lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici ENFIN ma petite integra...acheter dans un etat heu comment dire...avec 1 cm de mousse sur la carrosserie ...enfin après un bon nettoyage la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors heureux ? ca te change de la civic ? heyy on a le meme compteur ^^ vivement dimanche prochain que l on fasse des petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a oui tu m'etonne que sa change rien a dire c'est nickel a conduire...de super sensations...vraiment une chouette caisse... a oui oui vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bien propre le rouge a l'aire bien nickel enfin sur les tofs feliciation elle est belle j'essayerai bien t'es jantes blanche sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il faut que je dise merci a tony et x-dav pour m avoir aider a en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lau117 a écrit:il faut que je dise merci a tony et x-dav pour m avoir aider a en trouver une on a pas fait grand chose juste te conseille un peu mais on accepte t'es remerciement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol...oui le rouge est comme neuf tu verra...et les jante ben je vais les vendre...je vais mettre du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Très belle en rouge et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belle ta ptite itr papa , avec les jante et les ailes avant on dirais selle de libramont quej e t avais dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est bien celle la...il me la lacher pour pas trop chere alors suis revenu avec Ps: j'attend ta réponse a mes sms hein mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lau117 a écrit:c'est bien celle la...il me la lacher pour pas trop chere alors suis revenu avec Ps: j'attend ta réponse a mes sms hein mika me semblais bien tu me disais que tu etais sur une autre une reponce au quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lau117 a écrit:c'est bien celle la...il me la lacher pour pas trop chere alors suis revenu avec Ps: j'attend ta réponse a mes sms hein mika tu as encore discute le prix ou tu l'as eu au prix que tu m'as dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 2000 moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 2000€ c'est beaucoup c'est presque donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr trop besoin de sous et voila on la vend pour une boucher de pain...pas plus mal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 félicitation pour cette acquisition , tu ne regretteras pas crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 SUPER LAU et j'espere que tu vas faire gaffe à toi mon poulet car passé du 1.4is au B18C16 c mortel looool. Bonn continuation sur ce nouveau projet ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ha cool lau felicitation belle achat et tu la deja bien remise en forme la pienture je l avais deja vu franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors deja en blanche,noir ou rouge. Ca reste l'une des plus belle voiture. Et en plus tu dois etre content et fiere de rouler dans cette bombe de voiture. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 très belle itr ,quand je serais grand j'en aurais une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore un heureux proprio de la honda qui me fé vraiment kifé,amuse toi bien avec c'est une caisse de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bel achat poulet le vtec se réveille ça change du d14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Belle caisse, et tellement belle en rouge! Bravo Lau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 superb achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci a tous...ben franchement c'est une super caisse...sa pousse très fort et une tenue de route phénoménal...enfin en gros tout le contraire de mon ej9 et pour la couleur, papitch me dit que je l ai bien remise en état ben pour te donner une idée rien que sur l'extérieur y a une journée complete pour l'avoir récuperer enlever un max de mousse et ravoir le brillant...pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est un rouge brillant direct sur les Integra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non non mais je veux dire par la qu'elle était toute mate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lau117 a écrit:non non mais je veux dire par la qu'elle était toute mate... mais le rouge c'est de l'entretiens aussi sinon il se terni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui a fond...mais je ne compte pas ne pas l entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 lau117 a écrit:oui a fond...mais je ne compte pas ne pas l entretenir je m'en doute te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 allais plus qu'une rx7 et une coupé et j'en serais au meme point que marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hmmmmmmmmm j aime bien en rouge elle dechire,grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 niak 01 a écrit:hmmmmmmmmm j aime bien en rouge elle dechire,grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Fort belle en rouge, on dirait qu elle a été peinte hier c est crazy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas repeinte mais ...frotter, lustrer, frotter, lustrer,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lau117 a écrit:pas repeinte mais ...frotter, lustrer, frotter, lustrer,... C bien daniel San toi beaucoup bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 x_dav a écrit:lau117 a écrit:pas repeinte mais ...frotter, lustrer, frotter, lustrer,... C bien daniel San toi beaucoup bien travaillé ouh la beaucoup toi fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 belle titine et pour pas cher on dirait pas quelle etai dans un etat lamentable en tous cas elle es tres propre tu as pas pri de photo avant de la netoye ? sinon belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 x_dav a écrit:lau117 a écrit:pas repeinte mais ...frotter, lustrer, frotter, lustrer,... C bien daniel San toi beaucoup bien travaillé merci maitre miaguy eu oui j'ai pris des photo mais dans le noir car dès qu il a fait jour hop hop nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 RRrrrr comment elle est belle snifff abi que je puisse acheter la mienne belle achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 waip poulet belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tien j'ai zapper ce post très content pour toi en rouge sa le fait bien ça change du blanc c'est sur que sa doit changer de ta civic niveau moteur et sensation de conduite tu compte faire quoi dessus?? ( dsl si sa a deja été demandé ) prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pour commencer changer c'est "magnifique" jantes ensuite une petite prépa moteur mais rien de violent je pense... niveaux carrosserie je ne pense pas faire grand chose pcq je trouve qu'une integra est deja si belle d'origine qu'il n'y a rien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut lau on es passer faire un tour au profil auto cet aprem on nous a parler de ton auto et tu la fais essayer au vendeur y parai il nous a dit que du bien il nous en as parler car on aurai aimer etre la la preuve qu'on es passer a pluch et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui oui je sais john me la dis...le pire c'est que j'y suis aller une demi heure après que vous soyez partit on c'est loupé de peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites