vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 perso méme si il y a beaucoup de taf sur cette caisse je préfére quand méme la nsx HONDA POWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 idem,c'est un peu malheureux de faire ca,c'est quand meme une nsx... en plus je l'imagine au feu rouge et la une vrai ferrar arrive a coté de lui pour taper une petite bourre,il a l'air malin dans son nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 julien a écrit:idem,c'est un peu malheureux de faire ca,c'est quand meme une nsx...en plus je l'imagine au feu rouge et la une vrai ferrar arrive a coté de lui pour taper une petite bourre,il a l'air malin dans son nsx en plus qu'une nsx sa ne court pas les rue,moi je dis qu'il aurai du la laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le taf realiser est super mais perso ca degrade les deux marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah tiens une Ferrari fiable!!! lol C'est vrai que tant qu'on ne regarde pas le toit et les vitres on ne saurais jamais dire que c'est une NSX. Mais clair que ça dénature la NSX... la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 niak 01 a écrit:le taf realiser est super mais perso ca degrade les deux marque +1 tres bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 faites vous mal au coeur : http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html respect sur le boulot effectué mais vla comment on denature une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c vrais que chapeau pour le boulot c pas donné à tout le monde de faire ce genre de truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mat a écrit:Ah tiens une Ferrari fiable!!! lolC'est vrai que tant qu'on ne regarde pas le toit et les vitres on ne saurais jamais dire que c'est une NSX. Mais clair que ça dénature la NSX... la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pff elle doit plus tro avancer avec la tonne de choucroutte qu ils ont mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 niak 01 a écrit:pff elle doit plus tro avancer avec la tonne de choucroutte qu ils ont mis C CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vtec 59 a écrit:julien a écrit:idem,c'est un peu malheureux de faire ca,c'est quand meme une nsx... en plus je l'imagine au feu rouge et la une vrai ferrar arrive a coté de lui pour taper une petite bourre,il a l'air malin dans son nsx en plus qu'une nsx sa ne court pas les rue,moi je dis qu'il aurai du la laisser d'origine TA BIEN RAISON RIEN DE TEL QU UNE NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas sur qu elle soit plus lourde que d orrigine une fois le moule fais il ressorte une piece tres legere meme avec 5 couches de fibre le poid est incroyable la f50 ca date un peu mais je trouve que ca rend mieu car le toit de la nsx prete pas trop a la modena mais bon c est un tuning de luxe eux il massacre une nsx comme d autre massacre une civic...meme si le boulot reste superbe chacun ses moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouai mais elle était quand même mieux avant qu'ils la touchent... De plus ils auraient pu prendre une NSX-T ça aurais fait plus vrai encore! Et puis mdrrr c'est des clignotants avant de Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites