MAGNIFIQUE!! Bravo. Et c'est à Ronquières ces photos...j'ai fait les mêmes avec mon EJ2, l'EJ9 d'Hondamania et l'EK3 de Dragoncivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Mat a écrit:Je l'ai déjà dis mais je le redis lol Elle est MAGNIFIQUE!! Bravo. Et c'est à Ronquières ces photos...j'ai fait les mêmes avec mon EJ2, l'EJ9 d'Hondamania et l'EK3 de Dragoncivic Merci merci Oui c'est bien a Ronquières pour la derniere et les autres ont été faites au pass à Frameries... toutes faites par Costello que certains connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 suis trop amoureux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quelle belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 nikel de chez nikel cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 niak 01 a écrit:nikel de chez nikel cette eg ui a fond pour l avoir vu de pres c est une des + belles que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites